Journal de bord - Cure androgenix

Ah oui non moi je pourrais pas boss de nuit :D:D
Je fait des horaire de journée trkl genre 7h 12h30 13h 18h mais c'est surtout cette chaleur qui me flingue avec le npp je transpire h24

Tu es pas prêt pour la tren alors :p
Quand tu va transpirer parce que tu fais caca c’est la que tu comprend que ce qu’on prend c’est pas des smarties :D
Je te jure :D apres je transpire de ouf en temp normal donc je voit pas trop de diff avec la quantité mais genre des fois j'ai pas chaud plus que sa et je dégouline de partous alors que mon ressentie et qui fait pas trop chaud :D:D

Je te jure :D apres je transpire de ouf en temp normal donc je voit pas trop de diff avec la quantité mais genre des fois j'ai pas chaud plus que sa et je dégouline de partous alors que mon ressentie et qui fait pas trop chaud :D:D

Moi c'est durant mon sommeil
Le lit et les oreillers ils sont tremper par moment

Les potos avec la tren quand vous transpirez , l odeur de la sueur elle pue aussi pour vous? Moi c est affreux sous tren ma sueur pue de ouf mon oreiller c est même pas la peine

Les potos avec la tren quand vous transpirez , l odeur de la sueur elle pue aussi pour vous? Moi c est affreux sous tren ma sueur pue de ouf mon oreiller c est même pas la peine
Oui tkt d’ailleurs ça m’a fais marrer à la salle un mec est passer devant moi on puer tout les deux on c regarder on a exploser de rire puis on c’est Checker :D

Ah ah moi c'était à une de mes autre cure sous boldo
Ça puer la mort en même temps j'allais au travailler et m'entraîner aussi tôt après avec des entrainement hardcore

Mais le pire c'est que tu ne le sent pas
C'est des potes qui me l'ont dit

Au début il ne voulais pas me le dire

La aucune idée à mon avis je pue la mort aussi mais bon je met un peu de parfum avant ma scance

Histoire que si il y a de la meuf à la salle mdr ont sait jamais
Surtout sous testo quoi :D:D

Sinon j'ai fait ma scéance bras tout t'alleur grosse congestion

Ça deviens même handicapant
Car c'est trop congestionner !

Si vous avez une petite technique je prend les amis :)

Sinon j'ai fait ma scéance bras tout t'alleur grosse congestion

Ça deviens même handicapant
Car c'est trop congestionner !

Si vous avez une petite technique je prend les amis :)
Moi c’est au niveau dès avant bras ou ça bloque la plus part du temps ducoup c un truc con c’est que je serre sans me rendre compte le grip de l’haltère donc dans mon cas j’ai juste à moins seré et déjà c’est mieux pour gratter 2-3 reps :p

Salut à tout
Petit bilan de cette semaine du coup :

Poids ce matin a jeun : 78.9 kg
Donc + 700gr

Bon clairement j'ai l'impression d'être plus sec donc au si limite je peu arriver à 85 / 86 kg aussi sec ça serai top ! (Au lieu de 90 kg )
Je vais essayer de prendre des photos quand j'aurai ranger le bordel ( @shark-cht :D )

Mais sinon c'est top ! Je vais aller fracasser les jambes à 9h30 / 10h j'espère que ça va être une bonne scéance !

Je vous souhaite à tout de passer un exllent weekend :)

Non non je te jure que j'ai la même quand je suis sous tren même assis ppr a attendre sur les chiotte sa coule par terre a flot mdrrr

Je pense que certaine personne reagie sur la transpiration

Moi je transpire mais pas autant que vous

Sauf sur les entrainement avec ou sans tren ça mouille sévère

En même temps cest mieux quand c'est mouillée :D:eek:

Publicité Stéroïdes