Journal de bolo

Prend du zymad c'est efficace

même moi qui suis en TRT j'ai toujours une bonne libido mais depuis que j'ai pris ça c'est encore pire
Ouais faudrait que j'essaye...
Pourtant il y a de la vit D dans les multivitamines de chez NM que je prends...
 
Ouais faudrait que j'essaye...
Pourtant il y a de la vit D dans les multivitamines de chez NM que je prends...

Pour la libido Federer mavzis conseillé dhea et pregnenolone. Car même sous aas au bout d'un moment on s'habitue et ou on se dérègle.
 
Salut les potos.
Je prévois de commencer ma cure courant mars.
Je suis en train de voir pour commander mes seringues aiguilles.

Je compte prendre sur robé médical.

J'ai prévu de piquer les quads.

Je pensais partir sur les seringue 3 pièces émerald
Et pour les aiguilles: bleu 23g 1 1/4. 0,6 X 30
Gel hydro alcoolique (main)
Lingette désinfectante (plateau)
Alcool 70° (cuisse, fiole)
Si vous avez des commentaires, critique ou conseil, notamment au niveau des aiguilles.
 
Salut les potos.
Je prévois de commencer ma cure courant mars.
Je suis en train de voir pour commander mes seringues aiguilles.

Je compte prendre sur robé médical.

J'ai prévu de piquer les quads.

Je pensais partir sur les seringue 3 pièces émerald
Et pour les aiguilles: bleu 23g 1 1/4. 0,6 X 30
Gel hydro alcoolique (main)
Lingette désinfectante (plateau)
Alcool 70° (cuisse, fiole)
Si vous avez des commentaires, critique ou conseil, notamment au niveau des aiguilles.
J'utilise les même aiguilles, c'est pas mal, le debit est optimal.

Prevois aussi des aiguilles tireuses de 21 gage
 
Bac-water, car dessus il y a tout : il y a lingette, eau bacterio et fiole stérile etc

Seringue Noir en 40 mm ( t'es pas obligé de l'enfoncer jusqu'au bout par sécurité) .

Receprion en 1 semaine environ

Les cuisses c'est trop douloureux pour moi.
 
Tu la prevois pour Quand cette cure ?

Quel molécule ? Quel labo ?
Tout pharmacom

Je pense partir sur
4 semaine diana 30mg
10 semaines testo E300 600mg/semaine

Pds :
Initial
Semaine 3
Semaine 5
Post cure semaine 13

Protection
Aromasin
Desmodium eps.

Relance
21 jours après dernière injection ou plus en fonction de la pds post cure.
Clomid
Nolvadex

Je ne suis pas encore tout a fait calé pour le HCG mais je vais faire du classique.

Les cuisses c'est trop douloureux pour moi.
J'espère qu'avec juste 1ml de testo en pharmacom ça passera pas trop mal.
Au pire, les aiguilles bleu me semble assez polyvalente je taperai les deltos.
 
Je ne peut pas te dire si tu obtiendras ce que tu recherche , mais au vue de tes interventions plutôt pertinente sur le forum , je suis sur que ton expérience seras enrichissante !
;)
 
Dernière édition:
@Kira7n , tu peux être plus précis sur les aiguilles de tirage s'il te plait.
J'imagine qu'il faut des diamètre plus grand pour tirer plus vite mais j'ai peur de faire des temps grand trou dans le caoutchouc
 
@Kira7n , tu peux être plus précis sur les aiguilles de tirage s'il te plait.
J'imagine qu'il faut des diamètre plus grand pour tirer plus vite mais j'ai peur de faire des temps grand trou dans le caoutchouc
Tkt pas ma gueule, j'ai deja tiré avec du 18 gage (des clous) et ca reste etanche jusqu'à la derniere goutte. Prends du 21 C'est rapide et facile. Une fois la seringue chargé, tu change d'aiguille pour une 23 gage de 25mm ( pour ma cuisse c'est nickel). Les premieres fois ou tu vas piquer, tu va devoir faire jouer ton mental car c'est pas naturel de faire ca donc tu te concentre sur la zone et tu pique d'un trait. Faut pas que ca niese !

J'ai vu que tu voulais partir sur du diana en kick, perso je l'ai fais et je ne le ferai plus. La cause : eruption de bouton sur la gueule.

Si tu decide de le faire quand même, c'est toi qui gère et si ca se trouve, t'aura pas cette ES. A ta place je ferai que de la testo. Les oraux sont a évité selon moi.

Tu part sur quel labo du coup ?
 
Si tu supporteras le dianabol pharmacom, tu vas kiffer, et tu seras impressionne par la rapidité des gains, et un point positif sur les pds, il nique pas le foie comme certains diana de mauvaise qualité. Par contre il m'avait defonce le bide pour la deuxieme fois, j'etais contraint a l'arreter, d'autres le supportent
 
Merci pour Les précisions.
Je peux commander le matos médical.
Je rajouterai des aiguilles 21g et aussi un petit plateau inox histoire d'avoir une surface clean.

Pour le Diana j'ai pas mal hésiter, mais bon si j'ai mal au bide , je le vire.
Après tout la demi vie est courte.

Bon bas la pds, un coup d'œil au training
Et c'est parti :cool:
 
Si tu supporteras le dianabol pharmacom, tu vas kiffer, et tu seras impressionne par la rapidité des gains, et un point positif sur les pds, il nique pas le foie comme certains diana de mauvaise qualité. Par contre il m'avait defonce le bide pour la deuxieme fois, j'etais contraint a l'arreter, d'autres le supportent


Poto le diana pharmacom jentand beaucoup c'est mérites. mais il t'a causer quelqu' petits désagrément à toi aparament... et t'en pense quoi de celui de valkyrie est-ce que tu as testé ? je compte le commander la
 

Publicité Stéroïdes

Haut