Journal de bolo

Normal c'est parfait !
Mais niveau appétit ? Body fat ? Patate à l'entraînement ? Endurance ?
Endurance quedal
Bf je suis pareil qu'avant lol mais j'ai pris 6kg
Je suis plus fort certe
Mais j'ai un soucis en ce moment donc sa aide pas vraiment pour cette cure
 
Alors vous l'avez compris je prépare ma cure.

Étape 1 la plus facile, commandé les produits (manque que le HCG, un détail).

Étape 2 trouver un labo qui fait pas chier :D

Étape 3 ajuster diète et training (je compte sur vous les potos)

Étape 4 monter la cure, rien de révolutionnaire, je vais partir sur du basic.
Testo 500mg/week en 2 injection 12 semaines.
Aromasine.
Letrozole sous le coude
HCG semaine 3 en 2x250 week
Relance nolva clomiphene

Pas chaud pour le Diana, on pourra en discuter.
 
Alors vous l'avez compris je prépare ma cure.

Étape 1 la plus facile, commandé les produits (manque que le HCG, un détail).

Étape 2 trouver un labo qui fait pas chier :D

Étape 3 ajuster diète et training (je compte sur vous les potos)

Étape 4 monter la cure, rien de révolutionnaire, je vais partir sur du basic.
Testo 500mg/week en 2 injection 12 semaines.
Aromasine.
Letrozole sous le coude
HCG semaine 3 en 2x250 week
Relance nolva clomiphene

Pas chaud pour le Diana, on pourra en discuter.

le dianabol ça introduit un élément de plus a l équation, tu a 3 solutions:
1. tu fais simple et tu laisses tomber le dbol pour cette cure
2. tu veux quand même en prendre mais faire light en partant sur 10 a 20mg ED max
3. tu pars sur 30 a 40mg ED mais la va falloir gérer les E2 et le foie

honnêtement le dbol est une super molécule, mais qui aromatise beaucoup ça qui peut être chaud a gérer surtout en première cure. Si tu choisis cette voie de depasse pas 20mg ED, ça te mettras déjà un bon coup de fouet et ça limitera les problèmes liés au E2 et a l hepatotoxicité

La solution 1 étant bien entendu la plus sage
 
le dianabol ça introduit un élément de plus a l équation, tu a 3 solutions:
1. tu fais simple et tu laisses tomber le dbol pour cette cure
2. tu veux quand même en prendre mais faire light en partant sur 10 a 20mg ED max
3. tu pars sur 30 a 40mg ED mais la va falloir gérer les E2 et le foie

honnêtement le dbol est une super molécule, mais qui aromatise beaucoup ça qui peut être chaud a gérer surtout en première cure. Si tu choisis cette voie de depasse pas 20mg ED, ça te mettras déjà un bon coup de fouet et ça limitera les problèmes liés au E2 et a l hepatotoxicité

La solution 1 étant bien entendu la plus sage
Sur un kick sur 4 semaine a 20/30mg max c'est pas trop .le foie qui m'inquiète.
C'est bien la gestion des e2
 
Sur un kick sur 4 semaine a 20/30mg max c'est pas trop .le foie qui m'inquiète.
C'est bien la gestion des e2

Je vais entamer le même type de cycle testo/diana mais vu qu’il s’agit d’une premiere je ne sais pas si j’ai un profil sensible à l’aromatisation... donc je le fais et si je m’aperçois que c’est difficilement gerable sur les pds j’hésiterais pas à stopper le dianabol.

Après si c’est 4 semaines que tu utilises bien un AI je pense qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter non plus...
 
Dernière édition:
tu peux faire 20mg ED sur 3 semaines.
Si ton dianabol est legit tu vas le sentir meme a 20mg ED et ca ne sera pas trop agressif pour le foie.
Mon erreur de ponctuation a dénaturer mon message, je disais donc ne pas être trop inquiet pour mon foie sur un kick, mais que c'est surtout la gestion des œstrogènes qui me pose soucis.

Car la prise de Diana se passant avant la première pds, comment gérer l'aromasin ?
J'ai vu des gars attaquer direct a 0.5ed et d'autre à 12.5.

A moins qu'il y ait un dosage communément admis qui m'aurait échappé.
 
la gestion des E2 depend de la facon dont tu aromatises, on est pas tous égaux. C est la raison pour laquelle on conseille de ne faire qu avec une seule molecule pour une premiere cure.
Apres avec 20mg ED ca doit pouvoir se gerer avec une dose modérée d AI.
Je n ai jamais utilisé l aromatise, je ne peux donc pas te conseiller un dosage.
 
Pour un débutant qui ne sait pas comment il reagit a l'aromatisation, vous pensez que c'est une bonne solution de prendre du nolvadex en attendant la 1ere pds afin d'eviter un risque de gyno?

Je crois que @federer a deja donné un avis sur ca mais je le retrouve pas

J'ai deja lu que ca se fait de le prendre en cure
D'ailleurs lorque a la pds le taux de E2 est tres haut et que on a pas encore commencé les AI on conseille en urgence de prendre du nolvadex pour bloquer les recepteurs le temps de faire baisser les E2 avec les AI
Certains attendent d'avoir des signes de gyno pour prendre le nolvadex alors pourquoi pas le prendre de suite sur une 1ere cure?
Et pour les cures suivantes, en connaissant sa tendance a aromatiser on peut demarrer de suite avec un faible dosage d'AI a ajuster lors des pds intracure et dans ce cas le nolva serait uniquement reservé aux cas d'urgence seulement.
 
je ne pense pas que cela soit la solution, le mieux c est de gérer correctement ses E2.
Chacun réagit différemment mais il y a quand moyen de garder ses E2 sous control, donc de ne pas les effondrer ou les laisser s envoler, meme pour une premiere cure.
 
Alors perso des que j'ai un debut de gyno, en 10 jours cela disparait avec nolva. Apres on gere avec l'aro. C'edt le fretot Kayzer88 qui m'as donner l'astuce il en connait un paquet la dessus...
 
Si j'ai bien compris c'est ta première cure. Si tu as du legit tu vas bien prendre. Pour le diana, j'ai jamais pris plus de 30mg, j'aime bien en prendre en pré training y a un effet "boost". Mon conseil, zéro stress vas y confient et ça va le faire mon ami. Check bien les e2 et c'est parfait. Sinon bon physique très bonne base.
 
Je sais plus si tu as déjà fait ta pds pré cure ? C'est ton étape 2 ? Une idée des prix ?
Je vais bientôt faire pride de sang je te dis si j'ai plus d infos
 

Publicité Stéroïdes

Haut