Hello les bronzésPour éviter les problématiques de grains de beauté il faut plutôt s’orienter vers le MT1
Je suis le post depuis le début et me permets d’intervenir pour avoir vos lumières svp.
Étant très peu averti sur les injections, j ai pris un stylet avec une recharge toute prête de MT1 10mg prête à l emploi https://france.direct-peptides.com/product/melanotan-1-10mg-pre-mixed/
Étant ultra sensible à tout, j’avais comme @sosodef13 privilégié le MT1 pour ne pas avoir d’ES. Ici les recommandations étaient de 0.5 e3d....avec une notice qui mentionne MelatonanII !!!
sans être vraiment sur des différences nécessaires de dosage entre MT1 et mt2 hier pm j’ai tourné le stylet à 25 soit 0.5mg.
2h après envie de vomir, nauséeset je n ai rien pu manger hier soir - appétit nul. Et puis 6h après l’injection le barreau qui s’est levé et qui est resté dressé toute la nuit....vraiment désolant tout cela me convainquant que la fiole ne contient pas de MT1 mais du MT2?
Bon si c est vraiment du 2 je vais pas le balancer mais certainement changer le dosage (la moitié de 0.25 ou moins?) à moins que vous me disiez que l état nauséeux est principalement lié à la première dose et que le corps s habitue ensuite ??
Merci pour vos feedbacks