Journal : cure de melanotan II

Le surfeur haha ! T’as raison Bro ! J’ai 8 fioles à la maison , mais je souhaiterais garder un teint à l’année , je pensais peut être à de plus petite dose. Et tu y trouves un intérêt à piquer ED et pas EOD? J’avais fait du EOD à l’époque
J'aime bien l'effet sur la libido, et puis par habitude je dirais, je suis quelqu'un de carré et de calibrer, je pique à la même heure tout les matins en sortant de la touche, c'est dans mon quotidien maintenant ;)
 
J'aime bien l'effet sur la libido, et puis par habitude je dirais, je suis quelqu'un de carré et de calibrer, je pique à la même heure tout les matins en sortant de la touche, c'est dans mon quotidien maintenant ;)
C’est vrai tu n’as pas tort. Je pique après la douche aussi c’est niquel , la peau est plus souple :)
 
normalement il y a une phase de charge, atteinte apres 40mg.
une fois la charge atteinte, on peut largement espacer la prise.
je suis pas persuadé que 10 vials soient utiles, surtout qu on est loin d'etre en été.
de mon côté j'ai bientot fini la deuxieme, j'ai la tete bronzée comme au moins d'aout alors qu'il y a meme pas de soleil!
j'ose pas imaginer au mois de juillet.

je regrette juste de pas avoir decouvert ca plus tot!
 
Vous aussi vous avez des parties/taches plus foncées à certains endroits(bras, visage) ? Je suis descendu à 0.25( j etais a 0.5) au cas ou vu qu' en plus il ne fait pas beau.
 
Vous aussi vous avez des parties/taches plus foncées à certains endroits(bras, visage) ? Je suis descendu à 0.25( j etais a 0.5) au cas ou vu qu' en plus il ne fait pas beau.
Oui, ça fait comme des taches de naissance. J'en ai une grosse sur la cuisse, une qui grossit sur le bras et une nouvelle (quelques jours max) sur le pouce. J'en ai une sur le dos aussi.
Aucune idée si c'est définitif.
 
Bonjour à tous,
Oui, ça fait comme des taches de naissance. J'en ai une grosse sur la cuisse, une qui grossit sur le bras et une nouvelle (quelques jours max) sur le pouce. J'en ai une sur le dos aussi.
Aucune idée si c'est définitif.
Pour ma part, j'en avais chopé une sur le visage et une sur le gland, elle sont partie quelques semaines après l'arrêt du produit.
Là je viens de reprendre et rien pour l'instant.
 
Oui, ça fait comme des taches de naissance. J'en ai une grosse sur la cuisse, une qui grossit sur le bras et une nouvelle (quelques jours max) sur le pouce. J'en ai une sur le dos aussi.
Aucune idée si c'est définitif.
J'ai exactement la même chose même sur le .. :confused:
 
Salut les bronzés, si vous faites trop de mt2 vous serrez dépendant niveau libido attention, et le bronzage va devenir style indou, les lèvre noir mauve ces moyen, sérieux les gars ces pas des smarties, il y a personnes pour un peu faire de prévention ? Garder à l'esprit que quand vous arrêter le MT2 il y aura du soleil et vous bronzées encore plus, mais vous banderez plus de la même manière ou plus du tout. Les tâches et les muqueuse noircie ça durera des mois. Bref, un conseil 2ou3 flacon pour bronzée et 1ou2 flacon pour ajuster et garder le bronzage 6mois au moin, mais injecter 8a10fioles sans arrêt, il y a un souci à l'arrivée.
 
Salut les bronzés, si vous faites trop de mt2 vous serrez dépendant niveau libido attention, et le bronzage va devenir style indou, les lèvre noir mauve ces moyen, sérieux les gars ces pas des smarties, il y a personnes pour un peu faire de prévention ? Garder à l'esprit que quand vous arrêter le MT2 il y aura du soleil et vous bronzées encore plus, mais vous banderez plus de la même manière ou plus du tout. Les tâches et les muqueuse noircie ça durera des mois. Bref, un conseil 2ou3 flacon pour bronzée et 1ou2 flacon pour ajuster et garder le bronzage 6mois au moin, mais injecter 8a10fioles sans arrêt, il y a un souci à l'arrivée.
Simo avait aussi parlé de tache , lèvre bleue et bronzage de type pakistanais sans arrière pensée vis à vis de ces gens ;)
 
Bonjour à tous,
Salut les bronzés, si vous faites trop de mt2 vous serrez dépendant niveau libido attention, et le bronzage va devenir style indou, les lèvre noir mauve ces moyen, sérieux les gars ces pas des smarties, il y a personnes pour un peu faire de prévention ? Garder à l'esprit que quand vous arrêter le MT2 il y aura du soleil et vous bronzées encore plus, mais vous banderez plus de la même manière ou plus du tout. Les tâches et les muqueuse noircie ça durera des mois. Bref, un conseil 2ou3 flacon pour bronzée et 1ou2 flacon pour ajuster et garder le bronzage 6mois au moin, mais injecter 8a10fioles sans arrêt, il y a un souci à l'arrivée.
C'est ce que je fais, 2 mois à raison de 20 ui (seringue à insuline) 2x semaine puis arrêté pendant au moins 6 mois.

Ce n'est pas un jouet.
 
J’étais partie pour 20j à 0,5mg puis 10 1mg
Je vais m’arrêter la

en espérant ça évite la couleur indo les tache et les lèvres chelou
 
Simo avait aussi parlé de tache , lèvre bleue et bronzage de type pakistanais sans arrière pensée vis à vis de ces gens ;)
J'ai même l'impression que le MT2 est comme un stero à ester lent, quand tu arrête les injects, le bronzage continue encore à augmenter quelque temp, cela dépend des quantités chargée..alors pour le côté sex, je le trouve génial mécaniquement et surtout les envies sont plus forte. Mais très additif et si tu en prend tout les jours pour cet objectif, ces sûr que en une semaine tu devra déjà augmenté les doses. J'ai essayé le pt141, avec ma femme et moi même, pas concluant,..le MT2 qui m'a fait bonne impression ces celui de chez hilma, 2 vial je suis brun 1an. Pour le pt141 ces un autre Labs connu mais j'ai oublié il y avait inscrit "rx...." mais même leur mt2 était moin bon. Voilà j'espère avoir aider un peu, conseil, des que vous voyez quelque grain de beauté ou tâche diviser en 2 vos prise en quantité et dans le temp. Et rester vigilant
 
J’étais partie pour 20j à 0,5mg puis 10 1mg
Je vais m’arrêter la

en espérant ça évite la couleur indo les tache et les lèvres chelou
À 0,5mg ces bon, tout les jours, si tu vois des changements désagréable, tu peu essayé 0,5 mg 2x semaine. Arrêter tout si tu as des problème comme nous avons citer, sinon personnellement je ferai de petite quantité genre 0,25mg 3x semaine, car je pense qu'il y a un fenomene de charge avec mt2, j'ai pas de preuve mais mon expérience, arrêter tout ces perdre ce fenomene intéressant, car en injectant juste un peu tu continue à bien bronzer sans le choc des grosses dose journalière qui a mon avis font ressortir ces tâche et grain de beauté. Ces mon expérience donc à creuser, en tout cas comme toujour, le moin possible pour le plus possible de résultat
 
Merci :)
Je pensais faire 0,5 puis 1 car je suis plutôt lourd ^^ 105

mais pk pas :)
On va essayer :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut