C'est de Brutal Gorilla...Je connais pas du tout, ça vient de quelle source ?
C'est de Brutal Gorilla...Je connais pas du tout, ça vient de quelle source ?
Un peu bizarre ...ça vaut quoi la kigtropin 10x20iu à 88€ ça fait rêver.
C’est ce que je fait en ce moment mdrrr je mange je dort je pousse. La récupération la je peut pas avoir mieuxMoi je trouve que c'est l'occasion de faire le plus de gains, déjà que je dépense presque rien en terme d’énergie, je mange et je dors entre repas, je prend mon temps pour les repas, et je les cuisine le jour le jour, c'est plus agréable à manger que les gamelles au frigo, y en a qui payent pour du confinement, c'est un peu le principe d'Oxygen Gym au Kuweit
OuiAvec le confinement, j'ai fais du rangement chez moi et...
Je me suis rendu compte que j'étais un grand malade, j'ai retrouvé des stéroïdes partout, même des molécules que je ne pensais plus avoir en stock
Je savais pas que j'avais autant de sustanon pharma dans un de mes tiroir lol, j'ai même retrouvé de l'eau bactériostatique, ça tombe bien, je devais en recommander
J'ai retrouvé du winstrol périmé lol, je vais peut être le boire à la fin du confinement pour fêter ça
J'ai bu du parabolan, je sais pas si c'était psychologique mais je jour là, j'ai eu une pèche d'enferOui
Il faut boire winstrol pour fêter le déconfinement
Moi je vais boire tren
Tu me fais rire freezer sérieux t es un ouf comme bcp ici d ailleurs lol on rigole bien quand mêmeAvec le confinement, j'ai fais du rangement chez moi et...
Je me suis rendu compte que j'étais un grand malade, j'ai retrouvé des stéroïdes partout, même des molécules que je ne pensais plus avoir en stock
Je savais pas que j'avais autant de sustanon pharma dans un de mes tiroir lol, j'ai même retrouvé de l'eau bactériostatique, ça tombe bien, je devais en recommander
J'ai retrouvé du winstrol périmé lol, je vais peut être le boire à la fin du confinement pour fêter ça
Je confirme, je suis un ouf.Tu me fais rire freezer sérieux t es un ouf comme bcp ici d ailleurs lol on rigole bien quand même
je sui a 800 de tren
Avec le confinement, j'ai fais du rangement chez moi et...
Rien de tres etonnant, y a quelques mois on en a eu un qui etait sous tren a depuis 7 mois a 100mg par jour si mes souvenirs sont bonsheu t'es un poney quoi......
puuutain, même moi ancien toxico et alcoolique j'ai jaais aosé monter comme ça vec ce truc.....................
*
et là tu vas bien ????
oh putai barre de rire là......t'es un grand malade.....ça me rappelle des potes qui planquais de la défonce en espérant la retrouver une fois en reste.......moi j'ai jamais pu faire ça.......j'ai bien ris là merci poto
Oublie totalement. Cette gh ne vaut rien et sa depuis fort longtemps. Tu sais en 2020 on a acces a de la gh a vraiment bas prix on maurait dit sa ya 10ans jaurais meme exploser de rire. Entre 100,150e les 100iu honetement cest limite donner vu les retours des pds.ça vaut quoi la kigtropin 10x20iu à 88€ ça fait rêver.
Je me doute bien que la GH pas chère c'est douteux, mais il y a des exceptions, j'ai eu une excellente prise de sang pour la GH androgenix mais comme il n'assure pas la livraison en ce moment je recherche une GH pour continuer.Oublie totalement. Cette gh ne vaut rien et sa depuis fort longtemps. Tu sais en 2020 on a acces a de la gh a vraiment bas prix on maurait dit sa ya 10ans jaurais meme exploser de rire. Entre 100,150e les 100iu honetement cest limite donner vu les retours des pds.
Boire du parabolan les gas pensaient tout de meme a votre sante y'a rien de positif a sa et vu deja l'agressivite survle corps humain en intra je penses pas que ton estomac va apprecie tu va te tape un acces direct de l'oesophage au trou du fion
Apres pour la gh meme sans parler reellement de prix la kig a toujours eu de mauvais retour dumoins pour ma part et cest loin d'etre nouveau.Je me doute bien que la GH pas chère c'est douteux, mais il y a des exceptions, j'ai eu une excellente prise de sang pour la GH androgenix mais comme il n'assure pas la livraison en ce moment je recherche une GH pour continuer.
Je peux avoir de la pharmacie mais à 999 € j'ai pas les moyens.
Quand au parabolan que j'ai bu,j'ai eu aucun problème ni d'estomac ni à l'œsophage ni au rectum, par contre j'ai eu un bon pump ce jour là, mais c'est peut-être placebo.
Merci pour ton intérêt sur mon journal en ces temps difficiles.
Apres pour la gh meme sans parler reellement de prix la kig a toujours eu de mauvais retour dumoins pour ma part et cest loin d'etre nouveau.
Andro livre pas pour l'instant mais jespere qu'on va pas rester comme sa 3mois de plus j'avoue que meme moi cest tres dur un veritable enfer.
Moi j'avoue que c'est un enfer aussi le fait de pas pouvoir me défouler à la salle comme je veux, les produits heureusement j'ai ma TRT prescrite par mon médecin donc pas de soucis de ce coté là.Apres pour la gh meme sans parler reellement de prix la kig a toujours eu de mauvais retour dumoins pour ma part et cest loin d'etre nouveau.
Andro livre pas pour l'instant mais jespere qu'on va pas rester comme sa 3mois de plus j'avoue que meme moi cest tres dur un veritable enfer.