Journal : cure de melanotan II

Je confirme j'ai arrêté les UV je vais en cours à pied (40min en plein soleil), on m'a dit ce matin même" t'as encore bronzé"
Sans exposition aux UV je pense que tu ne bronzes que très peu
 
Il y a deux ans, j'en ai repris quelques fois oui pour rebronzer vite. Mais effectivement les effets dureraient plusieurs mois même sans en reprendre, mais dans une moindre mesure j'imagine.
Pour les vials tu peux m'envoyer le lien du vendeur stp ? Je ne trouve pas :(
 
Il y a deux ans, j'en ai repris quelques fois oui pour rebronzer vite. Mais effectivement les effets dureraient plusieurs mois même sans en reprendre, mais dans une moindre mesure j'imagine.
Pour les vials tu peux m'envoyer le lien du vendeur stp ? Je ne trouve pas :(
Je suis sur le tel je te mp demain si tu peux attendre
 
Salut les gars
Du coup je continue de prendre du MT2, et honnetement je commence à devenir vraiment bronzé, des gens qui ne m'ont pas vu ont été vraiment marqué en me voyant :D
Je vais terminer la 3e fiole (encore 18j) et je verrai si je continue
 
Perso je me souviens que je bronzais du visage beaucoup plus vite que le corps, au début ça faisait un peu bizarre, après ça s'est équilibré.
Pareil pour le bas du ventre, là où je m'injectais, j'avais l'impression que c'était plus bronzé que le reste
Visage un peu plus foncé mais rien de bizarre ou de marquant, ensemble naturel et agréable à regarder. Je suis content du résultat
Je m incruste un peu sur ton feed poto désolé pour mon retour sur le MT2 depuis une semaine.
j ai commencé a 250 puis 500 et 1mg par jour, pour redescendre a 0,5 mes vacances au soleil étant annulées merci le confinement.

je n ai donc été exposé que par le visage et je confirme on dirait que j ai pris un coup de chalumeau. Je bronze du visage de ouf.
mes grains de beauté ont foncé, qqs taches sont apparues sur les bras et sur mes levres. J espere que ca repatira.
J imagine toi avec tes 3 fioles !
 
Alors gros t es au bout de ta 3eme vial?
De mon côté je ressemble bientot au marsupilami.
des taches apparaissent dont une sur la levre.
j espere que ca partira.
je suis redescendu a 0,5 mg / jour
 
Alors gros t es au bout de ta 3eme vial?
De mon côté je ressemble bientot au marsupilami.
des taches apparaissent dont une sur la levre.
j espere que ca partira.
je suis redescendu a 0,5 mg / jour
Je suis le marsupilami aussi, le pirte c'est mon dos je crois et mon front mais ça ne me dérange pas. Bientot terminé la 3e vial, celles d'alibaba arrivent dans quelques jours donc je pourrai continuer. Je suis vraiment bien bronzé tout le monde me fait la remarque, c'est vraiment top

Je continue avec 1mg/j et ne je verrai quand je m'arrête, je vais tenter de bien foncer en tout cas, les gens commencent à me regarder ça fait plaisir lol
 
Je suis le marsupilami aussi, le pirte c'est mon dos je crois et mon front mais ça ne me dérange pas. Bientot terminé la 3e vial, celles d'alibaba arrivent dans quelques jours donc je pourrai continuer. Je suis vraiment bien bronzé tout le monde me fait la remarque, c'est vraiment top

Je continue avec 1mg/j et ne je verrai quand je m'arrête, je vais tenter de bien foncer en tout cas, les gens commencent à me regarder ça fait plaisir lol
Des tâches ou des grains de beauté tu as ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut