djésxr
Well-Known Member
Chaque chose en son temps, le principal est d'être sur la bonne voie,et d'avoir repris le contrôleMerci
Mais encore loin de mon physique d avant....
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Chaque chose en son temps, le principal est d'être sur la bonne voie,et d'avoir repris le contrôleMerci
Mais encore loin de mon physique d avant....
tou pareil que @djésxr , ta taille s'est affinée!
En décharge il faut que tu monte jusqu'à 18 voir 20 serie avec un temps de pause de 45 sec ente chaque serie le nombre de reps tu peux force jusqu'à 18 tkt pas tu va te lettre à la rue avec la cétogène et aores rebond glucidique avec tres tres peu de protéine et glucide 1,5gr de prot et 0,5 de lipide et tout l'extrême en glucide tu recharge sur deux jour et n'hésite pas à recharger tu mélange sur lent et rapide de préférence riz patates douce Flocon d'avoine pour les glucide très peu de fruit tu peux mais sans abuser et fruits sécher genre dattes et abricot sec moelleuxComme en février donc :
séances de 40mn max avec 4 exos de 4 series de 15 rep, 1 mn de pause entre
et un groupe musculaire par séance et juste 2 séances de cardio low intensite dans la semaine
soit 70 % plus light que ce que je fais actuellement en terme de charge d entrainement
Ah si tu peux miel en sucre rapide bien sûr et le soir même où tu Arrete la recharge je te conseil restaurant chinois ou japonais peux importe tant qu'il y a des sushis avec une grosse glace à la fin fait toi plaisir ne te prend pas la tête et café et tu coupe toute la flotte pendant ta journee de recharge du lendemain et sur lendemain juste tu te rincé la bouche et tu verras le résultat par contre j'espère que ton BF est assez bas pour ca sinon la décharge te fera l'effet inverseEn décharge il faut que tu monte jusqu'à 18 voir 20 serie avec un temps de pause de 45 sec ente chaque serie le nombre de reps tu peux force jusqu'à 18 tkt pas tu va te lettre à la rue avec la cétogène et aores rebond glucidique avec tres tres peu de protéine et glucide 1,5gr de prot et 0,5 de lipide et tout l'extrême en glucide tu recharge sur deux jour et n'hésite pas à recharger tu mélange sur lent et rapide de préférence riz patates douce Flocon d'avoine pour les glucide très peu de fruit tu peux mais sans abuser et fruits sécher genre dattes et abricot sec moelleux
En décharge il faut que tu monte jusqu'à 18 voir 20 serie avec un temps de pause de 45 sec ente chaque serie le nombre de reps tu peux force jusqu'à 18 tkt pas tu va te lettre à la rue avec la cétogène et aores rebond glucidique avec tres tres peu de protéine et glucide 1,5gr de prot et 0,5 de lipide et tout l'extrême en glucide tu recharge sur deux jour et n'hésite pas à recharger tu mélange sur lent et rapide de préférence riz patates douce Flocon d'avoine pour les glucide très peu de fruit tu peux mais sans abuser et fruits sécher genre dattes et abricot sec moelleux
Ok ça marche bon courage à toiOk je vais faire 20 series de 18 a 20 rep avec 45sec de pause
merci
En recharge glucidique c est ce que je mange déjà donc cest bon
Merci potoHate de voir la suite.
@DIVER a raison ne compare pas avant avance tout simplement et tu seras agréablement surprise et avec le recul tu verras que si tu continu dans ce sens ton avant sera à des années lumières de ton futur à venirnon, te compare pas avec avant
et oui ta taille a bougé
doucement et surement t’éviterons les mauvaises surprises
Hate de voir la suite.
non, te compare pas avec avant
et oui ta taille a bougé
doucement et surement t’éviterons les mauvaises surprises
@DIVER a raison ne compare pas avant avance tout simplement et tu seras agréablement surprise et avec le recul tu verras que si tu continu dans ce sens ton avant sera à des années lumières de ton futur à venir
No Soucy nous sommes là pour çaOn croise les doigts pour !
En tout cas merci des conseils
piqure de rappel
penses a la gestion du repos, cela fait partie intégrante de l'alchimie
Belle perte de poids, félicitation