Journal Cure

Tu vas pas te faire des amis avec cette phrase, je pense à @MOI000 et @Matsor :p




Et notamment @John Jeeves qui a fait un topic dédié a l'HCG.

Malheureusement @Adill c'est bien de vouloir aider les nouveaux, mais ça a déjà été dit, tu dis beaucoup d'inepties et tu manques toi aussi de connaissances.

Ça prouve que le physique ne veut pas tout dire.
peut être mais je pense que dans ses membres que tu cites, ils sont de près ou de loin professionnellement.
Et ils ne viennent pas casser à longueur de temps.
Moi, ça me fait vraiment penser aux petits morpion dans son studio qui se fait royalement chié, chômeur et qui n'a rien avoir avec un athlète !
Ce qui est certain, c'est du virtuel encore heureux, cela serait très électrique pour le petit écureuil qui fait du mma mouais…
Enfin soit je comprends mieux pourquoi tous les membres ce barre

et où j'ai écrit un protocole avec hcg, tu as vu ça ou toi ?
Et oui, je te valide, il ne faut pas avoir la science infuse pour avoir une shape qui confirme la prisse des fruits. Tu pourras toujours envoyer si ta génétique ne répond pas n'ent fait pas une généralité non plus mec
 
Dernière édition:
Enfin soit je comprends mieux pourquoi tous les membres ce barre
Si le forum ne te plaît pas, personne ne t’oblige à rester sur Meso.

Pourquoi consacrer sont temps à un réseau qui parle de AAS si tu n'as pas vraiment d'intérêt vu que tu es natty depuis 11ans.
Je n'arrive pas à comprendre !
Si tu penses que tous les membres de Meso sont dopés, tu te trompes royalement.
Il y’a des topics très intéressants sur de nombreux autres sujets (diete, entraînement, santé).

Dernière chose: les réflexions désobligeantes ou tu compares certains membres à des morpions, tu peux les garder pour toi.

Bref, fin du HS, retour au sujet du journal d’un naturel plus vraiment naturel…
 
Oui après PDS tu tchek LH.
Il y a plusieurs protocoles pour le HCG, il faut voir ce qu'il te convient le mieux.
C'est en SC le HCG.
Pour la testo E en intra M commence pour le fessier.
D'accord en tout cas merci a TOI de m'aider car le poste est parti en hs ...
j'ai commandé du coup hier
pour faire 10 semaines de test E avec Arimidex / Nolva
Comme ça je reste sur une mollecule comme conseillé plus haut.
Je posterais ma 1ere PDS ici pour mettre a jours mon cycle.
 
Dernière édition:
Je veux pas être désagréable
Tu l'es, toutes t'es réponses sont désagréable et d'aucune aide.
a part vouloir tacler dans les 3 fois ou tu as répondu je vois pas ce que tu as apporté, si tu ne veux pas m'aider ou m'aiguiller ne répond pas,

il y a des personnes comme Adill qui sont la pour aider les débutant, a ce que j'ai compris, et ceux comme toi qui sont la pour le trashtalk en gros.
 
Tu l'es, toutes t'es réponses sont désagréable et d'aucune aide.
a part vouloir tacler dans les 3 fois ou tu as répondu je vois pas ce que tu as apporté, si tu ne veux pas m'aider ou m'aiguiller ne répond pas,

il y a des personnes comme Adill qui sont la pour aider les débutant, a ce que j'ai compris, et ceux comme toi qui sont la pour le trashtalk en gros.
Petit conseil: mesure tes propos.
Le fait est que tu l’as pas le niveau pour faire une cure, et si les messages en ce sens ne te plaisent pas, c’est pareil.
 
Le fait est que tu l’as pas le niveau pour faire une cure,
J'ai pas le niveau pour faire une cure ? c'est quoi le niveau pour faire une cure du coup ? car j'en ai vu passer des personnes faisant des cure moins développé que moi et tout s'est bien passé
J'ai peux être pas les connaissances en terme de chimie mais le niveau ?
 
Dernière édition:
J'ai pas le niveau pour faire une cure ? c'est quoi le niveau pour faire une cure du coup ? car j'en ai vu passer des personnes faisant des cure moins développé que moi et tout s'est bien passé
J'ai peux être pas les connaissances en terme de chimie mais le niveau ?
Physique, diete, training et connaissances,
Bref fais ta cure si tu veux, de toute manière tu n’as l’air de n’apprécier que les commentaires qui te donnent des conseils sur la chimie.

En attendant, ce n’est pas parce que tu as vu des gars de 60kg faire une cure qui s’est « bien passée » que cela justifie le fait d’en faire une.
C’est fatiguant cette nouvelle génération bercée par les réseaux sociaux qui pensent que s’injecter des produits après 4 ans de training aléatoire est normal.
 
Physique, diete, training et connaissances,
Quand on me dit mon physique n'est pas bien, ma diet, mon training n'est pas bien, sans plus développer excuse moi oui de n'apprécier du coup que les commentaires qui m'aide sur la chimie car c'est principalement ce que je demande.
Si on m'explique clairement pourquoi mon physique n'est pas assez bien pour commencer la chimie je prendrais en considération, mais juste venir et me dire ton physique n'est pas bien et ta diet aussi, du coup oui je vois pas ce que j'ai a en tirer, surtout que j'ai modifié dans un message ma diet en cyclique faite par un préparateur diplômé et très bon,
Alors pour le coup j'ai plus confiance en lui qu'en personnes qui viennent juste écrire t'as diet est nul et ton physique est nul sans donner d'explication ?

Surtout que je progresse avec cette diet et ce training, certes ça peut être mieux, mais en attendant je donne tout dans mes séances j'applique la diet qu'on m'as donné et je suis content de mes résultats, c'est ce qui compte le plus pour moi.
 
Quand on me dit mon physique n'est pas bien, ma diet, mon training n'est pas bien, sans plus développer excuse moi oui de n'apprécier du coup que les commentaires qui m'aide sur la chimie car c'est principalement ce que je demande.
Si on m'explique clairement pourquoi mon physique n'est pas assez bien pour commencer la chimie je prendrais en considération, mais juste venir et me dire ton physique n'est pas bien et ta diet aussi, du coup oui je vois pas ce que j'ai a en tirer, surtout que j'ai modifié dans un message ma diet en cyclique faite par un préparateur diplômé et très bon,
Alors pour le coup j'ai plus confiance en lui qu'en personnes qui viennent juste écrire t'as diet est nul et ton physique est nul sans donner d'explication ?

Surtout que je progresse avec cette diet et ce training, certes ça peut être mieux, mais en attendant je donne tout dans mes séances j'applique la diet qu'on m'as donné et je suis content de mes résultats, c'est ce qui compte le plus pour moi.
Tu n’es pas très logique mon garçon: si tu as plus confiance en ton coach pour la diete et le training, pourquoi tu fais confiance aux membres pour la chimie et ne te tournes tu pas vers ton coach pour cela aussi?

On t’a fait des remarques au sujet de ta diete, pour le training tu as tout ce qu’il faut dans la section dédiée.
Quant à ton physique, je n’ai jamais dit qu’on était nul - tu as plutôt un bon niveau d’ailleurs.
Mais si pour toi c’est un niveau suffisant pour justifier le passage à la chimie, je pense que tu te trompes.
Si tu ne progresses plus après 4 ans de training, c’est qu’il y’a un problème quelque part - et les produits ne sont pas franchement la meilleure solution.

Bref, encore une fois fais ta cure si tu en as envie, après tout il semblerait que cela soit l’unique raison de ta venue sur Meso, non?
 
Bref, encore une fois fais ta cure si tu en as envie, après tout il semblerait que cela soit l’unique raison de ta venue sur Meso, non?
Honnêtement oui je vais pas mentir. (mais aussi pour la documentation sur pleins de sujets qui sont interessant)

Tu n’es pas très logique mon garçon: si tu as plus confiance en ton coach pour la diete et le training, pourquoi tu fais confiance aux membres pour la chimie et ne te tournes tu pas vers ton coach pour cela aussi?
Car niveau chimie il y a des gens avec diverse expériences et pleins de journaux a lire et c'est toujours mieux d'apprendre par soit même je trouve.
Si tu ne progresses plus après 4 ans de training, c’est qu’il y’a un problème quelque part - et les produits ne sont pas franchement la meilleure solution.
Je progresse mais c'est de plus en plus lent.
la courbe de progression après les années n'es plus la même.
et mon choix et d'aller vers la chimie.
Quant à ton physique, je n’ai jamais dit qu’on était nul - tu as plutôt un bon niveau d’ailleurs.
Mais si pour toi c’est un niveau suffisant pour justifier le passage à la chimie, je pense que tu te trompes.
Merci, de mon point de vue il n'y a pas de standard a atteindre pour commencer la chimie forcément. la chimie aide a aller plus vite, j'ai bien conscience que c'est pas une potion d'asterix et obelix. et que si le travail en amont n'est pas fournis il n'y aura pas grand changement avec la chimie.
 
Tu l'es, toutes t'es réponses sont désagréable et d'aucune aide.
a part vouloir tacler dans les 3 fois ou tu as répondu je vois pas ce que tu as apporté, si tu ne veux pas m'aider ou m'aiguiller ne répond pas,

il y a des personnes comme Adill qui sont la pour aider les débutant, a ce que j'ai compris, et ceux comme toi qui sont la pour le trashtalk en gros.
Tu te trompes, c'est un très bon membre, tu interprètes mal ses messages !
Je ne le connais pas, mais d'après ses interventions, il maîtrise quasiment tous les sujets qu'il aborde.
 
Honnêtement oui je vais pas mentir. (mais aussi pour la documentation sur pleins de sujets qui sont interessant)


Car niveau chimie il y a des gens avec diverse expériences et pleins de journaux a lire et c'est toujours mieux d'apprendre par soit même je trouve.

Je progresse mais c'est de plus en plus lent.
la courbe de progression après les années n'es plus la même.
et mon choix et d'aller vers la chimie.

Merci, de mon point de vue il n'y a pas de standard a atteindre pour commencer la chimie forcément. la chimie aide a aller plus vite, j'ai bien conscience que c'est pas une potion d'asterix et obelix. et que si le travail en amont n'est pas fournis il n'y aura pas grand changement avec la chimie.
Personne ne te dira d'envoyer la sauce…
C'est beaucoup ''faite ce que je dis, pas ce que je fais'' (je parle pour ton âge).
Fais le plus de recherche possible, prépare-toi physiologiquement.

Partage ce que tu fais le plus détaille possible, avec tes ressentis, ta progression et ton évolution.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut