Journal : cure de melanotan II

Merci :)
Je pensais faire 0,5 puis 1 car je suis plutôt lourd ^^ 105

mais pk pas :)
On va essayer :)
Ton résonnement est bon si tu es lourd mais de gras, alors oui mais tu es jen suis sûr assez balaise et assez sec, bref une machine de compétition,habituer à capter la moindre particule pour maximiser son fonctionnement, avec peu tu verra les résultats. 2semaines et on compare ? Met une photo avant apres, ces sympa..
Bon taf
 
Personellement je n'est utiliser qu'une vials mais sa à suffit à me métamorphose, par contre j'avais pas fait le rapprochement pour la libido mais depuis l'arrêt j'ai beaucoup moins d'envie, Fin plus aussi intense que sous mt2 ! c'était toute la journée donc c'est peut être pour sa le sentiment d'être moin chaud mais non c'est juste un retour à la normal
 
Salut les postos

D'après vos expériences, est ce que lorsqu'on arrête les injections le bronzage diminue de manière assez flagrante ? Ou bien est ce qu'il y'a un effet à retardement, et qu'on continue a bronzer encore quelques semaines ?
 
Salut les postos

D'après vos expériences, est ce que lorsqu'on arrête les injections le bronzage diminue de manière assez flagrante ? Ou bien est ce qu'il y'a un effet à retardement, et qu'on continue a bronzer encore quelques semaines ?
Je suis toujours dessus perso, je ne peux pas te dire.
Au fait j'ai diminué les doses, je suis à 0.5mg car je suis vraiment foncé, et je le prends au couché car comme ça j'ai moins d'érections dans la journée
 
Pour ma part, je trouve qu'il y a un effet qui continue à bronzé environ 15jours.et la diminution du bronzage commence environ après 1mois et ce fait doucement, en quelque mois.. Perso je trouve que même sans mt2 depuis 1an je suis plus bronzé..
 
Salut les bronzés,
Nouvelle évolution après maintenant je dirais 5 ou 6 fioles de consommées

La photo sur laquelle je reflète environ 99.9% de la lumière date d'il y a une bonne année je pense, mais on peut se rendre compte à quel point j'étais tout blanc...

IMG_20201219_100609.jpg
IMG_20210522_172055_128(1).jpg

IMG_20210522_154112.jpg
 
Je sais pas comment vous faites pour avoir besoin d'autant pour bronzer.

Perso je suis à 0.25mg par jour et j'en suis qu'a ma 2 ème fiole et je suis deja bien bronzé ( étant plutôt pale de base due a mes origines polonaises)

Je prend le mt2 de europeptide est il mieux que les vôtres ?
 
Effectivement @anon55 cest plus de la blancheur sa mais de la transparence lol
Je voulais faire une réflexion sur mon cul mais comme il est gentil je le garde pour moi.:p Et pour être honnête je trouve que quand on est blanc comme ça, ça va c'est pas un blanc moche. Le pire c'est un portos en hiver en manque de soleil.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut