Journal : cure de melanotan II

officiellement les peptides ne sont pas destinés à consommation hulaine, c est la rason pour laquelle sur tous les sites il est indiqué "not for injection", ca m'a fait flipper au debit aussi.

je commence le mt2 ce wk, une semaine avant de partir un peu au soleil ( enfin s'il y en a et si on est pas reconfinés lol)
 
Oui je comprend bon après nous seront pas les premier ni les dernier a utiliser c'est peptides (Essaye de se rassurer) :rolleyes::D
 
Certains peptides sont officiellement validés et font l’objet d’utilisation humaine, agréé par les autorités américaines et autres (pas en Europe heinnn faut pas rêver)
D’autres sont carrément expérimentaux, n’ayant jamais fais l’objet de tests sur l’humain
 
Quand vous dite peptide de recherche ? c'est a dire ? En gros on joue les cobayes la ? Je me tâte a commencer cette semaine aussi les gars le soleil commence a sortir par chez moi, et les UV je suis pas fan ni a l'aise avec sa lol
Pareil j'attends juste de voir ce qu'ils prévoient pas cette semaine mais la suivante vu que les UVs c'est hors de question de mon côté.
 
Je commence demain le mt2.
essaie a 0,250 pour comme cer et voir ma tolerance.
ensuite 0,5 et je taperai 1mg pour mes 5 jours de vacances dans une semaine.
 
Commencé ce matin a 0,250.
visage un peu rouge comme si j avais eu un coup de chaud.
zero erection. Je vais monter la dose lol
 
En fait ta remarque judicieuse me fait remarquer que j ai ecris n importe quoi
J ai mis 1 ml pour 10mg soit 10 000 mcg
J pris 250 mcg et non 0,250
 
ça te fait pas chier de gaspiller ton eau ? car du coup t’a jeter le reste j’imagine ?

je préfère mettre plus d’eau perso après chacun son truc
Non j ai une vial d ouverte pour TB500 BPC ghk,cu et AOD.
et j en ai encore en réserve avec ipamorelin CJc et autres ;-)
Mais je ne sais pas combien de temps elle se conserve au frigo une fois ouverte
 
J'ai préléve avec une seringue dans ma fiole d'eau bactério et je la conserve au frigo, du coup ça périme pas, ou en combien de temps?
 
J'suis un utilisateur depuis deux ans du MT2
J'ai testé toutes sortes de labo et j'ai l'impression que l'efficacité diffère pas mal entre eux, vous avez des labo qui fournissent un MT2 de très bonne qualité ?
Parce que les dernières fois je me suis fourni chez lovemelanotan.org mais je n'ai pas l'impression que ça soit ouf (à moins que ça soit psychologique :oops:)
J'ai trouvé le vendeur Wendy sur Alibaba, super tarifmais j'avoue que ça me fait un peu flipper de prendre des vial à si bas prix depuis le marché chinois
 
J'suis un utilisateur depuis deux ans du MT2
J'ai testé toutes sortes de labo et j'ai l'impression que l'efficacité diffère pas mal entre eux, vous avez des labo qui fournissent un MT2 de très bonne qualité ?
Parce que les dernières fois je me suis fourni chez lovemelanotan.org mais je n'ai pas l'impression que ça soit ouf (à moins que ça soit psychologique :oops:)
J'ai trouvé le vendeur Wendy sur Alibaba, super tarifmais j'avoue que ça me fait un peu flipper de prendre des vial à si bas prix depuis le marché chinois
Généralement les vendeurs de MT2 se servent en chine à bas prix et revendent au prix fort, seuls des labo pharmaceutiques peuvent synthéthiser des peptides. La qualité devrait être la même, la conservation du produit doit jouer je pense.
 
J'suis un utilisateur depuis deux ans du MT2
J'ai testé toutes sortes de labo et j'ai l'impression que l'efficacité diffère pas mal entre eux, vous avez des labo qui fournissent un MT2 de très bonne qualité ?
Parce que les dernières fois je me suis fourni chez lovemelanotan.org mais je n'ai pas l'impression que ça soit ouf (à moins que ça soit psychologique :oops:)
J'ai trouvé le vendeur Wendy sur Alibaba, super tarifmais j'avoue que ça me fait un peu flipper de prendre des vial à si bas prix depuis le marché chinois
Le mien vient de chez elle
 

Publicité Stéroïdes

Haut