journal cure de peptides femme bloody

Comme en février donc :
séances de 40mn max avec 4 exos de 4 series de 15 rep, 1 mn de pause entre
et un groupe musculaire par séance et juste 2 séances de cardio low intensite dans la semaine
soit 70 % plus light que ce que je fais actuellement en terme de charge d entrainement
En décharge il faut que tu monte jusqu'à 18 voir 20 serie avec un temps de pause de 45 sec ente chaque serie le nombre de reps tu peux force jusqu'à 18 tkt pas tu va te lettre à la rue avec la cétogène et aores rebond glucidique avec tres tres peu de protéine et glucide 1,5gr de prot et 0,5 de lipide et tout l'extrême en glucide tu recharge sur deux jour et n'hésite pas à recharger tu mélange sur lent et rapide de préférence riz patates douce Flocon d'avoine pour les glucide très peu de fruit tu peux mais sans abuser et fruits sécher genre dattes et abricot sec moelleux
 
En décharge il faut que tu monte jusqu'à 18 voir 20 serie avec un temps de pause de 45 sec ente chaque serie le nombre de reps tu peux force jusqu'à 18 tkt pas tu va te lettre à la rue avec la cétogène et aores rebond glucidique avec tres tres peu de protéine et glucide 1,5gr de prot et 0,5 de lipide et tout l'extrême en glucide tu recharge sur deux jour et n'hésite pas à recharger tu mélange sur lent et rapide de préférence riz patates douce Flocon d'avoine pour les glucide très peu de fruit tu peux mais sans abuser et fruits sécher genre dattes et abricot sec moelleux
Ah si tu peux miel en sucre rapide bien sûr et le soir même où tu Arrete la recharge je te conseil restaurant chinois ou japonais peux importe tant qu'il y a des sushis avec une grosse glace à la fin fait toi plaisir ne te prend pas la tête et café et tu coupe toute la flotte pendant ta journee de recharge du lendemain et sur lendemain juste tu te rincé la bouche et tu verras le résultat par contre j'espère que ton BF est assez bas pour ca sinon la décharge te fera l'effet inverse
 
En décharge il faut que tu monte jusqu'à 18 voir 20 serie avec un temps de pause de 45 sec ente chaque serie le nombre de reps tu peux force jusqu'à 18 tkt pas tu va te lettre à la rue avec la cétogène et aores rebond glucidique avec tres tres peu de protéine et glucide 1,5gr de prot et 0,5 de lipide et tout l'extrême en glucide tu recharge sur deux jour et n'hésite pas à recharger tu mélange sur lent et rapide de préférence riz patates douce Flocon d'avoine pour les glucide très peu de fruit tu peux mais sans abuser et fruits sécher genre dattes et abricot sec moelleux

Ok je vais faire 20 series de 18 a 20 rep avec 45sec de pause
merci :)
En recharge glucidique c est ce que je mange déjà donc cest bon ;)
 
non, te compare pas avec avant
et oui ta taille a bougé;)
doucement et surement t’éviterons les mauvaises surprises

Disons que je sais ce que je veux et vu mes années de muscu ce nest pas normal de ne pas être au niveau que je mérite mais bon je persevere et j y arriverai :)
 
hello tout le monde !

je viens donner des nouvelles !
pesée de ce matin : 65,3 kg :) ; taille 69cm, hanche 93,5cm
rappel le 20 février je faisais 72,8 kg !!!!!!

surtout que cette semaine c'était récupération donc petites séances de muscu et beaucoup de repos ....
donc on continue sur cette lancée : ma diète ne change pas et je repars sur de nouveaux trainings pendant 6 semaines (je mettrai le training ici demain)

et surtout hyper contente des peptides aussi !!!!!!
bon je suis super fatiguée mais c'est le prix à payer.......

voilà :)
 
Bon donc demain je change mon training mais je garde les fondamentaux soit du travail lourd
je vais privilegier le travail agoniste/antagoniste où j ai les meilleures sensations et ça va donner ça :

Lundi : DOS et pecs avec dos en lourd (series de 8 a 10 et un exo de base a 5 rep)et pec en légers (series de 15)
mardi : cuisses avec mollet avec un exo a 5 rep et 4 exos a 8-10 rep
Mercredi : épaules puis biceps/triceps idem series de 8 a 10
jeudi : repos
vendredi : PEC/dos inversement par rapport à lundi
samedi : cuisses puis épaules en légers donc series de 15 rep
dimanche : repos

Cardio 25 mn après séances sur vélo les lundi, mercredi et vendredi puis 2 séances de 30mn de fractionnés sur elliptique les mardis et samedis

Voilà :)
si remarques n hesitez pas surtout
 

Publicité Stéroïdes

Haut