Pink Dady
Active Member
Est ce que sa sera ta pds pour tes valeurs de réf, ou sa sera la première lors de ta cure?
Elle ce sera la première pour les valeurs de réf
Est ce que sa sera ta pds pour tes valeurs de réf, ou sa sera la première lors de ta cure?
Tu peux rajouter le taux de psa.
Yes oki je vais rajouter ça alorsLe mec te prescrit le cortisol mais pas de TP alors que tu vas tourner au dbol
Oui exact en s7 il peu faire un iono et un nfs, le bilan lipidique certes en cure il ne sera pas super, mais entre pas super et complètement anarchique il y'a une marge. Moi perso je le contrôle en milieu de cure après chacun voit midi à sa porte.En cure faut un iono et une NFS curer sans ça c est vraiment casse gueule
Le bilan lipidique intra cure il est de toute façon pas bon perso je vois pas l intérêt
Y’a de ça 4 ans et j’avais eu aucun résultat. Avec mon pote on se demandai si on était pas tombé sur du fake mais notre diète était merdique il faut bien le dire et 250 de Susta seul ça n’avais rien fait.Pas tout a fait natty puisque tu as déjà fait 8 semaines de sustanon
Ça j’te le fais pas dire. Je pensais que payer un mec nous donnais un Max de chance mais au final on était surtout trop naïf et inconscientAucune relance , une chance d'être tombé sur du fake du coup.
Salut mec.Le dbol divise tes doses en 2 prises une matin et une soir tes taux seront plus stables les effets seront plus bénéfiques, biensur espacé du desmo.
Oui bien-sûr tu peux prendre ton dbol à 23h30 il y' a aucun soucis la dessus. Le dbol à une demi vie de 5 à 6h. Ta prévu quel dosage de dbol?Salut mec.
Dis moi je me pose une question par rapport à ça.
Je lis ci et là que le Dbol et 2 prises espacés de 12H est plus stable et procure de meilleurs effet, comme tu me le conseil.
Je lis également que en Pré Workout ça donne de super ressentis.
Donc voici ma question :
Je m’entraine vers 12H. Est ce que je peux prendre le Dbol à 11h30 et le soir à 23H30 ?
Ma question est peu être bête mais j’ai rien trouvé sur le Dbol avant de se coucher. Je me couche vers 23h30..
Sinon pds faite ce matin, j’attend une petite semaine et let’s go
Super merciOui bien-sûr tu peux prendre ton dbol à 23h30 il y' a aucun soucis la dessus. Le dbol à une demi vie de 5 à 6h. Ta prévu quel dosage de dbol?
Oui sa fera l'affaire.Super merci
J’ai prévu 20mg à 11h30 et 20mg à 23h30. Ça te semble bien ?