Journal d'AAS

C'est ça, il va curer, l'attraction de la force obscure est trop forte. Je vais suivre son journal, par curiosité comme bcp d'autres qui voudront savoir s'il va direct dans le mur...
 
Les gars, vous dites toujours « il » en présence du mec dont vous parlez?

Youhou j’suis là :)
 
De mémoire un verre d’eau le matin pour prendre mon traitement.

Oui… c’est un choix. Je suis assez jeune encore, et au moins une dizaine d’heures de sport chaque semaine, ça doit sensiblement jouer sur mon taux.
à la base je demandais ça parce que en voyant le DFG pas terrible, je me suis dis que tu étais peut être déshydraté,
mais bon comme tu prends un diurétique et en plus tu as de l'hta, ben c'est le c ombo royale pour te défoncer tes reins déjà fatigués.
après faut traiter l'hta car c'est ça aussi qui tue les reins à petit feu...
comme ça a été dit par tout le monde, prends pas de stéros si tu veux voir grandir tes enfants en toute sérénité.
 
Suite à vos recommandations, j’ai réalisé ce matin une PDS avec les valeurs qui me manquaient avant de débuter ma cure. À savoir SHBG, prolactine et LH/FSH. J’aurai les résultats d’ici quelques jours, je vous les ferai suivre (et non, pas de secrets… y’a pas de raison surtout que j’ai pas l’impression de cacher quoi que ce soit, bien au contraire.

J’ai aussi commencé ma cure, après cette PDS. Je prends le parti de commencer crescendo :
- S1 à 250mg/W (125mg E3.5D)
- S2 à 375mg/W (187,5mg E3.5D)
- S3 à S14 à 500mg/W (250mg E3.5D)
Ce sera la seule différence avec le protocole du basic bulk. J’ai envie de voir mon ressenti à l’égard des E2 et autres ES, notamment à faible dose.

Injection dans le delto gauche, un peu anxieux pour ma première fois, logique. Léger spasme dans le muscle. PIP faible, semblable à un vaccin.
 
Suite à nos recommandations?

J’ai l’impression que les recommandations étant donné ta pression et tes analyses étaient de ne pas faire de cure et ça venant de au moins 3-4 membres. Bref.
 
Dernière édition:
Suite à nos recommandations?

J’ai l’impression que les recommandations étant données ta pression et tes analyses étaient pas faire de cure au moins venant de 3-4 membres. Bref.

Oui, sur le fait de faire la cure ou non.

Je parlais de la PDS, mais tu l’avais très bien compris.
 
Et toi aussi tu as bien compris, mais tu préfères faire l’autruche. c’est dommage Mais après tout c’est ta santé.
 
Je ne réfute pas ce que vous dites, j’en prends bonne note.
Par contre j’ai mon libre arbitre. Ce qui déplaît à pas mal d’entre vous. N’y voyez rien de personnel.
 
Je ne réfute pas ce que vous dites, j’en prends bonne note.
Par contre j’ai mon libre arbitre. Ce qui déplaît à pas mal d’entre vous. N’y voyez rien de personnel.
Oh tu sais je pense que le fait que tu veuilles faire une cure alors que tout indique que tu ne devrais pas en faire une, au final on n’y voit effectivement rien de personnel.

Tu as reçu des avis qui vont tous dans le même sens, maintenant si tu veux t’entêter au final c’est ta vie, pas la nôtre: tu es grand, tu fais ce que tu veux.
 
  • Like
Réactions: AAS
C’est tout à fait ça, je n’aurai pas dit mieux.

Concernant le fait de monter les doses semaine après semaine, ce n’est pas préconisé ici. Alors qu’à l’inverse d’autres sources, anglophones notamment, le mettent en avant. Vous y voyez un inconvénient?
 
Tu as décidé de passer de 12 à 14 semaines pour quelle raison ?

Je serai à 12 semaines à 500mg.
Les deux premières semaines c’est un front load.

Après rien est figé dans le marbre, les 12 semaines peuvent être réduites si besoin est. Je verrai comment se passe ce premier cycle.
 
Je serai à 12 semaines à 500mg.
Les deux premières semaines c’est un front load.

Après rien est figé dans le marbre, les 12 semaines peuvent être réduites si besoin est. Je verrai comment se passe ce premier cycle.
Ce que tu fais les deux premières semaines, ce n’est pas du front load…
 

Publicité Stéroïdes

Haut