Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Augmente ton ratio de jeune et entraine toi ou fais ton cardio sur ce laps de temps
C'est ce que je comptais faire, le truc qui me démoralise, c'est que j'ai l'habitude de prendre lourd et d'être lessivé à la fin de ma série et là je dois faire des series interminables pour avoir à peine un début de sensation identique.
Je passe d'une sensation de lessive à une sensation de brûlure et de congestion, je sais pas expliquer la différence avec des mot, je peux pas dire que je ne sent rien bien au contraire, mais c'est une sensation complètement différente.
Cette chaleur post training etc je ne l'ai plus juste une sensation de comment dire fatigue et de congestion, je sais pas vraiment expliquer, je ne sais même pas si on comprend ce que je veux dire.
 
Ouais je comprend bien, j'ai aussi l'habitude du lourd..... je fais pas mal de circuits et bi set et tri set avec les moyens du bord, pour moi c'est comme de la muscu- cardio, sorte de pre-fatigue constante....
De toute facon a l'allure ou vont les choses, y a pas trop le choix
 
Ouais je comprend bien, j'ai aussi l'habitude du lourd..... je fais pas mal de circuits et bi set et tri set avec les moyens du bord, pour moi c'est comme de la muscu- cardio, sorte de pre-fatigue constante....
De toute facon a l'allure ou vont les choses, y a pas trop le choix
Pour le moment j'en fais des excursion dans les bois et la campagne, je vais devenir marathonien pour finir :D
 
  • Like
Réactions: dsv
Reprise de l’entraînement en salle aujourd'hui, super sensation chez un petit indépendant.

Programme Triceps/Biceps de base pour me dérouiller en pyramidal demain reprise de ma diète prise de masse et training Jambes :)
Enfinn poto tu doit etre heureux la c’est cool
 
Reprise de l’entraînement en salle aujourd'hui, super sensation chez un petit indépendant.

Programme Triceps/Biceps de base pour me dérouiller en pyramidal demain reprise de ma diète prise de masse et training Jambes :)
Content pour toi poto ça va piquer demain :D
 
Bonjour poto,

Super content pour toi. Idem pour moi et reprise en douceur avec de super sensation et une grande envie.

La machine est quand même bien rouillé même si je n'ai pas stoppé le cardio pendant toutes ces dernières semaines.

Bonne semaine à tous ceux qui reprennent ;)
 
J'ai bu le deca aujourd'hui, et franchement, ça à un goût infect, mais, à la salle j'ai déchiré sa mère (façon de parler, la mère se porte bien :D ) je sais pas si c'est l'effet placebo ou ça mais j'ai jamais eu ça en cure.
J'ai commencé aujourd'hui la cure, la boldo 500 est indolore :) pour ceux que ça intéresse.
Super si c'est indolore, car apparement le susta 500 pique un peu tout seul..
Et dis moi, comment répartis tu tes 3 inj par semaine ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut