Paw
Member
D'accord merci !Pour ton training
ses vrais qu'il pourrait être optimisé !
Ceci dit, un entrainement d'un natty ne sera pas le même qu'un chargé !
Donc il faudra que tu apprennes à connaître mieux ton métabolisme !
Quand tu es ''ON'' tu dois mètre l'accent sur tes entrainements, car tu récupères plus vite et de ce fait, tu dois en profiter.
Donc en gros regarde ce qui est en défaut sur ton physique et privilège les le plus, trouve tes points faibles de tes points fort et apprend à les mètres en valeur lors des entrainements.
Franchement comme première, tu n'as pas besoin de 2 molécules !
C'est toi qui voies, mes croix moi que juste avec 500mg de testo, tu vas le sentir et c'est assez pour une première.
Beaucoup de newbie commencent avec direct plusieurs AAS et même des fois avec des dosages de bœuf ça ne sert à rien !
''dopé un jour, dopé toujours ''donc dit toi que tes prochains cycle devront être de plus en plus chevronné, ne grill pas les étapes ça ne sert à rien.
Et oui ça ne sert à rien de commencer ari dès la première semaine, tu dois règle cela avec une pds les semaines suivantes.
Car si cela tombe comme je te les dis tu n'auras pas besoin.
Moi, par exemple, j'ai rarement eu besoin d'anti oest.
et pour le HCG car j'en ai commandé 5000ui je dois l'utilisé aussi après prise de sang ou je peux directement faire 500ui/semaine direct ? pendant les 10 semaines de cure.
J'arrive pas a trouver quel type de seringues je dois acheter aussi,
j'ai utilisé l'option de recherche mais je ne trouve pas je veux injecter au Deltoïde.