Journal de bolo

Moi j’aime bien ton physique. Il est pas mal du tout.

Je te demanderai peut-être des conseils pour l’amenagement d’une salle à domicile.
Premier conseil, ne fait pas la même erreur que moi, n'achète pas une press bon marché (weider 8700).
Je suis déjà limité en poid alors que je ne casse pas des briques et je vais devoir la bricoler pour charger plus.
Je vais voir pour la vendre et en acheter une digne de ce nom.
Pour moi, la base c'est un banc , un système avec poulie haute rack a squat et plusieurs haltère pour ne pas jongler tout le temps.
 
Dernière édition:
Petit HS sur mon propre feed, a l'attention notement de @Viper .
Il a fait une diète cétogène bien ficelé pour ma femme dans un but de perdre du poids couplé a un peu de sport type stretching.

Et bien ça fonctionne.
La perte est linéaires, modérée, 500gr semaine, et on en est a 6 semaine.
Passé les 2 premières semaines, plus de fringale, pas de fatigue et sassiété.

Elle a aussi une humeur plus égal.
Sans doute grâce aux compléments qu'il m'a conseillé.

Donc Viper au top et pas seulement pour les bodys
 
Petit HS sur mon propre feed, a l'attention notement de @Viper .
Il a fait une diète cétogène bien ficelé pour ma femme dans un but de perdre du poids couplé a un peu de sport type stretching.

Et bien ça fonctionne.
La perte est linéaires, modérée, 500gr semaine, et on en est a 6 semaine.
Passé les 2 premières semaines, plus de fringale, pas de fatigue et sassiété.

Elle a aussi une humeur plus égal.
Sans doute grâce aux compléments qu'il m'a conseillé.

Donc Viper au top et pas seulement pour les bodys
Merci beaucoup pour ton retour et ton gentil message l’ami, c’est tes sympa de ta part :)

Et bravo à ta femme pour son implication dans la diète et sa perte de poids ;)
 
Merci beaucoup pour ton retour et ton gentil message l’ami, c’est tes sympa de ta part :)

Et bravo à ta femme pour son implication dans la diète et sa perte de poids ;)

Ben écoute elle s'est fait une liste élargi d'ingrédients et a capté pas mal de recette pratique.
Elle suis bien les macros a par les protéines ou elle un peu basse.

Moi c'est pareil sauf que je mange un peu trop gras je pense faire un peu de fat faut que me ressaisisse surtout que je prépare tranquillement une petite cure faut pas que j'attaque a 20 de bf.

D'ailleurs étant Natty, j'ai tout intérêt a baisser les glucides et maintenir les lipides n'es ce pas ?
 
Ben écoute elle s'est fait une liste élargi d'ingrédients et a capté pas mal de recette pratique.
Elle suis bien les macros a par les protéines ou elle un peu basse.

Moi c'est pareil sauf que je mange un peu trop gras je pense faire un peu de fat faut que me ressaisisse surtout que je prépare tranquillement une petite cure faut pas que j'attaque a 20 de bf.

D'ailleurs étant Natty, j'ai tout intérêt a baisser les glucides et maintenir les lipides n'es ce pas ?
Oui joue sur les hydrates ;)
 
Salut les potos.

Pour ceux qui ont suivi j'ai fait une commande chez basicstero.
Les retours ici est ailleurs m'ont convaincu de la qualité des produits pharmacom.

J'ai profité de la promo bitcoin avec les 300$+200$

J'ai de quoi faire deux cures donc pour 276€ (320$) j'ai commandé :compressed_1817400968PSX_20180911_152647.jpg
4 fiole de testo 300E + 1 offerte:)
100 clomid
100 nolva
50 aromasine
50 letrozol (en cas de gyno :eek:)
100 stanazolol
100 Diana (sans conviction, surtout pour boucler mes 200€ de promo)
 
Salut les potos.

Pour ceux qui ont suivi j'ai fait une commande chez basicstero.
Les retours ici est ailleurs m'ont convaincu de la qualité des produits pharmacom.

J'ai profité de la promo bitcoin avec les 300$+200$

J'ai de quoi faire deux cures donc pour 276€ (320$) j'ai commandé :Regarde la pièce jointe 11515
4 fiole de testo 300E + 1 offerte:)
100 clomid
100 nolva
50 aromasine
50 letrozol (en cas de gyno :eek:)
100 stanazolol
100 Diana (sans conviction, surtout pour boucler mes 200€ de promo)
Tu peu faire une petite cure de test e avec kick Diana :p
 
Tu es sur du Magnus je crois ?

Perso je n'attends des sensations de ouf avec la testostérone E.
Je souhaite prendre un peu de volume, bosser mes points faibles et voir si je peux gratter un peu d'explosivité.

Je compte utiliser le winny en seconde cure, j'en parlerai plus tard j'ai d'autres étape a franchir d'abord.
 
Tu es sur du Magnus je crois ?

Perso je n'attends des sensations de ouf avec la testostérone E.
Je souhaite prendre un peu de volume, bosser mes points faibles et voir si je peux gratter un peu d'explosivité.

Je compte utiliser le winny en seconde cure, j'en parlerai plus tard j'ai d'autres étape a franchir d'abord.
J'ai commencé magnus puis Valkyrie mais je suis pas forme donc peu être jexploite pas bien la testo
 
Je trouve plutôt rassurant de se sentir normal.

J'ai lus des feeds de gars un peu mal dans leur peau qui se sentait des surhommes en cure, et des merdes en pct.

Rien de tel pour entrer en dépendence

Si c'est pour finir manico dépressif non merci.
 
Dernière édition:
Je trouve plutôt rassurant de se sentir normal.

J'ai lus des feeds de gars un mal dans leur peau qui se sentait des surhommes en cure, et des merdes en pct.

Rien de tel pour entrer en dépendence

Si c'est pour finir manico dépressif non merci.
Oui dun sens tu as raison mais j'aurais bien aimé voir ce que sa fait de ce sentir comme un surhomme lol
Avec la MDMA javais ce ressenti sa doit être bizarre de ce sentir comme sa tout le temps
 

Publicité Stéroïdes

Haut