Journal : cure de melanotan II

Pour éviter les problématiques de grains de beauté il faut plutôt s’orienter vers le MT1
Hello les bronzés
Je suis le post depuis le début et me permets d’intervenir pour avoir vos lumières svp.

Étant très peu averti sur les injections, j ai pris un stylet avec une recharge toute prête de MT1 10mg prête à l emploi https://france.direct-peptides.com/product/melanotan-1-10mg-pre-mixed/

Étant ultra sensible à tout, j’avais comme @sosodef13 privilégié le MT1 pour ne pas avoir d’ES. Ici les recommandations étaient de 0.5 e3d....avec une notice qui mentionne MelatonanII !!!

sans être vraiment sur des différences nécessaires de dosage entre MT1 et mt2 hier pm j’ai tourné le stylet à 25 soit 0.5mg.

2h après envie de vomir, nauséeset je n ai rien pu manger hier soir - appétit nul. Et puis 6h après l’injection le barreau qui s’est levé et qui est resté dressé toute la nuit....vraiment désolant tout cela me convainquant que la fiole ne contient pas de MT1 mais du MT2?

Bon si c est vraiment du 2 je vais pas le balancer mais certainement changer le dosage (la moitié de 0.25 ou moins?) à moins que vous me disiez que l état nauséeux est principalement lié à la première dose et que le corps s habitue ensuite ??
Merci pour vos feedbacks
 
Slt ,
j’en suis à ma 2 eme injections de mt2 eoD !
Aucune nausées à 0.6 mg !
Injections en fin d’après midi et érections nocturne .
bronzage des la première exposition au soleil lundi .
aucun autre ES
pour moi c’est du tout bon .
 
Je pense que sa dépend de chaque personne au début avec le MT2 j'ai aussi ressenti quelque envie de nausée mais rien d'affolant quelque seconde dans la journée puis des petits coup de fatigue, mais sa c'est vite estompé,

Après vue comment tu explique le rapport avec les produits je pense que sa peut te crée des es placebo fin je dit pas que tes parano mais si tes pas trop serein niveau psychologique le moindre signe inhabituel va peut être te semblé fou pour pas grand chose moi je prendrais la prochaine injection même dosage et si les même es insupportable refont surface, je prendrais la suivante de moitié et si toujours insupportable autant arrêter .
 
Quand je dis sensible à tout, c'est en fait plutôt une intolerance à certains aliments (épices, sulfites par ex), medicaments (base opioïde, penicilline, ...) ou allergies polleniques...
Coté PED, j'ai eu une mauvaise experience avec le Sarms S4 (vision jaune et axe HPTA), et j'ai jamais démarré les AAS. Seulement qq peptides avec les premiers en inhalation only avant de commencer hier. En inhalation c'est vrai que le MT2 m'avait donné des nausées, très peu de changement de peau et 0 libido. D'ou sa poubellisation.... Et mon choix récent du MT1 en injection.

J'ai testé à l'instant 60% de la dose d'hier soit 0.3. Je posterai mes ressentis demain. Merci encore.
PS : Je suis persuadé que c'est du MT2 et non du 1 car le pantalon a été bien rempli une partie de la matinée....
 
Quand je dis sensible à tout, c'est en fait plutôt une intolerance à certains aliments (épices, sulfites par ex), medicaments (base opioïde, penicilline, ...) ou allergies polleniques...
Coté PED, j'ai eu une mauvaise experience avec le Sarms S4 (vision jaune et axe HPTA), et j'ai jamais démarré les AAS. Seulement qq peptides avec les premiers en inhalation only avant de commencer hier. En inhalation c'est vrai que le MT2 m'avait donné des nausées, très peu de changement de peau et 0 libido. D'ou sa poubellisation.... Et mon choix récent du MT1 en injection.

J'ai testé à l'instant 60% de la dose d'hier soit 0.3. Je posterai mes ressentis demain. Merci encore.
PS : Je suis persuadé que c'est du MT2 et non du 1 car le pantalon a été bien rempli une partie de la matinée....
Oui certainement du mt2
Le 1 n’a pas d’effet libido
 
Quand je dis sensible à tout, c'est en fait plutôt une intolerance à certains aliments (épices, sulfites par ex), medicaments (base opioïde, penicilline, ...) ou allergies polleniques...
Coté PED, j'ai eu une mauvaise experience avec le Sarms S4 (vision jaune et axe HPTA), et j'ai jamais démarré les AAS. Seulement qq peptides avec les premiers en inhalation only avant de commencer hier. En inhalation c'est vrai que le MT2 m'avait donné des nausées, très peu de changement de peau et 0 libido. D'ou sa poubellisation.... Et mon choix récent du MT1 en injection.

