Journal Cure Propio/Tren/Win

ah ouai le codoliprane va pas se diffuser si je le prend vers 21h-22h pour passer une soirée/nuit sans avoir mal au cu ?!
 
hier injection dans les épaules, j'ai bien senti les produits passer mais sinon la douleur est moindre le soir et le lendemain que dans les fesses! par contre c'est sur que c'est impossible de faire les épaules si on s'injecte dans les épaules lol
 
Perso au début ca tire et on a l'impression d'avoir l'aiguille qui est restée dans le muscle lol mais ensuite on fini par s'habituer. Pour ma part je fais tren+prop tous les 2 jours et que dans les épaules en alternant. Et j'ai déjà fait les épaules juste après et ca ne gene pas (trop).
 
propio en EOD: ne serait ce pas plus adequate de faire propio en ED?
de même si c'est de la tren acetate! ;)
 
je pique chaque jour...et comme j'ai plus de 2ml pour les épaules obligé de piquer les deux à la suite lool donc bon ;)
 
propio en EOD: ne serait ce pas plus adequate de faire propio en ED?
de même si c'est de la tren acetate! ;)
Oui c'est sur le ED est préférable mais avec des ampoules de 100mg cela reste plus pratique comme cela. Sinon il aurait fallu que je casse les ampoules pour les mettre dans une fiole stérile (j'en ai mais ce n'est pas super pratique...). Peut etre que je ferai cela sur une prochaine.
 
Bon ce matin j'ai pas kiffé la vue de mon sang après avoir tirer avant d'injecter, je repique à côté, injecte clean, désinfecte et boum voile devant les yeux, par terre pendant 20s LOL autant dire que je l'ai mal vécu la (m'enfin je sais que j'ai des petits soucis avec la vue de mon propre sang c'est chiant mais bon faut faire avec). Aller coup de motivation je vais m'exploser les bras à la salle d'ici 45 min :)

Remarque: chose bizarre après avoir injecté dans les fesses j'ai tendance à avoir le goût des produits dans la bouche ou gorge :s c'est bizarre. ça l'a deja fait à certains???
 
B
Remarque: chose bizarre après avoir injecté dans les fesses j'ai tendance à avoir le goût des produits dans la bouche ou gorge :s c'est bizarre. ça l'a deja fait à certains???

Il me semble qu'un truc semblable m'est déjà arriver oui. Ou plutot c'était du à l'odeur du solvant je pense ; je ne sais pas si cela venait de l'odorat ou du goût mais je pense de toute façon que ca venait de l'émanation extérieure et pas de l"intérieur" (injection)...Je ne sais pas si j'ai été très clair...
 
Salut à tous, BON je commence à avoir de petit doute sur la qualité de la tren A :s je n'ai pour l'instant aucun ES vraiment ressenti...peut etre un tout petit peu plus chaud mais rien de bien gênant, niveau sommeil ça va, légèrement plus énervé que d'habitude mais pas à tout envoyer chier dès qu'il y a un soucis. Bref je suis cette semaine à 300mg, je vais passer à 400mg la semaine pro et le reste des 5 semaines sous tren A mais je m'attendais à pire...après je sais qu'on est tous différents sur la réaction aux ES mais quand meme :s sinon pour le reste très bon pump, congestion à l'entrainement...à voir les résultats par la suite ;)

Remarque : fesse droite HS plus possible d'injecter dedans pour l'instant, c'est dur à l'endroit où j'ai piqué hier, ma pote en etude d'infirmière ma dis que cetait à surveiller. Je pense que ça va se dissiper d'ici demain, du moins je l'espère bien ;)
 
slt

une PDS pourra t'indiquer si tes prods sont fakes ou pas!
bien que ce soit bizarre qu'à 300mg/semaine de tren a tu sais pas d'ES: en general l'hypersudation et les troubles du sommeil ne mettent pas longtps à arriver!

donc à vérifier!!!

renvex je connais pas du tout ce labo! Pourquoi ne pas être passé par un labos UG qui a fait ses preuves?
 
Dernière modification par un modérateur:
renvex, pas top en réput,
perso, quand j'ai une molécule cher à produire à acheter (comme le tren), je préfère prendre des labos réputés pour leur qualité et leur sérieux,
essaies de te commander quelques fioles d'une marque réputée et tu changes, tu seras fixée sur la qualité! ou alors une pds!
 
je vais voir courant semaine pro avec l'augmentation mais oui j'y ai pensé à changer du coup de lab, je n'avais eu qu'un avis concernant la marque renvex donc bon je voulais me faire le mien...je l'ai pas payé discount non plus lol
a quel marque réputé tu ferais alusion concernant la tren A (si tu veux bien pv) je verrai pour passer commande si il faut meme si j'ai plus une tune ce mois ci :(

Concernant la prise de sang je le verrais comment concernant l'activité de la tren A ou non? sachant que j'ai la testo et le win aussi? a savoir si ya un taux particlier qui monte avec la tren A.
 
alors pour les labos UG fiables, il y en a un paquet, suffit de voir les bannières et les feeds des differents topics...

sinon pour ma part: KALPA, et MALAY Tiger, sont les 2 seuls qui me conviennent parfaitement mais je dénigre pas les autres marques, bcp en sont très content
 
Pour ma part avec 350/sem je n'ai pas d'effets secondaires et pourtant les produits sont en principe de qualité (malay et testé déja pour la test énant avec analyse).
 
yep beh c'ets possible aussi vu que tout le monde est différent mais bon quand meme la tren A a la grosse réputation d'au moins augmenter considérablement la chaleur corporel ^^ enfin je verrai semaine pro ;)
 
après lecture des different avis sur eroids, il apparait que c'est pas tip top Renvex, mais alors pas du tout :D

même si ils ont eu des pbs avec certains lots, les avis vont dans le même sens: sous dosé!

par contre il y a une personne qui a fait la remarque à Renvex et qui a eu un nouvel envoi avec quelques cadeaux

donc tu devrais essayer de te rapprocher de ta source pour savoir si c'est possible d'avoir un petit truc comme dédommagement bien sur il faut avoir des faits avérés que c'est sous dosé (PDS etc etc), tu peux (je pense) leur indiquer que tu as posté sur Meso-Rx france un feed sur leurs produits!

bonne chance, et la prochaine fois prends toi une marque qui a fait ses preuves ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut