Journal de bord

Mélange pas tout, à aucun moment je n'ai parlé de merdeux qui prépare la plage te concernant, si tu veux le fond de ma pensée te concernant c'est très simple:

Un mec qui vient ici pour pêcher les infos dont il a besoin, si en plus on peut lui donner ce n'est que mieux/pour qu'on s'occupe de son petit cas perso.

Venant d'une personne qui est coach depuis tant d'années, je pense qu'un paquet de monde aurait apprécié que tu donnes un peu de tes connaissances avant d'ouvir ta foire aux questions.
C’est pourtant ce que je fais l’amis. Quand je croise un post sur l’entraînement j’essaie de donner mon aide. Et dans ce journal meme, la partie entraînement sert aussi à apporter mon aide sur les méthodes d’entrainement. Et puis on est venu m’en demander plus sur le super pump alors je vais faire un post spécifique à cette méthode dans la partie entraînement.
Le temps te fera peu être changer d’avis sur moi c’est pas grave ;)

(Et pour être à 100% honnête oui tu as raison, mon but premier lorsque j’ai atterri sur le forum était d’en apprendre plus, mais je pense comme 100% des membres. Personne est venu en disant, ici ils ont besoin de moi, je vais les aider. Maintenant j’adore le partage et évidement que je vais essayer de participer le plus possible, avec grand plaisir même ;))

La majorité des mecs qui viennent ici viennent uniquement dans le but de se charger (si ce n'est pas déjà fait), au final les passionnés, les plus anciens, les "vrais" (sans prétention) doivent être une dizaine à tout casser.

De plus en plus il y a une démotivation à participer, je ne citerais pas de noms mais c'est flagrant.

Ce qui fait la force de ce forum c'est les conseils, tu nous dis être coach, ben super ça va renforcer l'équipe et apporter de nouvelles connaissances, mais par expérience je crains qu'on est à faire une fois de plus, comme ça à été trop souvent le cas ces derniers temps à des personnes adeptes de l'échange à sens unique.

La majorité des mecs qui viennent ici viennent uniquement dans le but de se charger (si ce n'est pas déjà fait), au final les passionnés, les plus anciens, les "vrais" (sans prétention) doivent être une dizaine à tout casser.

De plus en plus il y a une démotivation à participer, je ne citerais pas de noms mais c'est flagrant.

Ce qui fait la force de ce forum c'est les conseils, tu nous dis être coach, ben super ça va renforcer l'équipe et apporter de nouvelles connaissances, mais par expérience je crains qu'on est à faire une fois de plus, comme ça à été trop souvent le cas ces derniers temps à des personnes adeptes de l'échange à sens unique.
Le temps mon amis, le temps. C’est que qu’il me faudra pour te prouver que tu as tors ;)
Mais y’a aucun souci je comprend ta façon de penser.

Salut à tous

Voilà, après avoir discuté avec certains d’entre vous, j’ai revu mon cycle et j’aimerai vous en faire part.
Pour plus de lisibilité j’ai fait un petit tableau que je mettrai en dessous de ce post.

Je vais donc partir sur une Testo E et Diana.

Concernant la protection hépatique, après avoir lu pas mal de sujet, notamment les conseils de @thor49 j’ai pensé mettre liv52ds +N.AC pendant le cycle et de garder Desmodium EPS en PCT pour dégorger le foie en fonction des Transa sur la PDS.

Au niveau de Aromasin certains conseils de prendre 12.5mg EOD pendant le cycle et ajuster en fonction des résultats de PDS et ressentis, et d’autres conseils de juste le garder sous la main au cas ou. Je pense donc le garder sous la main comme c’est un suicideur je me dis que si il y a aromatisation ça devrait être suffisant surtout au niveau de cette cure. J’ai bon ??

Voici le cycle :

Semaine -2 / 7 / 14 / post PCT : PDS

Semaine -2 à 14 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg ED

Semaine 15 à 17 : 15 ml Desmodium EPS matin et soir

Semaine 1 à 6 : 40mg Dianabol ED

Semaine 1 à 12 : 250mg Testo E E3D

Semaine 1 à 12 : 12,5mg Aromasin EOD si besoin et ajuster en fonction des PDS

Semaine 3 à 12 : 250ui HCG lundi et jeudi

Semaine 15 à 17 : PCT (14 jours après dernière Testo)

-> J 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva

-> J 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva

-> J 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg Nolva

(Clomid le matin et Nolva le soir)

Et voici le tableau :

1514838537-906f3cb5-2da7-4937-92c5-8e0a360a5cf3.jpeg

Pourquoi tu enlève le Desmodium ?
J’ai cru comprendre que c’etait bien de le garder pour la fin ou si les analyses montrent que le foie est trop engorgé. Je l’ai vue sur l’article que @thor49 a fait et sur plusieurs Feed. Mais si tu penses que c’est pas une bonne idée je veux bien remettre ça en cause y’a pas de souci.

comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. ici tout les gros (et le moins gros) tourne au desmodium. a la limite avec du turi ou du var pourquoi pas, mais franchement avec des molécules comme le diana je te conseille fortement de mettre toutes tes chances de ton côté.
ton foie peux charger et te forcer a stopper ta cure avec le liv52 et nac, la ou avec le desmo ça serait passé.
attends l'avis des autres mais a mon avis ils partagent le mien

comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. ici tout les gros (et le moins gros) tourne au desmodium. a la limite avec du turi ou du var pourquoi pas, mais franchement avec des molécules comme le diana je te conseille fortement de mettre toutes tes chances de ton côté.
ton foie peux charger et te forcer a stopper ta cure avec le liv52 et nac, la ou avec le desmo ça serait passé.
attends l'avis des autres mais a mon avis ils partagent le mien
Ok franchement j’ai pas du tout envie de prendre de risque à ce niveau là donc si c’est une histoire de santé et pas de performance alors oui je vais suivre ces conseils à la lettre.
D’ailleur tu me conseillais 10ml le matin et 10ml le soir mais espacé des prises de Dbol.
Le Dbol je pensais le prendre en plusieurs fois, genre au petit dej, au repas du midi et avant l’entrainelent (10mg/10mg/20mg) et les jours de repos déjeuné, repas du midi et dans l’après midi (10mg/10mg/20mg). Si je dois espacer les prises de Desmo je prend le Desmo à quel moment selon toi ?
Merci pour ton retour j’appreci :)

7 semaines avant la première prise de sang c'est beaucoup trop tard
Tu les placerais à quels moments toi ?
Encore une fois j’ai suivi le protocole de Thor sur son article épinglé. Même pour la « Bulk Mass » il préconisait PDS semaine -2/7/12/post PCT.
Je veux bien tout remettre en question mais donnez des arguments les potos, c’est pas facile de tout trier ^^
En tout cas merci d’intervenir, le débat est ouvert et je suis prêt à écouter tout le monde ;)

t'as le lien de l'article stp?

c'est bon j'ai lu
bah écoute il a sûrement plus d'expérience que moi, mais en 7 semaines si ton foie supporte pas le diana t'as de quoi te massacrer

3 semaines ça laisse le temps aux transas de monter si elles doivent le faire, et surtout de voir si y'a un impact sur le TP et/ou la bili
ça coûte rien mais ça peut te sauver la vie :D

t'as le lien de l'article stp?

c'est bon j'ai lu
bah écoute il a sûrement plus d'expérience que moi, mais en 7 semaines si ton foie supporte pas le diana t'as de quoi te massacrer

3 semaines ça laisse le temps aux transas de monter si elles doivent le faire, et surtout de voir si y'a un impact sur le TP et/ou la bili
ça coûte rien mais ça peut te sauver la vie :D
Je suis entièrement d'accord

l'hcg est a continuer jusqu'au début de la PCT normalement ;)

je te conseil aussi de faire une PDS fin semaine 2 car tu peux avoir les E2 déjà bien haut selon comment tu réagis au bout de 2semaines

Et j’approuve totalement, dis comme ça c’est clair comme de l’eau de roche ^^
Merci les poulets, je vais faire ça :)

l'hcg est a continuer jusqu'au début de la PCT normalement ;)

je te conseil aussi de faire une PDS fin semaine 2 car tu peux avoir les E2 déjà bien haut selon comment tu réagis au bout de 2semaines
Ah purée carrément c’est logique en plus, jusqu’à la fin de la demi-vie de la testo. Erreure de ma part merci de m’avoir corrigé ;)

pour le desmo tu peux commencer a 15ml/j et augmenter en fonctions de ta pds s3, prends le de préférence l'estomac vide et espacé de tes prises de dbol.
le demso c’est la meilleure protection hépatique a ce jour et tu vas prendre des produits fortement hépatotoxique, a partir de la c’est clair.

pour le desmo tu peux commencer a 15ml/j et augmenter en fonctions de ta pds s3, prends le de préférence l'estomac vide et espacé de tes prises de dbol.
le demso c’est la meilleure protection hépatique a ce jour et tu vas prendre des produits fortement hépatotoxique, a partir de la c’est clair.
Oui carrément clair ^^
Donc Desmo le matin à jeun. Du coup le Dbol peu être pas au petit dej, j’attend le repas du midi pour espacer ?

Oui carrément clair ^^
Donc Desmo le matin à jeun. Du coup le Dbol peu être pas au petit dej, j’attend le repas du midi pour espacer ?
certain prennent le dbol en une fois avant le training, sinon pas obligé de prendre le desmo le matin, juste loin d'un repas et loin de la prise de dbol.

Publicité Stéroïdes