areskavkaz7
Active Member
Update pour sécher je vais envoyer du clenbuterol ^^^
Sauf que dans le premier message de ton thread, tu ne troll pas et c'est bien ça le problème.Oui mais c'était un troll alors aucun exemple à suivre, ou je peux continuer à dire des choses illogique et vous insulter de débiles
toi je t'ai deja dit de la bouclé si c'est pour rien direSauf que dans le premier message de ton thread, tu ne troll pas et c'est bien ça le problème.
Le seul truc qui tient la route, c'est le egg mufin le matin, mais il aurait fallu le couper en deux (je peux troller aussi t'as vu).
qui ta parlé toi ? retourne d'ou tu vient personne a demandé ton intervention DEGAGE DE LAToi bouge ton journal dans la section problèmes psychologiques.
C'est pas à moi ou aux autres membres du forum de te monter une diète (vu qu'il y a zéro), ni de t'apprendre les bases sur la chimie ou les protocoles (vu qu'il y a tout de dispo sur le forum).toi je t'ai deja dit de la bouclé si c'est pour rien dire
tu balance juste des " ya tout a revoir" " ya rien qui va" pour au final rien dire t'es completement inutile mec bouge de la
pas la peine de repondre si c'est pas pour faire avancer le posteC'est pas à moi ou aux autres membres du forum de te monter une diète (vu qu'il y a zéro), ni de t'apprendre les bases sur la chimie ou les protocoles (vu qu'il y a tout de dispo sur le forum).
C'est pas comme ça que ça marche un forum, on veut bien donner un coup de main, mais il faut déjà un départ à la base et ensuite on pourra peaufiner.
Un moment faut se remettre en question et il y a du taf, il suffit de lire ton premier message pour comprendre.
C'est pas la peine d'essayer de masquer tes lacunes avec comme excuse "je trollais", puisque tout le monde t'a grillé ici...
C'était à toi de rectifier le tir, ensuite on aurait pu avancer, mais tu en as décidé autrement.pas la peine de repondre si c'est pas pour faire avancer le poste
On dirait une réponse d'un ado prépubère...utiliser ton temps pour quelque chose de mieux mais comme ta vie doit être misérablement ennuyante je comprend ton désire d'attention
quand on a des connaissances on fait en sorte d'avoir de la pédagogie mais c'est pas ton cas et le cas des autres qui ont répondu de manière a me troll ou se moquer, bien evidament c'est mort maintenant vous aurez rien de ma part vu vos réponses inutiles donc a quoi bon continuer a discuter sur ce journal.C'était à toi de rectifier le tir, ensuite on aurait pu avancer, mais tu en as décidé autrement.
Je donne de mon temps quand les gens en face font l'effort, ce n'est pas ton cas.
On dirait une réponse d'un ado prépubère...
C’est pas nous qui sommes dans le besoin, en même temps...bien evidament c'est mort maintenant vous aurez rien de ma part vu vos réponses inutiles
après on va dire que je suis de mauvaise foi mais quand on regarde ce genre de commentaire y compris ceux du modérateur ça fait peurTres important le egg muffin en cure de knacki bolRegarde la pièce jointe 39140
essayé quoi ptdr? tu crois avoir essayé quelque chose la ? t'es bien plus gentil sur d'autre journeaux mais ici nan on appel ça de la mauvaise foiPas faute d'avoir essayé pourtant.
Regarde la pièce jointe 39141
Notre humeur va dépendre du Pokémon utiliséessayé quoi ptdr? tu crois avoir essayé quelque chose la ? t'es bien plus gentil sur d'autre journeaux mais ici nan on appel ça de la mauvaise foi
ah oui t'es un ptit haineux du tren parce que tu as peur d'en prendre ou tu as pas les couillesNotre humeur va dépendre du Pokémon utilisé
Sur ton journal on utilise principalement le Pokémon tren.
Je vais pas répéter les choses 15000 fois non plus, mais on ne peut pas optimiser une diète qui est inexistante.essayé quoi ptdr? tu crois avoir essayé quelque chose la ? t'es bien plus gentil sur d'autre journeaux mais ici nan on appel ça de la mauvaise foi
Si tu avais posé la question tu aurais eu la répondre, j'ai acheté les stero bien avant d'être serrer actuellement en bougge et meme comme ça j'arrive a avoir suffisament mes macro en protein et lipide et faible en gludice parceque je le veux et que j'ai un petit appetit mais comme ça préfère être condescendant...Je vais pas répéter les choses 15000 fois non plus, mais on ne peut pas optimiser une diète qui est inexistante.
La mauvaise fois, c'est de dire que financièrement c'est serré pour la bouffe, alors qu'a coté ca flambe dans des stéros et de la GH.
Alors changes de discours Calimero.
Ah mais je l'ai eut ma réponse, mais bon, j'appelle pas ça une diète body tu vois et encore moins sous chimie.Si tu avais posé la question tu aurais eu la répondre, j'ai acheté les stero bien avant d'être serrer actuellement en bougge et meme comme ça j'arrive a avoir suffisament mes macro en protein et lipide et faible en gludice parceque je le veux et que j'ai un petit appetit mais comme ça préfère être condescendant...
Nous sommes sur Meso-Rx, pas « MereTheresa-Rx »: tu postes une diete assez lamentable, un plan de cure du même acabit, et les membres le soulignent; par contre c’est à toi de faire les recherches nécessaires et de soumettre une nouvelle diete et un plan de cure optimisé, et non aux membres de le faire à ta place.après on va dire que je suis de mauvaise foi mais quand on regarde ce genre de commentaire y compris ceux du modérateur ça fait peur