Journal : cure de melanotan II

J'ai tenté d'acheter une boite de MT2 ici :

Mais ma carte de crédit est refusée pour "raison de sécurité" ? Vous avez deéjà rencontré ce genre de problème sur alibaba ?
Pareil impossible de payer faut que tu la vérifie en envoyant photo de la carte et relever bancaire...
J’avais même essayé Apple Pay mais même problème
 
Oui j ai eu ça , le lendemain j ai refait le paiement avec la même carte et c est passé nikel poto
Dac je vais reessayer alors
Pareil impossible de payer faut que tu la vérifie en envoyant photo de la carte et relever bancaire...
J’avais même essayé Apple Pay mais même problème
Oui j'ai vu ça... Je vais reessyer et si ça ne marche pas je ferai ça du coup :/
 
Franchement 2mg jours je sais pas comment vous gerez vos erections une fois je me suis planter jai prit 2mg dun coup a la place d'hcg voila la journee de merde la queue direction du soleil jusqua 3,4h du mat et chez moi le mt2 me fait m'etirer toute les 5,10min cest insuportable comme le premier etirement du matin.
 
Aucun changement, après j'en suis qu'à mon 3e jour de cure...
Après concernant l'acné, je pense que c'est plus l'exposition au soleil que le MT2. Moi en été par exemple j'ai presque aucun bouton et si je combine ça avec l'eau salée(mer) c'est vraiment aucune acné.
 
Aujourd'hui journée de cours je n'ai pris que 0.5mg pour éviter de trop bander.
La séance UV de lundi s'est bien passée, j'ai carrément gagné en couleurs. Prochain séance jeudi, 15min.
Désormais je vais changer le protocole : 0.5mg les jours où je reste en intérieur, comme quand j'ai 8h de cours par exemple, 1mg les jours ou je m'expose au soleil (sortie, balade, jour ou je fais des courses etc.), et 2mg les jours où je vais aux UV, 1mg une heure avant et 1mg une heur après.

Toujours aucun ES. Effet coupe faim terriblement présent, 1h30 d'épaules ce soir et grosse difficulté pour manger le diner, une boite de manquereau et une mangue... seulement 2200kcal sur la journée et je me sens vraiment plein :oops:

Certaines de mes taches sur les bras ont bruni, photo à l'appui. Je posterai tout ça en fin de cure.
 
Aujourd'hui journée de cours je n'ai pris que 0.5mg pour éviter de trop bander.
La séance UV de lundi s'est bien passée, j'ai carrément gagné en couleurs. Prochain séance jeudi, 15min.
Désormais je vais changer le protocole : 0.5mg les jours où je reste en intérieur, comme quand j'ai 8h de cours par exemple, 1mg les jours ou je m'expose au soleil (sortie, balade, jour ou je fais des courses etc.), et 2mg les jours où je vais aux UV, 1mg une heure avant et 1mg une heur après.

Toujours aucun ES. Effet coupe faim terriblement présent, 1h30 d'épaules ce soir et grosse difficulté pour manger le diner, une boite de manquereau et une mangue... seulement 2200kcal sur la journée et je me sens vraiment plein :oops:

Certaines de mes taches sur les bras ont bruni, photo à l'appui. Je posterai tout ça en fin de cure.
Cool merci pour ton retour.
As tu remarqué tes cheveux ou poils de barbe qui foncent ?
apres si t es jeune et brun t as pas de poils blancs lol
 
Cool merci pour ton retour.
As tu remarqué tes cheveux ou poils de barbe qui foncent ?
apres si t es jeune et brun t as pas de poils blancs lol
Non aucun poil blanc lol, et peu de poil d'ailleurs, peau très blanche cheveux blonds foncés et yeux noisettes. J'ai même l'impression que mes cheveux sont davantage blonds, peut etre les UV et le fait que ça ressorte plus avec mon teint qui s'est un peu foncé.
 
Aujourd'hui journée de cours je n'ai pris que 0.5mg pour éviter de trop bander.
La séance UV de lundi s'est bien passée, j'ai carrément gagné en couleurs. Prochain séance jeudi, 15min.
Désormais je vais changer le protocole : 0.5mg les jours où je reste en intérieur, comme quand j'ai 8h de cours par exemple, 1mg les jours ou je m'expose au soleil (sortie, balade, jour ou je fais des courses etc.), et 2mg les jours où je vais aux UV, 1mg une heure avant et 1mg une heur après.

Toujours aucun ES. Effet coupe faim terriblement présent, 1h30 d'épaules ce soir et grosse difficulté pour manger le diner, une boite de manquereau et une mangue... seulement 2200kcal sur la journée et je me sens vraiment plein :oops:

Certaines de mes taches sur les bras ont bruni, photo à l'appui. Je posterai tout ça en fin de cure.
Après concernant les taches tu as quand même commencé avec des doses importantes. Tes grains de beauté ont pas noirci ?
 
Après concernant les taches tu as quand même commencé avec des doses importantes. Tes grains de beauté ont pas noirci ?
Niveau grain de beauté, non pas spécialement. Je vais rester à 0.5mg/j je pense, aujourd'hui tout le monde m'a dit bah t'a bronzé , sachant qu'il me reste plus de deux fioles !
 
alors chef ca bronze?
moins la trique avec 0.5?
Ahah :D
Avec 0.5 quelques érections spontannées mais juste une ou deux, rien à voir par rapport à 2mg/j !! C'est gérable et sympa. Les érections sont de bonnes qualités en plus (une bon tige en fer quoi lol).

Je me colore. J'ai fait 15min d'UV ce matin et je ferai 20min d'UV samedi. Je m'attendais vraiment à bronzer plus vite et plus fort mais bon sachant que les UV du soleil sont vraiment faibles à cette période de l'année ça me semble normal. En tout cas j'ai un teint agréable à regarder, type beige qui a un pris le soleil. Je suis content!
 
Dernière édition:
tant mieux si tout se passe bien.
Il faut bien gérer la couleur obtenue car il parait que ca peut durer un an!
A ce propos quelle est la demi vie du produit?
je me demande combien de temps à partir de la derière injé on peut foncer encore?
début avril c est parti!
 
tant mieux si tout se passe bien.
Il faut bien gérer la couleur obtenue car il parait que ca peut durer un an!
A ce propos quelle est la demi vie du produit?
je me demande combien de temps à partir de la derière injé on peut foncer encore?
début avril c est parti!
Ce sont des questions que je pose aussi. De souvenir la vie entière du produit est de 35h, mais l'effet persiste même après arrêt et on gardera toujours (à vie d'après certain témoigagne) une peau plus tanée.
Chaque jour je suis un peu plus coloré c'est vraiment magique comme produit :D
 
Ce sont des questions que je pose aussi. De souvenir la vie entière du produit est de 35h, mais l'effet persiste même après arrêt et on gardera toujours (à vie d'après certain témoigagne) une peau plus tanée.
Chaque jour je suis un peu plus coloré c'est vraiment magique comme produit :D
t as pas fait un fichier photo genre d un bras pour voir l evolution?
t en es a deux semaines la?
et tu restes sur le protocole 05 ou 1mg selon soleil?
 
t as pas fait un fichier photo genre d un bras pour voir l evolution?
t en es a deux semaines la?
et tu restes sur le protocole 05 ou 1mg selon soleil?
Je suis à une semaine ! J'ai commencé jeudi dernier :D
Je reste à 0.5mg tout le temps et 1mg quand séance d'UV, vu la couleur que j'ai (celel souhaitée en fin de compte), j'y vais molo, et puis même à 0.5mg/j l'effet coupe faim est présent.

J'ai quelques photos mais ça rend mal, je verrai ce weekend, je rendrai visite à ma famille, la lumière chez moi est très artificielle la différence n'est pas flagrante.
 
Maintenant : (une semaine de MT2)

View: https://drive.google.com/file/d/1eoBK9KBno7OR9zHgHWPlMS0RH_XAKcEb/view?usp=sharing


Avant :

View: https://drive.google.com/file/d/1etnbzOzPL5SMHkoTYjTdrBntmqxqGvzJ/view?usp=sharing



On peut voir que les taches sont bien plus visibles sur mes bras
J'essaierai de poster d'autres phtos plus tard plus parlante et flagrante, mais belle évolution déjà ;)

Belle évolution, mais c'est pas des grains de beauté qui ont juste foncé ? Apres personnellement, ça me choque pas plus que ça surtout que ça s'atténuera quand t'aura la peau plus bronzée.
 
Belle évolution, mais c'est pas des grains de beauté qui ont juste foncé ? Apres personnellement, ça me choque pas plus que ça surtout que ça s'atténuera quand t'aura la peau plus bronzée.
Si c'est totalement ça, c'est pour ça qu'ils sont plus visible. En soit ça fait même jolie je trouve :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut