Journal Cure

Pour ton training
ses vrais qu'il pourrait être optimisé !
Ceci dit, un entrainement d'un natty ne sera pas le même qu'un chargé !
Donc il faudra que tu apprennes à connaître mieux ton métabolisme !
Quand tu es ''ON'' tu dois mètre l'accent sur tes entrainements, car tu récupères plus vite et de ce fait, tu dois en profiter.
Donc en gros regarde ce qui est en défaut sur ton physique et privilège les le plus, trouve tes points faibles de tes points fort et apprend à les mètres en valeur lors des entrainements.

Franchement comme première, tu n'as pas besoin de 2 molécules !
C'est toi qui voies, mes croix moi que juste avec 500mg de testo, tu vas le sentir et c'est assez pour une première.
Beaucoup de newbie commencent avec direct plusieurs AAS et même des fois avec des dosages de bœuf ça ne sert à rien !
''dopé un jour, dopé toujours ''donc dit toi que tes prochains cycle devront être de plus en plus chevronné, ne grill pas les étapes ça ne sert à rien.

Et oui ça ne sert à rien de commencer ari dès la première semaine, tu dois règle cela avec une pds les semaines suivantes.
Car si cela tombe comme je te les dis tu n'auras pas besoin.
Moi, par exemple, j'ai rarement eu besoin d'anti oest.
D'accord merci !
et pour le HCG car j'en ai commandé 5000ui je dois l'utilisé aussi après prise de sang ou je peux directement faire 500ui/semaine direct ? pendant les 10 semaines de cure.

J'arrive pas a trouver quel type de seringues je dois acheter aussi,
j'ai utilisé l'option de recherche mais je ne trouve pas je veux injecter au Deltoïde.
 
Je veux pas être désagréable, mais franchement toutes tes questions sont assez basiques et je vois pas pourquoi tu commences une cure déjà. Il est clair que tes connaissances ne sont pas suffisantes. Alors à ta place je continuerai un journal naturel, et me renseignerais plus plutôt que de commencer une cure précipitamment et poser des questions qui ont été traités plusieurs fois dans ce forum. Pour ne citer que ce forum.
 
D'accord merci !
et pour le HCG car j'en ai commandé 5000ui je dois l'utilisé aussi après prise de sang ou je peux directement faire 500ui/semaine direct ? pendant les 10 semaines de cure.

J'arrive pas a trouver quel type de seringues je dois acheter aussi,
j'ai utilisé l'option de recherche mais je ne trouve pas je veux injecter au Deltoïde.
Oui après PDS tu tchek LH.
Il y a plusieurs protocoles pour le HCG, il faut voir ce qu'il te convient le mieux.
C'est en SC le HCG.
Pour la testo E en intra M commence pour le fessier.
Je te conseille d'aller prendre contact avec un coach ici @Viper @billy @Yorka il y a des autres aussi
 
Pourquoi tu veux qu’il Check sa LH ?
Tu connais beaucoup de personnes qui sous testo exogène ont une LH non
Bien voyons + 10 c'est bien ;)
Je ne parle pas de ça testo exogène, mais je réponds simplement à sa question !
Quelle mentalité
À sans presser de venir casser les membres, aucune humilité
 
Bien voyons + 10 c'est bien ;)
Je ne parle pas de ça testo exogène, mais je réponds simplement à sa question !
Quelle mentalité
À sans presser de venir casser les membres, aucune humilité

En même temps il a raison, et il y'a déjà des réactions sur ton "délire" sur la LH il y'a quelques pages en arrière.
 
En même temps il a raison, et il y'a déjà des réactions sur ton "délire" sur la LH il y'a quelques pages en arrière.
Ah bon et tu sais développer de qu'elle délire parle-tu ?
Quand on parle de l'usage du HCG en cycle pour une personne qui n'a jamais rien pris de ça vie.
Il devrait envoyer du pregnyl directement !
Tout le monde n'est pas chargé à l'année.
 
Il ne casse personne, tu racontes de la merde, donc il corrige.
Arrêtes de te victimiser à chaque coup.
Est-ce que j'ai mentionné une seule fois de tchek ça testo exogène.
Non!
Je serais vraiment curieux de voir qui se cache derrière cette écureille !
Et surtout si tu parles comme ça, aux personnes dans la vie de tous les jours.
J'imagine bien que ça dois être frustrant quand les aas marche pas
 
  • Like
Réactions: Paw
Est-ce que j'ai mentionné une seule fois de tchek ça testo exogène.
Non!
Je serais vraiment curieux de voir qui se cache derrière cette écureille !
Et surtout si tu parles comme ça, aux personnes dans la vie de tous les jours.
J'imagine bien que ça dois être frustrant quand les aas marche pas

Bah déjà ta pas compris son message...
 
Et surtout si tu parles comme ça, aux personnes dans la vie de tous les jours.
Quand c'est nécessaire oui, autrement je suis un mec sympa.
J'imagine bien que ça dois être frustrant quand les aas marche pas
Je te le répète, ça fait 11 ans que je suis OFF, donc rien de frustrant.
Et pour que ça marche, il faut déjà avoir des connaissances, pas balancer des infos googlisé hein.
 
Dernière édition:
Quand c'est nécessaire oui, autrement je suis un mec sympa.

Je te le répète, ça fait 11 ans que je suis OFF, donc rien de frustrant.
Et pour que ça marche, il faut déjà avoir des connaissances, par balancer des infos googlisé hein.
Rire…
Bien oui, tu as compris que ça ne marche pas ;)
Il y a des personnes pars contre qui réagisse bien aux médicaments !
Pas besoin de se prendre la tête, tout fonctionne, cela s'appelle la génétique
;)
 
Rire…
Bien oui, tu as compris que ça ne marche pas ;)
Il y a des personnes pars contre qui réagisse bien aux médicaments !
Pas besoin de se prendre la tête, tout fonctionne, cela s'appelle la génétique
;)
Rien à voir, j'ai fait un break pour d'autres raisons.
Oui, chez les mythomanes, tout en fonctionne en général.
 
Rien à voir, j'ai fait un break pour d'autres raisons.
Oui, chez les mythomanes, tout en fonctionne en général.
Oui si tu le dit !
Pourquoi consacrer sont temps à un réseau qui parle de AAS si tu n'as pas vraiment d'intérêt vu que tu es natty depuis 11ans.
Je n'arrive pas à comprendre !
Tu fais pas mal de recherche sur diverse molécule, tu les partages ect...
Je ne suis pas le seul à avoir souvent des ''clache'' avec toi finalement.
Et je trouve dommage qu'on vienne me trouver sur Messenger et ici en mp !
J'ai opté pour l'option ignorée, je t'invite à le faire aussi !
#pour je sais quelle fausse manipulation, tu as été débloqué.

ah oui pour terminer l'option google pas du tout, il y a des membres ici très intéressant comme Freezer pour le hcg ;)
je n'ai jamais prétendu être un Pro de la chimie, j'ai juste quelque base qui mon permis d'avoir la shape que j'ai retrouvé actuellement, certe génétiquement ça, c'est sûr.
 
Pourquoi consacrer sont temps à un réseau qui parle de AAS si tu n'as pas vraiment d'intérêt vu que tu es natty depuis 11ans.

Tu vas pas te faire des amis avec cette phrase, je pense à @MOI000 et @Matsor :p


ah oui pour terminer l'option google pas du tout, il y a des membres ici très intéressant comme Freezer pour le hcg ;)

Et notamment @John Jeeves qui a fait un topic dédié a l'HCG.

Malheureusement @Adill c'est bien de vouloir aider les nouveaux, mais ça a déjà été dit, tu dis beaucoup d'inepties et tu manques toi aussi de connaissances.

Ça prouve que le physique ne veut pas tout dire.
 
Pourquoi consacrer sont temps à un réseau qui parle de AAS si tu n'as pas vraiment d'intérêt vu que tu es natty depuis 11ans.
Ça s'appelle être passionné.
Je ne suis pas Natty, je suis OFF, tu as vraiment du mal avec ça...
J'ai opté pour l'option ignorée, je t'invite à le faire aussi !
Sauf quand tu racontes de la merde à des débutants.
ah oui pour terminer l'option google pas du tout, il y a des membres ici très intéressant comme Freezer pour le hcg
Je n'ai pas parlé du HCG, c'est global dans tes réponses et depuis le début.
je n'ai jamais prétendu être un Pro de la chimie, j'ai juste quelque base qui mon permis d'avoir la shape que j'ai retrouvé actuellement, certe génétiquement ça, c'est sûr.
Oui oui, sûrement dû à tes récepteurs tous neufs hein ;)
 
Y a rien de méchant mais ils ne veulent pas laisser dire des choses qui sont fausse notamment ce que tu dis par rapport à la LH en cure

Et surtout que depuis le début on constate que le membre en question du journal fait nimp toi tu lui envoies le protocole fait sa a tout les nouveaux qui débarque

Prépare toi un bloc note pour faire des copier coller
 
Y a rien de méchant mais ils ne veulent pas laisser dire des choses qui sont fausse notamment ce que tu dis par rapport à la LH en cure

Et surtout que depuis le début on constate que le membre en question du journal fait nimp toi tu lui envoies le protocole fait sa a tout les nouveaux qui débarque

Prépare toi un bloc note pour faire des copier coller

Pas forcément un bon proto en plus :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut