Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je retrouve peu à peu le physique skinny fat que je détestais avant.
Un beau physique comme je vois à ma salle et qui sont en PLS en restant 2 minutes sur un tapis ne me fait clairement pas rêver. Je resterai un éternel insatisfait niveau physique.

ça c'est le dilemme.....j'y suis en proie aussi...du coup je ne fait que 15 min de cardio a la fin de mes trainings.....j'ai un peou de cardio, et mes mumuskes.....

bon en ce moment on en parle pas hein......bérézina pour tout le monde
 
ça c'est le dilemme.....j'y suis en proie aussi...du coup je ne fait que 15 min de cardio a la fin de mes trainings.....j'ai un peou de cardio, et mes mumuskes.....

bon en ce moment on en parle pas hein......bérézina pour tout le monde
Moi je fais énormément de marche dans les bois et de saut à la corde.
Des pompes des fentes etc.. je suis trop nerveux pour me contenter de moins.
 
j'ai trop mangé de cardio, cordes fractionné etc pendant mes 15 ou 20 ans de boxe, j'avoue que ça me gave d'en faire mais d'une force......après j'aime pas me sentir comme une veau ce qui me force a en refaire un peu mais ......pfiouuuu
 
Dès que tout va mieux et salle ouverte, je vais refaire cure. Tant pis pour le cardio avec madame. Je viendrais vers vous demander conseil sur dosages et durée. Là je sais toujours pas dans quoi me lancer.
Edit : et pds car là j'ose pas aller au médecin, les virus et microbes sont dans la salle d'attente.
 
Dès que tout va mieux et salle ouverte, je vais refaire cure. Tant pis pour le cardio avec madame. Je viendrais vers vous demander conseil sur dosages et durée. Là je sais toujours pas dans quoi me lancer.
Edit : et pds car là j'ose pas aller au médecin, les virus et microbes sont dans la salle d'attente.
Tu devrais ouvrir un journal, on va t'aider ;)
 
Dès que tout va mieux et salle ouverte, je vais refaire cure. Tant pis pour le cardio avec madame. Je viendrais vers vous demander conseil sur dosages et durée. Là je sais toujours pas dans quoi me lancer.
Edit : et pds car là j'ose pas aller au médecin, les virus et microbes sont dans la salle d'attente.

15 min de tapis à 8/10 km/h a la fin de la seance tu verras que ça reste correct........;)
 
super cool ça poto....j'ai essayé mes elasto ce matin.........va falloir prendre ses marques et s'y faire.........
Je vais pouvoir faire des truc couché mieux que par terre ou sur mon lit, c'est déjà ça.
Maintenant, j'ai reçu un message pour le réappro des barres olympiques en juillet :( donc je ferai tout avec des haltères.
 
T'es à combien de semaine là ? Content de la cure ? Je peux savoir dosage ? Tes cheveux ?
Je sui a 600 susta 800 tren 400 masteron 40 dbol
Je viens de finir ma troisième semaine pour l'instant je suis satisfait du Diana jattend que la tren prennent le relais
Et pour les cheveux c'est propre à chacun si vous êtes prédisposer à la perte des cheveux c'est sûr ça ne va pas y arrangé
 
Je sui a 600 susta 800 tren 400 masteron 40 dbol
Je viens de finir ma troisième semaine pour l'instant je suis satisfait du Diana jattend que la tren prennent le relais
Et pour les cheveux c'est propre à chacun si vous êtes prédisposer à la perte des cheveux c'est sûr ça ne va pas y arrangé
Tu y vas fort en tren.
 
Tu y vas fort en tren.
C'est ma troisième cure à la tren la première au para 3x76mg semaine aucun résultat merci magnus
Ensuite tri tren omega 500 mg semaine aucun effets secondaires et mon physique a un peut bougé .voilà pourquoi je sui a 800 de tren du moins sur l'étiquette car sur le papier d'analyse en dois être bien plus bas
 
C'est ma troisième cure à la tren la première au para 3x76mg semaine aucun résultat merci magnus
Ensuite tri tren omega 500 mg semaine aucun effets secondaires et mon physique a un peut bougé .voilà pourquoi je sui a 800 de tren du moins sur l'étiquette car sur le papier d'analyse en dois être bien plus bas
Ok je comprends mieux. C'est quel labo ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut