Matsor
Well-Known Member
alors aucun intérêt d’appeler son journal ´Naturel’.Il parlait déjà de roro des le premier message du journal.
alors aucun intérêt d’appeler son journal ´Naturel’.Il parlait déjà de roro des le premier message du journal.
Exact, il devrait modifieralors aucun intérêt d’appeler son journal ´Naturel’.
Je vais renommer en « Fake Natty »alors aucun intérêt d’appeler son journal ´Naturel’.
Je comprend pas très bien qui t'appelles vieux pantouflard....je suis sûrement le seul ici a "pousser" ceux qui le veulent à se charger...mais brefChacun est libre de faire ce qu'il veut, du moment qu'il assume, c'est choix.
Ce qu'il compte, c'est le résultat à long terme.
Si tout le monde n'aurait pas la langue de bois, ça aide plus d'un, car je pense que le But principal d'un réseau, c'est de faire avancer notre sport.
Et c'est surement pas avec une mentalité de vieux pantouflard qu'on avancera !
Je te remercie pour tes réponses qui m'aide pas mal.Je ne ferais pas de B&C pour ton niv, tu n'as pas assez d'expériences avec la chimie.
Enfin, c'est toi qui voie!
Tout dépend de ta génétique et ton hygiène de vie, mes normalement, tu devrais savoir tirer pas mal de points positifs avec la testo et donc garde pas mal de gains.
Trouve-toi un médecin qui te prescrit les ordonnances pour les PDS dit lui directement que tu comptes prendre des stéroïdes a dosé massive, il te fera les marqueurs (quoi que je suis déjà tombé sur des généralistes qui ne comprenait pas l'usage d'une PCT avec clomid et nolva).
Fais quand même quelques recherches sur le forum, tu trouveras tout avec la sélection recherche
Sportivement Adil
c'est pas du tout pour une question de mode ou je ne sais quoi, j'ai juste lu plusieurs fois que si on compte continuer les produits c'était plus judicieux de faire un bridge pour renvoyer après.Ça fait quelques temps que la mode c'est "je fais un bridge/cruise après ma première"....hmmmmm.....les oraux pour la plus part ce n'est pas une cure....est-ce que ça compte ou pas.... mystère
La mode actuelle véhiculée par les réseaux sociaux en grande partie, c’est surtout de vouloir commencer la chimie trop tôt.c'est pas du tout pour une question de mode ou je ne sais quoi,
S'il y a une chose que j'ai appris, c'est de ne jamais changer mon idée de départ....mais toujours tenir compte des avertissements et ne pas s'entêter quand ça ne roule pas comme il faut.....c'est comme les jeux vidéo, du moins a mon époque, niveau après niveauc'est pas du tout pour une question de mode ou je ne sais quoi, j'ai juste lu plusieurs fois que si on compte continuer les produits c'était plus judicieux de faire un bridge pour renvoyer après.
je n'ai pas assez de connaissances pour dire que c'est juste ou non.
mais si j'ai bien compris il faut que je fasse une relance sur ma première pour voir tout le déroulé et pour me faire mon expérience donc je suivrais les conseils donné ci-dessus
d'accord tu peux me donner des conseils?Faudra tout de même optimiser le training qui n'est vraiment pas dingue
d'accord tu peux me donner des conseils?
Pas d'AI des la semaine 1.Mais sinon au niveau de la cure que j'ai noté plus haut j'ai pas fait d'erreur ?
Donc j'attends la première prise de sang, et aussi voir comment je reagis pour prendre de l'arimidex, et pas d'Anavar la première cure ok sinon le reste çava ?Pas d'AI des la semaine 1.
Et toujours pas de deuxieme molecule pour une premiere cure.
Entre autre.