Pink Dady
Active Member
C’est pourtant ce que je fais l’amis. Quand je croise un post sur l’entraînement j’essaie de donner mon aide. Et dans ce journal meme, la partie entraînement sert aussi à apporter mon aide sur les méthodes d’entrainement. Et puis on est venu m’en demander plus sur le super pump alors je vais faire un post spécifique à cette méthode dans la partie entraînement.Mélange pas tout, à aucun moment je n'ai parlé de merdeux qui prépare la plage te concernant, si tu veux le fond de ma pensée te concernant c'est très simple:
Un mec qui vient ici pour pêcher les infos dont il a besoin, si en plus on peut lui donner ce n'est que mieux/pour qu'on s'occupe de son petit cas perso.
Venant d'une personne qui est coach depuis tant d'années, je pense qu'un paquet de monde aurait apprécié que tu donnes un peu de tes connaissances avant d'ouvir ta foire aux questions.
Le temps te fera peu être changer d’avis sur moi c’est pas grave
(Et pour être à 100% honnête oui tu as raison, mon but premier lorsque j’ai atterri sur le forum était d’en apprendre plus, mais je pense comme 100% des membres. Personne est venu en disant, ici ils ont besoin de moi, je vais les aider. Maintenant j’adore le partage et évidement que je vais essayer de participer le plus possible, avec grand plaisir même )