Journal de bord

Tu peux rajouter le taux de psa.
Le mec te prescrit le cortisol mais pas de TP alors que tu vas tourner au dbol

:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
Yes oki je vais rajouter ça alors :)
Je vais pas me plaindre j’ai déjà réussi à avoir ça pris en charge. Vous voyez rien d’autre que je dois rajouter ?
Je referai exactement la même pds après la relance, mais en semaine 3/7/14 j’ai peu être pas besoin de toute contrôler, il avait l’air réticent à tout me remettre. Vous mettriez quoi en priorité sur ces semaines là ?
Merci les amis :)
 
Non c'est bon pour moi c'est complet, tu vois autre chose @havah ?

Pour les pds en cycle effectivement tu n'as pas besoin tout refaire, tu fais;

  • S3 e2, ASAT ALAT, SHBG.
Si tu fais 6 semaines de dbol tu dois en refaire une en S5 avec e2, ASAT ALAT.
  • S7 testo T+L, e2, SHBG, LDL HDL, TSH.
  • S14 tu peux refaire une totale histoire de voir ce que la cure à affectée.
Et biensur Après ta relance tu refais également la totale mais pas tout suite après laisse toi du temps pour que tout retrouve le droit chemin.
 
En cure faut un iono et une NFS curer sans ça c est vraiment casse gueule

Le bilan lipidique intra cure il est de toute façon pas bon perso je vois pas l intérêt:p
 
En cure faut un iono et une NFS curer sans ça c est vraiment casse gueule

Le bilan lipidique intra cure il est de toute façon pas bon perso je vois pas l intérêt:p
Oui exact en s7 il peu faire un iono et un nfs, le bilan lipidique certes en cure il ne sera pas super, mais entre pas super et complètement anarchique il y'a une marge. Moi perso je le contrôle en milieu de cure après chacun voit midi à sa porte.;)
 
Perso le iono j attendrai pas S7 mais je suis du côté safe :p


Bah le truc c est que je suis pas trop pour faire des examens si le résultat influe pas sur la prise en charge, à moins de s être fixé un seuil de LDL à partir duquel on arrête la cure ça changera rien

Après c est pas ce qu il y a de plus cher non plus, ça permet de check que t envoie bien du bon matos :D
 
Oh super les amis merci :)
Je vais faire ça à la lettre.
Pds semaine prochaine, en fonction du delais pour les résultats j’attaquerai donc fin du mois ou le premier week-end de mars.
Je vais alimenter ce journal régulièrement pour vous tenir informé :)
 
Salut les amis. Bon, voilà je me décide à poser quelques photos de ma condition avant cure. Je suis encore natty alors même si je ne suis pas monstrueux je pense que c’est pas trop degueux. Sur les photo j’etait a un peu plus de 12%, là je suis à 11,5% et j’espere descendre à environ 10% avant cure.
Bonne soirée les potos ;)
 
Pas tout a fait natty puisque tu as déjà fait 8 semaines de sustanon :p
Y’a de ça 4 ans et j’avais eu aucun résultat. Avec mon pote on se demandai si on était pas tombé sur du fake mais notre diète était merdique il faut bien le dire et 250 de Susta seul ça n’avais rien fait.
Mon pote qui a continué les cures par la suite m’a dis que son ressenti n’avais rien avoir mais il a empilé plusieurs molécules par la suite.
Par exemple on avait pris aucune force en 8 semaines.
L’autre chose qui me met la puce à l’oreil c’est qu’on avait aucune relance et lors de l’arret bah rien non plus ça marchait pareil qu’avant lol (oui on était passé par un mec qui nous avait conseillé, on l’avait payé pour ça et c’est lui qui nous a tout fournis...)
Et physiquement aucune changement non plus, depuis mon pote à explosé par contre ^^
Donc oui je suis natty pour moi t’inquiètes ;)
 
Aucune relance :confused:, une chance d'être tombé sur du fake du coup.
Ça j’te le fais pas dire. Je pensais que payer un mec nous donnais un Max de chance mais au final on était surtout trop naïf et inconscient :confused:
J’ai jamais vraiment été forum, j’ai connu meso et mm assez tard, mais à l’époque les recherches que j’avais faite m’avaient déjà amené sur des protocoles de relance et quand on en avait parlé au préparateur il avait rigolé en « disant nan mais les gars là vous risquez rien, c’est une cure pour enfant ! Les produits de relances vous feront plus d’effet secondaire que le Susta à faible dose ! » Ouais enfin si il nous a refourgué de l’huile vierge je comprend o_O
 
Le dbol divise tes doses en 2 prises une matin et une soir tes taux seront plus stables les effets seront plus bénéfiques, biensur espacé du desmo.
Salut mec.

Dis moi je me pose une question par rapport à ça.

Je lis ci et là que le Dbol et 2 prises espacés de 12H est plus stable et procure de meilleurs effet, comme tu me le conseil.

Je lis également que en Pré Workout ça donne de super ressentis.

Donc voici ma question :

Je m’entraine vers 12H. Est ce que je peux prendre le Dbol à 11h30 et le soir à 23H30 ?
Ma question est peu être bête mais j’ai rien trouvé sur le Dbol avant de se coucher. Je me couche vers 23h30..

Sinon pds faite ce matin, j’attend une petite semaine et let’s go :)
 
Salut mec.

Dis moi je me pose une question par rapport à ça.

Je lis ci et là que le Dbol et 2 prises espacés de 12H est plus stable et procure de meilleurs effet, comme tu me le conseil.

Je lis également que en Pré Workout ça donne de super ressentis.

Donc voici ma question :

Je m’entraine vers 12H. Est ce que je peux prendre le Dbol à 11h30 et le soir à 23H30 ?
Ma question est peu être bête mais j’ai rien trouvé sur le Dbol avant de se coucher. Je me couche vers 23h30..

Sinon pds faite ce matin, j’attend une petite semaine et let’s go :)
Oui bien-sûr tu peux prendre ton dbol à 23h30 il y' a aucun soucis la dessus. Le dbol à une demi vie de 5 à 6h. Ta prévu quel dosage de dbol?
 
Salut les ptit lou.

Dites j’ai une question.

Je vais placer comme AI Aromasin.

Je vais le placer à partir du 3ème jour de ma cure à raison de 12,5mg E3D que j’ajusterai ensuite en fonction des prise de sang et ceci jusqu’à ma PCT.

La je suis en train de planifier mes jours et heures de prises de chaques molécules.

Vous pensez que c’est mieux de placer Aromasin à quel moment de la journée ?

Au réveil, au couche ou bien peu être loin des prises de Dbol ?

Voilà, sinon si tout est ok en principe j’attaque mardi :rolleyes:

Voici ma Shape actuel
 
A ma connaissance il n'y a pas une heure mieux qu'une autre, l'essentiel c'est de le prendre toujours à la même heure. Moi perso je le prends le matin au réveil.
 

Publicité Stéroïdes

Haut