Journal Cure

Ça fait quelques temps que la mode c'est "je fais un bridge/cruise après ma première"....hmmmmm.....les oraux pour la plus part ce n'est pas une cure....est-ce que ça compte ou pas.... mystère
 
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, du moment qu'il assume, c'est choix.
Ce qu'il compte, c'est le résultat à long terme.
Si tout le monde n'aurait pas la langue de bois, ça aide plus d'un, car je pense que le But principal d'un réseau, c'est de faire avancer notre sport.
Et c'est surement pas avec une mentalité de vieux pantouflard qu'on avancera !
 
  • Like
Réactions: Paw
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, du moment qu'il assume, c'est choix.
Ce qu'il compte, c'est le résultat à long terme.
Si tout le monde n'aurait pas la langue de bois, ça aide plus d'un, car je pense que le But principal d'un réseau, c'est de faire avancer notre sport.
Et c'est surement pas avec une mentalité de vieux pantouflard qu'on avancera !
Je comprend pas très bien qui t'appelles vieux pantouflard....je suis sûrement le seul ici a "pousser" ceux qui le veulent à se charger...mais bref
Ce qui me dérange c'est cette manière de certains à venir prendre les gens pour des cons.....ils te font déjà un plan sur 10 ans alors qu'ils n'ont, "sois-disant", encore rien touché, surtout les injections, comme s'ils savaient comment ça va se dérouler, sans aucune appréhension, assez étonnant
 
Je ne ferais pas de B&C pour ton niv, tu n'as pas assez d'expériences avec la chimie.
Enfin, c'est toi qui voie!
Tout dépend de ta génétique et ton hygiène de vie, mes normalement, tu devrais savoir tirer pas mal de points positifs avec la testo et donc garde pas mal de gains.

Trouve-toi un médecin qui te prescrit les ordonnances pour les PDS dit lui directement que tu comptes prendre des stéroïdes a dosé massive, il te fera les marqueurs (quoi que je suis déjà tombé sur des généralistes qui ne comprenait pas l'usage d'une PCT avec clomid et nolva).
Fais quand même quelques recherches sur le forum, tu trouveras tout avec la sélection recherche ;)

Sportivement Adil :D
Je te remercie pour tes réponses qui m'aide pas mal.
J'ai rdv avec mon médecin demain après midi.

Je vais donc faire 10 semaines de Testo E
S1 a S10 500mg/semaine Test E
S1 a S10 0.5mg D'arimidex tous les 2 jours ( suivant PDS si j'ai bien compris )
S4 a S10 50mg Anavar / TUDCA pour le foie
S11 et S12 rien
S13 a S14 40mg Nolvadex tous les jours
S15 a S16 20mg Nolvadex tous les jours
(S4 S10 50mg Anavar) TUDCA

Est-ce que je dois prévoir d'acheter de l'HCG ? si oui en combien de quantité ?
EDIT : je viens de lire GUIDE je ferais 250 UI EOD pendant tout le cycle.

D'autre recommandations avant que je passe ma commande aujourd'hui?
si je prend de l'anavar, les protection pour le foie s'achète directement en pharmacie ? "TUDCA"
EDIT : Pendant 6 semaines : Anavar (Var), 30-50 mg, DE
Soit en kickstart, soit les 6 dernières semaines. TUDCA en protection.

J'hésite encore entre 10 et 12 semaines j'ai lu le GUIDE et c'est recommandé 12 semaines pour une première.
 
Dernière édition:
Ça fait quelques temps que la mode c'est "je fais un bridge/cruise après ma première"....hmmmmm.....les oraux pour la plus part ce n'est pas une cure....est-ce que ça compte ou pas.... mystère
c'est pas du tout pour une question de mode ou je ne sais quoi, j'ai juste lu plusieurs fois que si on compte continuer les produits c'était plus judicieux de faire un bridge pour renvoyer après.
je n'ai pas assez de connaissances pour dire que c'est juste ou non.
mais si j'ai bien compris il faut que je fasse une relance sur ma première pour voir tout le déroulé et pour me faire mon expérience donc je suivrais les conseils donné ci-dessus
 
c'est pas du tout pour une question de mode ou je ne sais quoi, j'ai juste lu plusieurs fois que si on compte continuer les produits c'était plus judicieux de faire un bridge pour renvoyer après.
je n'ai pas assez de connaissances pour dire que c'est juste ou non.
mais si j'ai bien compris il faut que je fasse une relance sur ma première pour voir tout le déroulé et pour me faire mon expérience donc je suivrais les conseils donné ci-dessus
S'il y a une chose que j'ai appris, c'est de ne jamais changer mon idée de départ....mais toujours tenir compte des avertissements et ne pas s'entêter quand ça ne roule pas comme il faut.....c'est comme les jeux vidéo, du moins a mon époque, niveau après niveau
 
  • Like
Réactions: Paw
Dernière édition:
Pas d'AI des la semaine 1.
Et toujours pas de deuxieme molecule pour une premiere cure.
Entre autre.
Donc j'attends la première prise de sang, et aussi voir comment je reagis pour prendre de l'arimidex, et pas d'Anavar la première cure ok sinon le reste çava ?
 
Pour ton training
ses vrais qu'il pourrait être optimisé !
Ceci dit, un entrainement d'un natty ne sera pas le même qu'un chargé !
Donc il faudra que tu apprennes à connaître mieux ton métabolisme !
Quand tu es ''ON'' tu dois mètre l'accent sur tes entrainements, car tu récupères plus vite et de ce fait, tu dois en profiter.
Donc en gros regarde ce qui est en défaut sur ton physique et privilège les le plus, trouve tes points faibles de tes points fort et apprend à les mètres en valeur lors des entrainements.

Franchement comme première, tu n'as pas besoin de 2 molécules !
C'est toi qui voies, mes croix moi que juste avec 500mg de testo, tu vas le sentir et c'est assez pour une première.
Beaucoup de newbie commencent avec direct plusieurs AAS et même des fois avec des dosages de bœuf ça ne sert à rien !
''dopé un jour, dopé toujours ''donc dit toi que tes prochains cycle devront être de plus en plus chevronné, ne grill pas les étapes ça ne sert à rien.

Et oui ça ne sert à rien de commencer ari dès la première semaine, tu dois règle cela avec une pds les semaines suivantes.
Car si cela tombe comme je te les dis tu n'auras pas besoin.
Moi, par exemple, j'ai rarement eu besoin d'anti oest.
 

Publicité Stéroïdes

Haut