Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je commence à avoir un peu de retour acide à l'estomac, signe que les produits sont bons.
Je vais commencer par calmer ça avec du choux, et si ça empire je prendrai 20mg de pantomed.
 
Ou l'âge qui commence à se faire sentir.
Pas faux... mais juste avant cette cure j’avais quand même un taux off de plus de 8ng... autant qu’un ado boutonneux :D

je crois surtout que j’ai payé le fait, pour la première fois, de ne pas avoir stimulé les couilles avzc le hcg tout au long de la cure
 
Pas faux... mais juste avant cette cure j’avais quand même un taux off de plus de 8ng... autant qu’un ado boutonneux :D

je crois surtout que j’ai payé le fait, pour la première fois, de ne pas avoir stimulé les couilles avzc le hcg tout au long de la cure
oui ça à du jouer aussi, moi je garde ma routine de 250UI tout les 2 jours, ça fonctionne très bien et je ne ressent pas de désensibilisation à ce dosage.
 
oui ça à du jouer aussi, moi je garde ma routine de 250UI tout les 2 jours, ça fonctionne très bien et je ne ressent pas de désensibilisation à ce dosage.
La désensibilisation c’est un mythe quand tu vois les dosages et durée utilisés en étude et usage clinique...
j’ai été léger à ce niveau sur cette dernière cure.
Mon taux de testo a mis du temps alors que j’avais des taux de lh fsh au taquer...
C’est donc les couilles qui ont freiner dans la production
 
La désensibilisation c’est un mythe quand tu vois les dosages et durée utilisés en étude et usage clinique...
j’ai été léger à ce niveau sur cette dernière cure.
Mon taux de testo a mis du temps alors que j’avais des taux de lh fsh au taquer...
C’est donc les couilles qui ont freiner dans la production
probablement, et faire un shoot de 1500UI de pregnyl n'aiderait pas ?
 
probablement, et faire un shoot de 1500UI de pregnyl n'aiderait pas ?
Nos esprits se rejoignent oui

j’y ai pensé, j’attends de voir un peu, actuellement je suis à 4ng et des poussières dans la norme mais pas encore dans la mienne de norme donc physiquement ça se ressent.
Je laisse faire tranquille et si ça ne décolle pas je vais certainement envoyer un peu de pegnyl accompagné d’enclomiphene pour soutenir l’hypophyse
 
Petit retour sur ma cure:
semaine 2:
meilleure endurance, prise de masse visible, perte de BF visible.
Je pense que niveau masse et BF encore 2 semaines et je serai à nouveau à mon top niveau et que d'ici la fin de la cure, j'aurai dépassé mon best physique depuis que je cure si tout continue à bien se passer.
je commence à faire des rêves chelou et à transpirer la nuit, je recommence également à ronfler (ça c'est moins bien).
 
Petit retour sur ma cure:
semaine 2:
meilleure endurance, prise de masse visible, perte de BF visible.
Je pense que niveau masse et BF encore 2 semaines et je serai à nouveau à mon top niveau et que d'ici la fin de la cure, j'aurai dépassé mon best physique depuis que je cure si tout continue à bien se passer.
je commence à faire des rêves chelou et à transpirer la nuit, je recommence également à ronfler (ça c'est moins bien).

Bon courage pour les envies qui montent :D
 
Aujourd'hui jambes, injections de peg Mgf post training.
J'espère avoir un bon résultat avec.
Par contre plus jamais basic fit pour moi, je me suis presque battu avec un jeune con qui croit que c'est la salle à son père.
Bref le manque de respect dans se genre de salle me sidère.
 
Aujourd'hui jambes, injections de peg Mgf post training.
J'espère avoir un bon résultat avec.
Par contre plus jamais basic fit pour moi, je me suis presque battu avec un jeune con qui croit que c'est la salle à son père.
Bref le manque de respect dans se genre de salle me sidère.
Moi les jambes c est demain poto , je suis d'accord avec toi les salles basic ne sont pas toujours au top niveau adhérents mais bon faut faire avec o_O
En tous cas la cure est nikel je sais qu'on a à peu près la même et malgré que j entame ma troisième semaine seulement et ben je vois déjà certaines veines apparaître certainement du à la boldo , et je commence a looker un peu mieux , et toi une différence sur le veinage poto ?
 
Moi les jambes c est demain poto , je suis d'accord avec toi les salles basic ne sont pas toujours au top niveau adhérents mais bon faut faire avec o_O
En tous cas la cure est nikel je sais qu'on a à peu près la même et malgré que j entame ma troisième semaine seulement et ben je vois déjà certaines veines apparaître certainement du à la boldo , et je commence a looker un peu mieux , et toi une différence sur le veinage poto ?
Pas encore mais c'est ma 2e semaine seulement.
 
Petit retour sur ma cure, j'ai l'impression de perdre du BF mais niveau prise de masse ça se stabilise, je vais augmenter ma diète je pense.
Niveau Training j'ai splitté le training Jambes en 2 séances parce que j'ai augmenté le volume d’entraînement avec focus ischios et mollets et j'ai remarqué qu'en une seule séance, j'avais plus de jus pour le dernier groupe musculaire.

Pour les ischios je fait un exercice pour l'extension de la hanche (souvent négligé) et un pour la flexion du genoux.

Le premier travaillant plus en étirement du muscle et le second en contraction ce qui permet un travail complet du groupe musculaire.

Pour les mollets, mon gros point faible étant le jumeau je me concentre principalement sur celui-ci, je n'ai pas de problème pour le soléaire.
 
Depuis l'affaire du JT de TF1 j'ai négligé mon journal pour rester discret, mais je ne trouve pas cela trop correct pour les membres qui me suivent depuis le début.
Pour en revenir à ma cure actuelle, la boldo est une molécule spéciale qui agit lentement, ayant l'habitude du deca, je m'étais dis, je réagis bien à la boldo mais ce n'est pas du deca, mais en fait c'est lent mais je ne stagne pas (du moins pas encore) avec, ce qui fait que je continue à progresser visuellement de jours en jours, c'est léger, mais comme c'est une peu en continu pour finir, on a autant (si pas plus) de résultat qu'avec le deca.
J'ai testé pour la première fois en cure de me supplémenter en progestérone, j'ai fais ma première prise aujourd'hui de 200mg, je suis curieux de voir quel réaction j'aurai avec cet ajout.
la progestérone crashant toujours en cure chez moi, je voulais tester.
Petit malheur j'ai une blessure au genoux droit, j'ai injecter du BPC-157 et du TB-500 directement dedans j'espère un mieux ainsi.
je teste aussi le GNRA-Fast vendu (à prix d'or) par Roidbudy dans les mollets, par contre j'ai dégusté niveau micro contraction musculaire (crampes), j'en parle sur le topic de la source, moi qui ne progresse jamais des mollets ou très peu, on verra si c'est vraiment efficace.
Je suis pil poil à mi cure (oui normalement pas encore mais comme c'est une continuité d'une cure avortée, j'ai décidé de compter le temps de ma cure avorté avec, sinon j'aurais du racheter des vials pour prolonger de 2 semaines et ça n'en valais pas la peine), et je suis pleinement satisfait du résultat aussi bien en prise de masse qu'en perte de BF, pas ou peu d'effet secondaires, probablement parce que je suis pas trop haut en Tren E, j'avais une crainte là dessus du fait que j'ai monté le dosage de testo par rapport à mes cures précédentes.

Grosse déception de la nouvelle réglementation belge imposant le masque dans la salle, le masque me provoque d'affreuses migraine qui ne parte que le soir :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut