G
guest
Guest
Pour les rgo oui omeprazole et pour digestion ultralevureTu prends pas d ipp type omeprazole pour l estomac en cure si c est des remontées acides que tu as ou bien est-ce autre chose ?
Pour les rgo oui omeprazole et pour digestion ultralevureTu prends pas d ipp type omeprazole pour l estomac en cure si c est des remontées acides que tu as ou bien est-ce autre chose ?
Donc tu connais cool.Pour les rgo oui omeprazole et pour digestion ultralevure
Pour le foie, franchement a 30, ce Diana passe nickel.Super , content que ça se passe mieux de cette manière !
En plus tu vas préserver ton foie mon ami .
Super pour toi si ça c'est bien passeFin semaine 8
Dernière injection hier.
Poid de départ 80kg
Poid aujourd'hui 86,5kg.
Bf un peu plus bas.
Perfs augmenter partout.
Perdu beaucoup en souplesse en début de cure (Diana ) mais c'est presque tout revenu avec des bons assouplissement.
Tout le monde m'a fait remarquer que j'avais pris, ça fait plaisir.
Niveau boxe : un peu moins endurant mais des enchaînements plus explosif, des jambes qui découpent en low et middle.
Je sens que je suis meilleur.
La testo est une super molécule pour la boxe et la musculation, sans avoir des sensations de ouf, tout devient facile.
Le Diana est vraiment une molécule de musculation, bien puissante avec les Es qui vont avec (maux de tête, raideur, congestion handicapante)
Je n'ai pas pris le HCG au final, que j'ai gardé sous le coude.
Aucune atrophie testiculaire, sperme un peu plus clair, libido a peine plus active.
Pds dans 21 jours pour voir au j'en suis et régler mon début de relance.
Elle aimait la crevette que j'étais a 65 kg non sportif y a 8 ans donc pas vraiment d'attente a ce niveau.Ok je comprend poto , ben tu avait déjà un beau niveau natty , je disais pour ta femme genre elle pense quoi de ton physique ?
Moi perso elle aime pas trop sec avec les veines apparente et moi c’est ce que je recherche en ce moment !
Oui, les épaules et la largeur du dos, les cuisses aussi, j'ai du revoir ma garde robe.T'as perdu du fat et tu t'es bien dessiné. Les pecs cest flagrant.