J'ai testé à l'instant 60% de la dose d'hier soit 0.3. Je posterai mes ressentis demain. Merci encore.
PS : Je suis persuadé que c'est du MT2 et non du 1 car le pantalon a été bien rempli une partie de la matinée....
Ah oui des intolérance sa arrive, après la plus part des gars ici qu'on utilisé le mt2 en sont content j'ai pas vue de retour négatif pour le moment, faut voir dans les jours qui arrivent comment tu te sens
 
Mois j'ai arrêté le mt2 j'ai le fais sur 3 semaine allez 5-6 jours au soleil avec un peu près 1h de bronzage je suis devenu foncé trop vite est j'ai fais que 0,25 par jours. Et par compte aucun ES a par une bonne trique
 
La prise d hier à 0.3mg à été bien supportée sans impact si ce n est l effet mécanique cette nuit. Je vais reconduire cette valeur qq jours et voir. Merci à tous
 
Slt les gros ,

J’ai donc fait 2 injections 0.6mg de mt2 cette semaine lors de mon déplacement .

je devais faire la 3eme injections de mt2 hier soir !

ma femme n’as pas voulu , elle me trouve déjà trop bronzé et me dis que ça va pas être beau si je suis trop noir !

les grains de beauté on légèrement noirci .

Érections toutes les nuits .

je calme un peut et je verrais pour en refaire plus tard sur moi .

Je lui en ai fait une à elle pour pas gâcher car ça se garde un mois je crois une fois reconstitué à l’eau bacterio ?
 
Slt les gros ,

J’ai donc fait 2 injections 0.6mg de mt2 cette semaine lors de mon déplacement .

je devais faire la 3eme injections de mt2 hier soir !

ma femme n’as pas voulu , elle me trouve déjà trop bronzé et me dis que ça va pas être beau si je suis trop noir !

les grains de beauté on légèrement noirci .

Érections toutes les nuits .

je calme un peut et je verrais pour en refaire plus tard sur moi .

Je lui en ai fait une à elle pour pas gâcher car ça se garde un mois je crois une fois reconstitué à l’eau bacterio ?
Moi tout les peptides que je reconstitue a l'eau bacterio je garde max 1 mois oui avoir si selon les molécules le temps de conversation change mais par précaution je prend pas le risque d'être emmerder avec une infection
 
Moi tout les peptides que je reconstitue a l'eau bacterio je garde max 1 mois oui avoir si selon les molécules le temps de conversation change mais par précaution je prend pas le risque d'être emmerder avec une infection
Infection je pense pas mais peut être le produit moins efficace voir inefficace ?

malgres l’avis de ma femme qui me trouve trop bronzé ,je m’en refait une petite ce soir en douce :)

@anon55 on squat ton feed , j’espère que ça dérange pas ?
on parle du même sujet ;)
 
Hello les bronzés
Je suis le post depuis le début et me permets d’intervenir pour avoir vos lumières svp.

Étant très peu averti sur les injections, j ai pris un stylet avec une recharge toute prête de MT1 10mg prête à l emploi https://france.direct-peptides.com/product/melanotan-1-10mg-pre-mixed/

Étant ultra sensible à tout, j’avais comme @sosodef13 privilégié le MT1 pour ne pas avoir d’ES. Ici les recommandations étaient de 0.5 e3d....avec une notice qui mentionne MelatonanII !!!

sans être vraiment sur des différences nécessaires de dosage entre MT1 et mt2 hier pm j’ai tourné le stylet à 25 soit 0.5mg.

2h après envie de vomir, nauséeset je n ai rien pu manger hier soir - appétit nul. Et puis 6h après l’injection le barreau qui s’est levé et qui est resté dressé toute la nuit....vraiment désolant tout cela me convainquant que la fiole ne contient pas de MT1 mais du MT2?

Bon si c est vraiment du 2 je vais pas le balancer mais certainement changer le dosage (la moitié de 0.25 ou moins?) à moins que vous me disiez que l état nauséeux est principalement lié à la première dose et que le corps s habitue ensuite ??
Merci pour vos feedbacks
Bon après recul je comprends mieux… le mode d emploi de la cartouche de 10mg pré préparée indiquait qu il fallait utiliser la valeur de 25 au stylo injectable. En fait je n ai pu faire que 5 injections et demi (stylo inadapté en réalité) soit des injections de près de 2.2mg… d ou les effets indésirables …

sinon ayant pris un peu le soleil avec le MT1 ou 2, je confirme qu on bronze noir! Tout le monde m a fait remarquer que j étais incroyablement bronzé…j’ai une ou deux tâches qui ont bruni au passage…
 
Bonjour, mon contact habituel ne sait plus m'avoir du mt2. Pourriez-vous me dire où je peux m'en procuré ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut