journal cure de peptides femme bloody

Je ne suis pas convaincu que la cetose va t'éviter de perdre du muscle.
Je pense même que si tu as cette crainte, ça n'est pas la meilleure stratégie.
Regarde bien cette vidéo elle est enrichissante et assez courte.

 
Hello tout le monde !

Alors ce matin je me suis pesée, d habitude je le fais le we mais je n'avais pas le temps.....
Alors il y a 10 jours : 69,7 kg
ce matin : 67,5 kg soit 2 kg de perdu en 10 jours........
hanche : 93cm avant 94
taille : 70cm avant 72

Pourtant je ne suis pas encore en cetose mais je trouve que c'est beaucoup et j ai peur de perdre du muscle....

J'ai encore pas mal de gras a perdre et je ferai des photos ce we
voilà pour ce retour.....
Il y a encore de l'eau je pense aussi et puis comme tu l'as dit tu ne t'es pas peser le meme jour donc il peut y avoir des fluctuations de poids d'une journee à l'autre ne t'en fais pas tu ne perds pas de muscle
 
Il y a encore de l'eau je pense aussi et puis comme tu l'as dit tu ne t'es pas peser le meme jour donc il peut y avoir des fluctuations de poids d'une journee à l'autre ne t'en fais pas tu ne perds pas de muscle

Ok je verrai samedi
j ai diminué mes protéines et un peu augmente les lipides
ça donne 85L et 165P
 
Je ne suis pas convaincu que la cetose va t'éviter de perdre du muscle.
Je pense même que si tu as cette crainte, ça n'est pas la meilleure stratégie.
Regarde bien cette vidéo elle est enrichissante et assez courte.



Oui très bonne video en effet :)
Mais je sais tout ça
la je ne le fais que sur 1 mois et demi pis je passe en cyclique des ce we de toute façon
 
Je ne suis pas convaincu que la cetose va t'éviter de perdre du muscle.
Je pense même que si tu as cette crainte, ça n'est pas la meilleure stratégie.
Regarde bien cette vidéo elle est enrichissante et assez courte.




Tout à fais d'accord +++ :D

Cétogène: Bullshit, ralentissement de la thyroïde acidité, déminéralisation !

Pour séché: Déficit calorique( commencer par 500ckal, ne pas etre trop HARD) et biensur quand t'as trop faim.. Sucer des caillouxxx haha
 
Hello tout le monde !

Alors ce matin je me suis pesée, d habitude je le fais le we mais je n'avais pas le temps.....
Alors il y a 10 jours : 69,7 kg
ce matin : 67,5 kg soit 2 kg de perdu en 10 jours........
hanche : 93cm avant 94
taille : 70cm avant 72

Pourtant je ne suis pas encore en cetose mais je trouve que c'est beaucoup et j ai peur de perdre du muscle....

J'ai encore pas mal de gras a perdre et je ferai des photos ce we
voilà pour ce retour.....


Ben si Tu es en train de bouffer ton muscle tout simplement et perdre de l'eau peu etre
 
Etudiant les peptides, et étant sous mod grf 1-29 / Ipamorelin / hgh frag, je te conseille de virer ton injection de frag 30 minutes avant le petit dejeuner car elle ne sert strictement à rien, le produit est perdu...Même l'injection pré-Bed n'est pas top mais c'est mieux que rien quand on a pas le choix.
 
Ben si Tu es en train de bouffer ton muscle tout simplement et perdre de l'eau peu etre

ben voyons !! il ne te viens pas a l'esprit qu'elle ne sait pas peser le même jour que d'habitude et que de ce fait la c'est pour cela qu'elle trouve ça beaucoup , c'est d'ailleur pour cela qu'il faut toujours se peser le même jour

sur une deux voir trois jours il faut tenir compte du tress
c'est variations de poids sont normales , le poids fluctue , suivant le glycogène , les fluides corporels , la digestion , sans compter la réponse physiologique a l'entrainement

Toutes ces choses peuvent influencer le poids d'un jour à l'autre, mais AUCUNE n'indique un réel changement de masse musculaire ou graisseuse (qui se produit sur une plus longue durée dans la plupart des cas, surtout pour les personnes peu grasses et/ou entraînées)
 
Etudiant les peptides, et étant sous mod grf 1-29 / Ipamorelin / hgh frag, je te conseille de virer ton injection de frag 30 minutes avant le petit dejeuner car elle ne sert strictement à rien, le produit est perdu...Même l'injection pré-Bed n'est pas top mais c'est mieux que rien quand on a pas le choix.

Ah oui et tes sources ?!
Arreter de dire des conneries car c est fatiguant !
Ce que tu dis est faux alors continue tes recherches merci !
Mes sources : etudes scientifiques americaines, forums usa et bien sur notre cher Membre @Toff
 
ben voyons !! il ne te viens pas a l'esprit qu'elle ne sait pas peser le même jour que d'habitude et que de ce fait la c'est pour cela qu'elle trouve ça beaucoup , c'est d'ailleur pour cela qu'il faut toujours se peser le même jour

sur une deux voir trois jours il faut tenir compte du tress
c'est variations de poids sont normales , le poids fluctue , suivant le glycogène , les fluides corporels , la digestion , sans compter la réponse physiologique a l'entrainement

Toutes ces choses peuvent influencer le poids d'un jour à l'autre, mais AUCUNE n'indique un réel changement de masse musculaire ou graisseuse (qui se produit sur une plus longue durée dans la plupart des cas, surtout pour les personnes peu grasses et/ou entraînées)

Oui merci
cest pour cela que j ai bien dis que j allais me repeser ce samedi pour comparer :)
 
Ah oui et tes sources ?!
Arreter de dire des conneries car c est fatiguant !
Ce que tu dis est faux alors continue tes recherches merci !
Mes sources : etudes scientifiques americaines, forums usa et bien sur notre cher Membre @Toff

Lol c'est une blague? Ba écoute démerde toi, jette ton argent en l'air, a mon avis t'a lu aucune étude, car sinon, t'aurais connaissance de Datbtrue et Pscarb, qui sont des pilier dans les domaines de recherche en GHRH et GHRP.

Bonne continuation.
 
Lol c'est une blague? Ba écoute démerde toi, jette ton argent en l'air, a mon avis t'a lu aucune étude, car sinon, t'aurais connaissance de Datbtrue et Pscarb, qui sont des pilier dans les domaines de recherche en GHRH et GHRP.

Bonne continuation.

Si je suis dans les peptides depuis plus d un an merci !
et des etudes je peux t en fournir a la pelle , des vraies !
et Pscarb je connais très bien merci et je l ai même en favori en justement !
et je suis justement ses principes mais a mon avis tu dois pas comprendre l anglais ou confondre les peptides que je prends ....
 
Si je suis dans les peptides depuis plus d un an merci !
et des etudes je peux t en fournir a la pelle , des vraies !
et Pscarb je connais très bien merci et je l ai même en favori en justement !
et je suis justement ses principes mais a mon avis tu dois pas comprendre l anglais ou confondre les peptides que je prends ....


Pscarb reprend la plupart des études de Datbtrue ( que tu ne dois pas connaitre).

Allez tiens, c'est cadeau, tu pourra éviter de jeter 1 an de frag en +


Pscarb :

you have to understand that Frag will release FFA's from the fat cells and these needs to be used or they will be restored back into fat cells........if you are fasted then there is no insulin around to stop the body from using fat for energy (insulin switching the energy path from Fat to glucose) follow the injection with some steady state cardio (treadmill, X Trainer) at a low intensity and the body will again burn the FFA's.....

inject 30-45min before cardio, you are fine eating within an hour of finishing your cardio.....

the purpose for Frag is to release FFA's from the fat cells into the blood stream if they ar not used they will be restored, so once you have carried out steady state cardio they should of been used, not eating for a further 3hrs will do nothing to enhance this.
Pscarb :

vous devez comprendre que Frag publiera FFA à partir des cellules graisseuses et ces besoins doivent être utilisés ou ils seront restaurés de nouveau dans les cellules graisseuses ........ si vous jeûné alors il n'y a pas d'insuline autour d'arrêter le corps de l'utilisation de graisse pour l'énergie (insuline de commutation de la voie de l'énergie à partir de la graisse au glucose ) suivent l'injection avec un certain état d'équilibre cardio ( tapis roulant , X formateur ) à une faible intensité et le corps sera à nouveau brûler la FFA .....

injecter 30-45min avant cardio , vous êtes bien manger à une heure de la fin de votre cardio .....

le but pour Frag est de libérer la FFA à partir des cellules graisseuses dans le flux de sang si elles ar pas utilisées, elles seront restaurées, donc une fois que vous avez effectué état stationnaire cardio , ils doivent bien été utilisé , ne pas manger pour une nouvelle 3hrs ne fera rien pour améliorer ce .
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah oui et tes sources ?!
Arreter de dire des conneries car c est fatiguant !
Ce que tu dis est faux alors continue tes recherches merci !
Mes sources : etudes scientifiques americaines, forums usa et bien sur notre cher Membre @Toff
Ne te soûl pas avec ça tu es déjà assez sur les dents en sèche ne te prends pas la tête laisse courir fait comme tu le fais c'est bien par contre juste pur le frag je t avais conseiller de le faire une heure avant de déjeuner ou soit avant d'aller faire ton training si vous L y a un espace de deux heures entre ton repas et le moment où tu le prend pour aller faire ton training pour les autres pas de soucis 30mn avant un repas c'est très bien c'est mieux de laisser un plus de temps
 
Pscarb reprend la plupart des études de Datbtrue ( que tu ne dois pas connaitre).

Allez tiens, c'est cadeau, tu pourra éviter de jeter 1 an de frag en +


Pscarb :

you have to understand that Frag will release FFA's from the fat cells and these needs to be used or they will be restored back into fat cells........if you are fasted then there is no insulin around to stop the body from using fat for energy (insulin switching the energy path from Fat to glucose) follow the injection with some steady state cardio (treadmill, X Trainer) at a low intensity and the body will again burn the FFA's.....

inject 30-45min before cardio, you are fine eating within an hour of finishing your cardio.....

the purpose for Frag is to release FFA's from the fat cells into the blood stream if they ar not used they will be restored, so once you have carried out steady state cardio they should of been used, not eating for a further 3hrs will do nothing to enhance this.

C est gentil mais je connais
et mon protocole est correct vu que mon training est tot le matin.....
et cela fonctionne très bien sur moi
de plus je suis passé en cetogene, cetogene cyclique d ici 1 semaine, car un regime en low carb voire no carb est conseillé avec ce peptide......
et tu brûles aussi la nuit d ou ma 2ème injection le soir au coucher.....
bref n insiste pas merci, je connais et je fais en consequence de mes trainings
 
Ne te soûl pas avec ça tu es déjà assez sur les dents en sèche ne te prends pas la tête laisse courir fait comme tu le fais c'est bien par contre juste pur le frag je t avais conseiller de le faire une heure avant de déjeuner ou soit avant d'aller faire ton training si vous L y a un espace de deux heures entre ton repas et le moment où tu le prend pour aller faire ton training pour les autres pas de soucis 30mn avant un repas c'est très bien c'est mieux de laisser un plus de temps

Oui merci
le matin je peux pas faire mieux 6h30 injection, 7h petit déjeuner et 7h45 training.....
voilà :) et ça fonctionne nickel pour le moment
 

Publicité Stéroïdes

Haut