Journal d'Ares kavkaz

C'est bon j'ai reçu mon Winstrol et mon anavar je vais commencé ça en plus de la GH que je vais monter a 6 ui ensuite 7 ui pour finir a 10 UI dans les semaine a venir !

Vous pensez que je dois attendre un peu avant de mettre du Primo dans la cure ou je peux y aller direct ?
 
Honnêtement c'est la vie en général, j'ai eu des moments pas mal difficile juste avant et j'avais plus envie de vivre ça, ce qui m'a fait envie de prendre ça
Honnetement et sans jugement de ma part, je pense que tu as besoin d'un suivi psychologique ou a minima de parler aux personnes qui t'entourent et d'être encadré.

Qu'importe les choses difficiles par lesquelles tu es passé, je ne pense pas que tu mesures ce que tu es en train de faire subir à ton corps et je pense que tu as vraiment besoin d'aide.

Au fond, jespère pour toi que tu troll et que tu voulais simplement faire passer un bon moment aux membres du forum qui te lisent.
 
Honnetement et sans jugement de ma part, je pense que tu as besoin d'un suivi psychologique ou a minima de parler aux personnes qui t'entourent et d'être encadré.

Qu'importe les choses difficiles par lesquelles tu es passé, je ne pense pas que tu mesures ce que tu es en train de faire subir à ton corps et je pense que tu as vraiment besoin d'aide.

Au fond, jespère pour toi que tu troll et que tu voulais simplement faire passer un bon moment aux membres du forum qui te lisent.
Oui je troll mais à partir de quelle moment ? Bonne question je dirais
 
Et bien alors, si tu ne sais pas quand ça troll...

Là par contre, .. plus personne ne pourra t aider...

Ceci dit tin journal est partie en cacahouète... et ceci dès le début...

Prévention est mère de sagesse , reprends toi.

Bonne route à toi.
 
Et bien alors, si tu ne sais pas quand ça troll...

Là par contre, .. plus personne ne pourra t aider...

Ceci dit tin journal est partie en cacahouète... et ceci dès le début...

Prévention est mère de sagesse , reprends toi.

Bonne route à toi.
Je sais pas quoi a répondre à ça mdr... t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir visiblement toi

@Viper tu peux supprimer ce journal qui a ni queue ni tête
 
Il faut laisser ce journal.

Il n'y a pas que les problèmes physiologique mais aussi psychologique, tu en es le parfait exemple et c'est important que les gens puissent en prendre conscience.
 
Il faut laisser ce journal.

Il n'y a pas que les problèmes physiologique mais aussi psychologique, tu en es le parfait exemple et c'est important que les gens puissent en prendre conscience.
Oui mais c'était un troll alors aucun exemple à suivre, ou je peux continuer à dire des choses illogique et vous insulter de débiles
 

Publicité Stéroïdes

Haut