Journal d'Ares kavkaz

Oui mais c'était un troll alors aucun exemple à suivre, ou je peux continuer à dire des choses illogique et vous insulter de débiles
Sauf que dans le premier message de ton thread, tu ne troll pas et c'est bien ça le problème.
Le seul truc qui tient la route, c'est le egg mufin le matin, mais il aurait fallu le couper en deux (je peux troller aussi t'as vu).
 
Sauf que dans le premier message de ton thread, tu ne troll pas et c'est bien ça le problème.
Le seul truc qui tient la route, c'est le egg mufin le matin, mais il aurait fallu le couper en deux (je peux troller aussi t'as vu).
toi je t'ai deja dit de la bouclé si c'est pour rien dire
tu balance juste des " ya tout a revoir" " ya rien qui va" pour au final rien dire t'es completement inutile mec bouge de la
 
toi je t'ai deja dit de la bouclé si c'est pour rien dire
tu balance juste des " ya tout a revoir" " ya rien qui va" pour au final rien dire t'es completement inutile mec bouge de la
C'est pas à moi ou aux autres membres du forum de te monter une diète (vu qu'il y a zéro), ni de t'apprendre les bases sur la chimie ou les protocoles (vu qu'il y a tout de dispo sur le forum).
C'est pas comme ça que ça marche un forum, on veut bien donner un coup de main, mais il faut déjà un départ à la base et ensuite on pourra peaufiner.
Un moment faut se remettre en question et il y a du taf, il suffit de lire ton premier message pour comprendre.
C'est pas la peine d'essayer de masquer tes lacunes avec comme excuse "je trollais", puisque tout le monde t'a grillé ici...
 
C'est pas à moi ou aux autres membres du forum de te monter une diète (vu qu'il y a zéro), ni de t'apprendre les bases sur la chimie ou les protocoles (vu qu'il y a tout de dispo sur le forum).
C'est pas comme ça que ça marche un forum, on veut bien donner un coup de main, mais il faut déjà un départ à la base et ensuite on pourra peaufiner.
Un moment faut se remettre en question et il y a du taf, il suffit de lire ton premier message pour comprendre.
C'est pas la peine d'essayer de masquer tes lacunes avec comme excuse "je trollais", puisque tout le monde t'a grillé ici...
pas la peine de repondre si c'est pas pour faire avancer le poste
si tu préfère te moquer en postant sur les journeaux des gens tu ferais mieux de dégager d'ici et utiliser ton temps pour quelque chose de mieux mais comme ta vie doit être misérablement ennuyante je comprend ton désire d'attention
 
pas la peine de repondre si c'est pas pour faire avancer le poste
C'était à toi de rectifier le tir, ensuite on aurait pu avancer, mais tu en as décidé autrement.
Je donne de mon temps quand les gens en face font l'effort, ce n'est pas ton cas.
utiliser ton temps pour quelque chose de mieux mais comme ta vie doit être misérablement ennuyante je comprend ton désire d'attention
On dirait une réponse d'un ado prépubère...
 
C'était à toi de rectifier le tir, ensuite on aurait pu avancer, mais tu en as décidé autrement.
Je donne de mon temps quand les gens en face font l'effort, ce n'est pas ton cas.

On dirait une réponse d'un ado prépubère...
quand on a des connaissances on fait en sorte d'avoir de la pédagogie mais c'est pas ton cas et le cas des autres qui ont répondu de manière a me troll ou se moquer, bien evidament c'est mort maintenant vous aurez rien de ma part vu vos réponses inutiles donc a quoi bon continuer a discuter sur ce journal.

Je vais continuer ce que je vais faire et confirmer ma penséé que vous êtes bien inutile malgré "vos" connaissances sur le sujet. je serais la uniquement pour mes stero ^^
 
essayé quoi ptdr? tu crois avoir essayé quelque chose la ? t'es bien plus gentil sur d'autre journeaux mais ici nan on appel ça de la mauvaise foi
Je vais pas répéter les choses 15000 fois non plus, mais on ne peut pas optimiser une diète qui est inexistante.
La mauvaise fois, c'est de dire que financièrement c'est serré pour la bouffe, alors qu'à coté ca flambe dans des stéros et de la GH.
Alors changes de discours Calimero.
 
Je vais pas répéter les choses 15000 fois non plus, mais on ne peut pas optimiser une diète qui est inexistante.
La mauvaise fois, c'est de dire que financièrement c'est serré pour la bouffe, alors qu'a coté ca flambe dans des stéros et de la GH.
Alors changes de discours Calimero.
Si tu avais posé la question tu aurais eu la répondre, j'ai acheté les stero bien avant d'être serrer actuellement en bougge et meme comme ça j'arrive a avoir suffisament mes macro en protein et lipide et faible en gludice parceque je le veux et que j'ai un petit appetit mais comme ça préfère être condescendant...
 
Si tu avais posé la question tu aurais eu la répondre, j'ai acheté les stero bien avant d'être serrer actuellement en bougge et meme comme ça j'arrive a avoir suffisament mes macro en protein et lipide et faible en gludice parceque je le veux et que j'ai un petit appetit mais comme ça préfère être condescendant...
Ah mais je l'ai eut ma réponse, mais bon, j'appelle pas ça une diète body tu vois et encore moins sous chimie.
Tu peux avoir un budget restreint, avoir une meilleure diète et surtout mieux variée / agencée.
Il y a des alternatives et d'autres membres étaient déjà dans le même cas.
Justement pour l'appétit tu pourrais fractionner tes repas déjà et par la même occasion ça optimiserait ta journée type (d'une pierre deux coups).
 
après on va dire que je suis de mauvaise foi mais quand on regarde ce genre de commentaire y compris ceux du modérateur ça fait peur
Nous sommes sur Meso-Rx, pas « MereTheresa-Rx »: tu postes une diete assez lamentable, un plan de cure du même acabit, et les membres le soulignent; par contre c’est à toi de faire les recherches nécessaires et de soumettre une nouvelle diete et un plan de cure optimisé, et non aux membres de le faire à ta place.
Force est de constater que cela tu ne l’as toujours pas compris.

Et en plus dans la plupart de tes derniers messages tu te permets de manquer de respect à ces mêmes membres…
C’est clairement l’hôpital qui se moque de la charité, une fois de plus.

Je te l’ai déjà dit: si le forum - et la moderation qui semble également avoir une place spéciale dans ton cœur, ne te plaisent pas, personne ne te retient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut