Journal de bolo

Il y a aussi le fait que j'avais stopper la diète ces deux semaines, le temps de retrouver la frite ça va le faire.
Mais quand même ça tien à peu de chose
 
Dernière édition:
Salut, je peux savoir comment t'organise tes séances dans la semaine boxe et musculation ?
Pas trop dur à cumuler les deux ?
Du coup la boxe ça aide pas à construire du muscle ?

Je demande ça car je suis dans le même cas que toi.
 
Salut, non effectivement ça aide pas, et avoir 2 gamines et job pénible non plus :confused:

Il faut se fixer des objectifs mon objectif jusque là était vraiment de progresser en boxe.
Donc 3 séances par semaine et 2 musculation en soutien.

Comme j'ai un niveau "acceptable" a mon niveau, je vais appuyer plus sur la prépa physique et donc la musculation.

Je vais donc faire 4 séance musculation semaine pour une séance de boxe.

A poid égal, un homme athletique frappera un peu plus fort mais encaissera beaucoup plus les coup.

Après si tu veux faire beaucoup de compétition, il faut faire de la boxe et du hiit en renfort musculaire.
La prise de muscle ne doit intervenir que par période genre 2x2 mois dans l'année où tu met le paquet.

Quel est ton niveau boxé , tu veux faire des combats ou juste du loisir ?
 
En loisir. La boxe permettra de de me défouler.
Je faisais 4 séances musculation.
Mais Je pense faire 2 séances boxe et 2 séance musculations et sacrifier séance jambes. Ou faire un dos /jambes et pecs / épaules.

Sport, boulot, et des enfants, et je deviens vieux. Je n'arrive plus à suivre.
 
Faire de la boxe anglaise derrière une journée de jambe ça passe bien.
Mais derrière une seance de dos lourde c'est compliqué.
Le mieux serai de faire un full body 2xweek histoire ne pas être trop handicapé par les courbatures.
Ça permettra de te maintenir, et l'été tu met le paquet sur la musculation.

Après si tu te dope, c'est une autre histoire.
 
Salut les potos,
Ce matin 78.5kg, le poid continu à monter mais j'ai pas l'impression de faire trop de lard.
Les performances augmentent aussi sur un peu tout les exos.
Je pense que la diète fait bien le job, j'ai bien la pêche.

J'ai testé sur les conseils de @hardcoreJo la bobine Andrieu (faite maison).
Ça m'a fait un mal de chien et une congestion de ouf je ne pouvais plus rien attrapé. J'ai adoré :D
D'ailleurs petite question, je dois mettre du poid et faire juste une monté descente ou rester léger et multiplier les reps?
 
Bonjour et felecitation @Bolo yeung
J’ai lu ta Diet, ton training et j’ai Vu ton évolution sur le papier !
Je me demande si tu aurais pu agrémenter le tout de quelques photos si possible !
Merci bonne continuation !
 
Moi c’est pareil je vais bientôt créer mon feed avec photo mais rien de trescendant non plus !
Par contre sa permet de ce faire une idée des résultats que l’on peut obtenir sans roro avec une bonne Diet et un bonne entraînement !
 
Beau physique , bien les épaules et sacrée trapèze .
Bf je peut Pas t’aider ,je suis novice mais’je ne Te trouve pas gras .
Tu t’entraine Chez toi visiblement , jamais en salle ?
 
Merci.
A la maison pour le gain de temps, vie familiale, gosses toussa toussa ...
Mais il me faudrait une presse a cuisse.
Une bécane pour faire les épaules en toute sécurité me manque aussi.
 
Pas beaucoup de monde en ce moment sur meso pour encourager tes résultats et estimer ton bf @Bolo yeung ,c’est dommage mais lâche rien.

J’aurzis Quand même aimer l’oeuil D’un pro pour avis .

Pour ton bf , il y a la solution du calcul avec mensuration de l’us navy , mais je sais pas si c’est bon ! Par contre ça peut donner une estimation
Calculator us navy dans google

Il y en a d’autres sur la même page .
Dis moi ce que tu en pense .
Bonne journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut