Ce n'est pas péjoratif lol.Les gars, vous dites toujours « il » en présence du mec dont vous parlez?
Youhou j’suis là
On était en réunion autour d’une table rondeLes gars, vous dites toujours « il » en présence du mec dont vous parlez?
Youhou j’suis là
à la base je demandais ça parce que en voyant le DFG pas terrible, je me suis dis que tu étais peut être déshydraté,De mémoire un verre d’eau le matin pour prendre mon traitement.
Oui… c’est un choix. Je suis assez jeune encore, et au moins une dizaine d’heures de sport chaque semaine, ça doit sensiblement jouer sur mon taux.
je me suis adressé personnellement à toi sur mon dernier message...Les gars, vous dites toujours « il » en présence du mec dont vous parlez?
Youhou j’suis là
Petit secret bien gardé mdr
Suite à nos recommandations?
J’ai l’impression que les recommandations étant données ta pression et tes analyses étaient pas faire de cure au moins venant de 3-4 membres. Bref.
Oh tu sais je pense que le fait que tu veuilles faire une cure alors que tout indique que tu ne devrais pas en faire une, au final on n’y voit effectivement rien de personnel.Je ne réfute pas ce que vous dites, j’en prends bonne note.
Par contre j’ai mon libre arbitre. Ce qui déplaît à pas mal d’entre vous. N’y voyez rien de personnel.
Pour augmenter les risques liés à ses problèmes déjà présents avant la cureTu as décidé de passer de 12 à 14 semaines pour quelle raison ?
Tu as décidé de passer de 12 à 14 semaines pour quelle raison ?
Pour augmenter les risques liés à ses problèmes déjà présents avant la cure
Désolé pour la blague
Ce que tu fais les deux premières semaines, ce n’est pas du front load…Je serai à 12 semaines à 500mg.
Les deux premières semaines c’est un front load.
Après rien est figé dans le marbre, les 12 semaines peuvent être réduites si besoin est. Je verrai comment se passe ce premier cycle.