Journal de bord

Salut les copains.
Voici la version corrigée du cycle que je suivrais début mars après ma PDS initiale.
Par ailleurs, si @thor49 passe par ici, peux tu me dire ce que tu penses d’aromasin ? Car j’ai lu que tu le préconisais aussi en PCT, et comme j’ai Clomid + Nolva, que me conseils tu ? Je n’ai rien trouvé sur Aromasin en PCT bien que tu le préconise favorablement.
Et autre petite question, je met HCG à 250ui 2x par semaine, je le tiens comme ça jusqu’au début de PCT ou alors j’envoie 1500ui 2x par semaine après la dernière injection et juste avant la PCT ?
Bises les gros
180113015632310434.jpg
 
  • Aromasin je n'ai pas de retour ni d'info etant donné qu'il est souvent plus conseillé d'utiliser de l'arimidex pour les E2.

  • Pour l'hcg, tu fait tes injections de 250ui Lundi et jeudi jusqu'au début de ta PCT. C'est a dire que tu le continu entre ta dernière injection de testo E et le début de ta PCT.

  • Jamais vu un protocole indiquant qu'il faut augmenter l'HCG à la période que tu indiques, au contraire, certains stop l'hcg assez rapidement à cette période plutôt que l'augmenter. Perso je l'ai continué et ça a bien marché. Dans la logique c'est ce qui me semble etre le plus rationnel. ;)
 
  • Aromasin je n'ai pas de retour ni d'info etant donné qu'il est souvent plus conseillé d'utiliser de l'arimidex pour les E2.

  • Pour l'hcg, tu fait tes injections de 250ui Lundi et jeudi jusqu'au début de ta PCT. C'est a dire que tu le continu entre ta dernière injection de testo E et le début de ta PCT.

  • Jamais vu un protocole indiquant qu'il faut augmenter l'HCG à la période que tu indiques, au contraire, certains stop l'hcg assez rapidement à cette période plutôt que l'augmenter. Perso je l'ai continué et ça a bien marché. Dans la logique c'est ce qui me semble etre le plus rationnel. ;)
Ha super merci à toi pour ta réponse.
Je vais garder Aromasin 12,5mg E3D au démarrage et j’ajusterai EOD si il faut en fonction des prises de sang.
Ne connaissant pas le protocole pour l’integrarion d’Aromasin en PCT, je resterai sur une PCT classique qui va bien :)
 
Salut les copains.
J’ai rendez-vous demain matin chez un médecin du sport. Je vais lui expliquer ce que j’entreprend afin de le convaincre de me suivre et de me prescrire les prises de sang.
On croise les doigts !
Bon dimanche ;)
 
Salut je viens de prendre ton feed. Bon. J'y apporte ma touche pour te confirmer certaine choses déjà dites et peut être t'eclairer sur d'autres.
Effectivement je confirme les dires du poto havah prise de sang en s3 obligatoire tes transa auront déjà eu le temps de s'envoler.
Prends 20ml de desmo eps par jour 10ml au levé et 10 ml fin daprem ajeun. Se ne sera pas de trop je te l'assure! Garde ton liv et le n.ac pour nettoyer en fin de cycle c'est mieux.
Le dbol divise tes doses en 2 prises une matin et une soir tes taux seront plus stables les effets seront plus bénéfiques, biensur espacé du desmo.
Aromasin en pct très bonne plus value mais pas sur ce genre de cycle, à utiliser sur de gros cycles ou après de très longues périodes et surtout il faut savoir le manipuler car sinon crash des e2 assuré, donc oubli ton cycle est léger sa ferait plus de mal que de bien.
Hcg des la 3eme semaine 2×250ui/week jusqu'à ta relance
Ton dosage testo est de 250mg tout les 3 jours ou bien 250mg au total? j'ai pas bien compris!
 
Salut je viens de prendre ton feed. Bon. J'y apporte ma touche pour te confirmer certaine choses déjà dites et peut être t'eclairer sur d'autres.
Effectivement je confirme les dires du poto havah prise de sang en s3 obligatoire tes transa auront déjà eu le temps de s'envoler.
Prends 20ml de desmo eps par jour 10ml au levé et 10 ml fin daprem ajeun. Se ne sera pas de trop je te l'assure! Garde ton liv et le n.ac pour nettoyer en fin de cycle c'est mieux.
Le dbol divise tes doses en 2 prises une matin et une soir tes taux seront plus stables les effets seront plus bénéfiques, biensur espacé du desmo.
Aromasin en pct très bonne plus value mais pas sur ce genre de cycle, à utiliser sur de gros cycles ou après de très longues périodes et surtout il faut savoir le manipuler car sinon crash des e2 assuré, donc oubli ton cycle est léger sa ferait plus de mal que de bien.
Hcg des la 3eme semaine 2×250ui/week jusqu'à ta relance
Ton dosage testo est de 250mg tout les 3 jours ou bien 250mg au total? j'ai pas bien compris!

Merci beaucoup d’avoir pris tout ce temps pour moi c’est super sympa. Je vais suivre tout ça à la lettre.

Du coup tu prendrais même pas de aromasin pendant le cycle non plus ? Plutôt Arimidex alors ?

Sinon oui, c’est bien 250mg de Testo E tout les 3 jours en effet.

Pour le reste tout est ok j’ai bien pris note et placé tout ça dans mon plans :)

Encore merci ;)
 
Merci beaucoup d’avoir pris tout ce temps pour moi c’est super sympa. Je vais suivre tout ça à la lettre.

Du coup tu prendrais même pas de aromasin pendant le cycle non plus ? Plutôt Arimidex alors ?

Sinon oui, c’est bien 250mg de Testo E tout les 3 jours en effet.

Pour le reste tout est ok j’ai bien pris note et placé tout ça dans mon plans :)

Encore merci ;)
Non tu peux prendre aromasin pendant le cycle. Je trouve pour ma part qu'il agit bien mieux que l'anastrozole. Par contre ne l'inclus pas dans ta relance.
Combien de cure as tu effectué?
 
Non tu peux prendre aromasin pendant le cycle. Je trouve pour ma part qu'il agit bien mieux que l'anastrozole. Par contre ne l'inclus pas dans ta relance.
Combien de cure as tu effectué?
Ok merci :)
J’ai effectué un cycle de 10 semaines de Susta seul il y a de ça 4 ans. Ce sera le 2ème du coup.
 
Non du tout. C'est juste pour savoir si tu vas vraiment faire du e3d où tu vas piqué 3 fois par semaine sur des jours fixes
 
Bon eh bien le médecin du sport n’a pas voulu me prescrire de prise de sang... Ceux qui ont carrément des ordonnaces pour des SERM ou AI ou même parfois HCG ont vraiment du bol. Moi je veux juste des PDS :confused:
Jeudi j’ai 2 rendez-vous chez 2 médecins différents. On verra bien, je vais tout faire pour pouvoir me faire suivre. Je vous tiens au jus ;)
 
Salut les amis. Je viens de voir un autre médecin. Il a accepté sans broncher, sans même me poser de questions. Et si il y a d’autres petites choses que je dois surveiller, je le rajouterai de ma poche directement au labo. Dites-moi ce que vous en pensez.
F852EC13-388D-4474-AB7E-DC705A78C12F.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut