Journal de bolo

Petit retour sur les effets :
Maux de tête terminé
Presque plus de courbatures malgré des séances plus intense.
Mais séance pec d'hier était un régal, perf augumentés partout.

Du coup, devrais je passer sur un ppl, voir même du full body pour intensifier et tirer les bénéfices de cette cure ?
@barbarrian @Kira7n , si vous avez un avis, je suis a votre écoute :D

garde le même training poto ,pour intensifier tes séances introduit juste quelques méthodes d'intensification sur certains exo les 2 dernières séries exemple

gros exo : (rest-pause) fait 5 à 6 reps avec la charge la plus lourde possible, repose toi 30 secondes, puis aligne encore 2-3 reps; repose toi de nouveau 30/40 secondes et fait encore deux reps; enfin, repose toi 50/60 secondes et fait 1 à 2 reps de plus:tu aura ainsi réalisé une série longue de 10/12 reps avec une charge quasi maximale. Cette technique est utile pour gagner en force et en masse musculaire.

exo secondaire : rajouter sur le 2ème ou 3ème exercice un 350 method de paul carter
tu prend 60% de ton @1rm de ton exo d'isolation tu le réalise pour x répétitions ensuite TU prend 30/45 secondes de repos pour en refaire un max encore 30/45 secondes de repos pour un max
tu totalise le nombres de reps si tu es en dessous de 50 reps
tu reste avec le même poids l'entraînement suivant jusqu'à totaliser 50 reps et la tu peux augmenter ton poids de départ
exemple : sur un dev incliné haltère pour ta première série tu devrait parvenir a faire 18/20 reps ensuite çà tombe vite 18/12/9 reps
cette méthode a un bon impact hypertrophique

Dernière édition:
Salut,
Fin semaine 2
+ 3kg (la flotte est venue en 2 jours @simobbuilder j'en suis pas revenu !)
Plus de force et meilleures récupération entre les séries et aussi d'un jour à l'autre.
J'ai modifié mon squat que je fais désormais en pyramidale histoire de ne pas me blesser en augmentant le volume et aussi la charge max.
Je fais un rappel traction et avant bras (curl poignet, bobine Andrieu) dans la semaine, qui sont pour moi des points faible
Je supporte très bien les produits pour l'instant, aucun problème aux tétons, ou d'humeur ou encore de libido.

Je vais passer a 12,5 d'aromasin en e2d puisque la testo a du commencer a monter.

Pds prévu mercredi, check foie et e2

Content pour toi !
En pleine jouissance hein !
Tain ça donne envie de ce lancer ...
Merci,
Après ce n'est pas ouf, je ne me sens pas un surhomme, aucune différence niveau agressivité ou autre
Je lis ça et là que le Diana c'est un truc de ouf, je serai plus mesuré
Et comme on dit, jusque là, ça va.

Pour moi, l'effet le plus agréable, c'est la récupération.
En général, un lendemain de boxe je suis lessivé, alors que la je peux m'entraîner sans problème.

J'ai les résultats.
Asat 35 (23 en precure)
Alat 62. (27 en précure)
Bilirubine 3,8
Tout ça est très bon

Oestradiol 290 (70 en precure)
Autant dire que j'aromatise un max, je vais donc augumentés ma dose d'aromasine a 25mg eod, qu'en pensez vous ?

Yes effectivement doubles ta dose en aromasine pour baisser les e2, et à l'arret du diana rediminue la puis pds 2 semaines après pour voir comment tu aromatise sous testo seule.
Sinon foie super, encore une autre preuve que lorsqu'on a des oraux de qualité les valeurs du foie ne s'envolent pas, donc y a moyen de prolonger ta prise de dianabol à 8 semaines si tu souhaites profiter un max.

y a moyen de prolonger ta prise de dianabol à 8 semaines si tu souhaites profiter un max.
Tu es incorrigible toi !
Mais non, je n'aurai pas assez de Dianabol et je veux voir ce que ça donne avec juste la testo.
Par contre je vais finir la plaquette ce qui devrait m'emmener a 5 semaines.
Pour la qualité, elle est bien là, surtout que je n'ai aucun problème d'estomac.
Ma bilirubine a bien baissé, c'est cool, peut être du au soleil, après tout c'est normal qu'elle soit un peu plus haute l'hiver

Dernière édition:
Je t'envie t'as de la chance avec ton estomac, t'imagines ce sentiment quand mon foie me dit continues le diana et mon estomac dis stop :(.
Autre chose je sais pas si tu prends de l'hcg car il peut être à l'origine d'une hausse de e2 et c'est souvent le cas.

Je t'envie t'as de la chance avec ton estomac, t'imagines ce sentiment quand mon foie me dit continues le diana et mon estomac dis stop :(.
Autre chose je sais pas si tu prends de l'hcg car il peut être à l'origine d'une hausse de e2 et c'est souvent le cas.
Pas encore commencé l'hcg.
Pour l'instant mes gonades vont bien.
J'avais prévu de commencer S3

Oui ça crains, jamais eu de problème d'estomac, ceci dit je consomme des légumes, tu devrais peut être t'y mettre

Fin de semaine 4
La progression continue.
Par contre, bien la nausée ce matin et hier soir, j'ai le ventre qui brasse bref une gastro.

Je stop le dianabol.

Je suis curieux de voir si le fait de stopper le Diana va me rendre ma souplesse.
Lors des entraînements kickboxing, je suis beaucoup plus raide, notamment a cause d'être congestionné au moindre effort au niveau des épaules et du dos.

J'ai les résultats.
Asat 35 (23 en precure)
Alat 62. (27 en précure)
Bilirubine 3,8
Tout ça est très bon

Oestradiol 290 (70 en precure)
Autant dire que j'aromatise un max, je vais donc augumentés ma dose d'aromasine a 25mg eod, qu'en pensez vous ?
Très bon résultats pour le foie poto, les E2 un peu haut, ca devrais aller mieux avec exemestane e2d 25 mg. :)

Tu prends pas d ipp type omeprazole pour l estomac en cure si c est des remontées acides que tu as ou bien est-ce autre chose ? ;)

Tu prends pas d ipp type omeprazole pour l estomac en cure si c est des remontées acides que tu as ou bien est-ce autre chose ? ;)
Non, j'ai une digestion impeccable a pars ce matin ou je suis pas en forme, mais déjà hier au training jambe j'avais la force mais l'envie.
Un petit virus qui traine rien de méchant, juste que je vais pas pouvoir tenir la diète ces jours ci.
Rien que ce matin je n'ai pu boire que de l'eau et ça passe pas

Non, j'ai une digestion impeccable a pars ce matin ou je suis pas en forme, mais déjà hier au training jambe j'avais la force mais l'envie.
Un petit virus qui traine rien de méchant, juste que je vais pas pouvoir tenir la diète ces jours ci.
Rien que ce matin je n'ai pu boire que de l'eau et ça passe pas
En fait poto j avais bien lu que tu avais une petite gastro pour l estomac je demandais au poto @simobbuilder bonnes continuations en tous cas sous testo ;)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes