Journal de bord

Pink Dady

Active Member
Bonjour à tous.

Je souhaite ouvrir ce journal pour vous exposer mon quotidien et mes projets.

Je vais procéder par étape.

La première sera la présentation de ma diete que j’ajuste en fonction de mes résultats et objectifs.

La seconde sera une présentation de mon plan d’entraînement actuel.

La 3ème sera une présentation du cycle AAS que je prépare pour mi février-début mars.

N’hesitez pas à donner vos avis, à m’encourager et à me remettre en question si vous pensez cela nécessaire.

Je suis actuellement en sèche (et ouais même pendant les fêtes mais j’ai l’impression que ça fait plus chier mon entourage que moi ^^). Je suis à ce jour à 12,5%BF et je me donne donc jusqu’à février pour continuer à sécher. Je pense arriver à environ 10-11%BF.

Début mars ce sera donc une prise de masse de qualité que j’entreprend. +8kg serai parfais et ensuite conserver le maximum de gains.

Je vous reparlerais de tous ça lorsque j’aurai affiné mon cycle, en attendant voici ma diete —>

Ma diète actuelle en sèche :

31 ans / 181cm / 82kg / 13%BF

Objectif : dégraisser jusqu’à 10% BF avant prise de masse sur base propre et diète carrée

TMB : 3350 Kcal
Apport diète -> 2789 kcal
P 241g 2.5g/kg (964kcal)
L 105g 1.2g/kg (945Kcal)
G 221g (884kcal) [maintient à 360g]

7h00

40g flocon avoine
4 œufs
1 omega3, 2 complexe vitamine matin, 1g de vitamine c

10h00

2 galettes de riz
100g de poulet

12h30

60g de riz cru (x3,4 pour cuit)
120g de poulet
300g de brocolis
10g d'huile d'olive
1 oméga 3, 1 leucine

Pré training : (15h)

1 booster, 5g de creatine, 10g BCAA, 10g Waxy Maize,Taurine, Arginine

Intra training :

5g de bcaa, 1 cup pepto-pro, 30g waxy maize , 5g bicarbonate de potassium

Post training : (16h30)

1 banane
1 cup pepto-pro, 15g de whey, 1 taurine, 5g BCAA

17h45

2 œufs mollet
30g d'amande et noix
3 pancake maison (banane, œuf)

20h30

40g riz cru
200g de Colin
300g haricot vert
10g huile de lin/noix

23h

200g fromage blanc 0%
20g oléagineux
2 complexes vitamines soir

Mon plan d’entraînement actuel :

- Je m’entraine 5x par semaine à savoir Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi / Samedi

- Je décompose mes groupes musculaire comme ceci : Jambes / Pec-Bi / Épaules-Trapezes / Dos-Tri / Pec

- Je suis actuellement sur un cycle de 6 semaines de Super Pump, et j’en suis à ma 3ème semaine.
[super pump : méthode d’hypertrophie myofibrilaire (6rep/30s/6rep/30s/6rep/30s/6rep) ceci compte comme 1 série, on prend 2min de récup et on recommence... un total de 8 série maximum sur un groupe musculaire que vous pouvez repartir en 1 ou plusieurs exercice]

NB-> pour la perte de masse grasse, il est préférable d’utiliser ce genre de méthode (hypertrophie myofibrilaire) voir même de faire de la force, ceci afin d’avoir la plus grosse dépense énergétique possible, d’etre dans la filière anaerobie et donc de rembourser la dette d’oxygene occasionne par cette dépense directement par les réserve adipeuse (lipolyse) « et donc de bruler des graisse pendant que l’on récupère, et surtout éviter de perdre de la masse musculaire et de la force pendant la sèche... (série longue et légères a éviter absolument)

A la fin de ce cycle je vais enchaîner avec du Half Way Pause jusqu’au début de ma cure. Dans le but d’augmenter Le glycogène musculaire et donc d’avoir plus de bénéfices avec les AAS (enfin c’est ma vision de la chose) et je vous expliquerai les détails de cette méthode à ce moment là.

Je fini toute mes séances avec 15 min de fractionné [30/30, 15/15 ou 45/15] afin d’accentuer la lipolyse et d’en profiter les heures qui suives.

Dernière édition:
Mon projet AAS :

J’ai décidé de partir sur la combinaison d’une Testo avec un oral. J’ai franchement pas mal hésité pour le oral entre Dbol et Tbol, mais le Tbol semble tout de même plus approprié à ce que j’en recheche pour ce cycle.

Voici donc, 2 semaine de prépa, 12 semaines de cycle dont 6 avec Tbol, 2 semaine de Break avec HCG et 3 semaine de PCT.

Semaine -2 / 7 / 14 / post PCT : PDS

Semaine -2 à 16 : 3x liv 52ds + N-acetyl-cystéine 1000 mg ED

Semaine 1 à 8 : 60mg Turinabol ED

Semaine 1 à 12 : 300mg Testo Enant ou Cypio E4D

Semaine 1 à 12 : 12,5mg Aromasin EOD et ajuster en fonction des PDS

Semaine 13 à 14 : 2500ui HCG Lundi et 2000ui Jeudi

Semaine 14 à 16 : PCT

-> J 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
-> J 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
-> J 12 à 21 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Voilà, j’ai essayé de construire ce cycle avec ce que j’ai appris ces derniers temps, et en fonction de ce qui semble bien me correspondre par rapport à mes attentes.

J’hesites encore pas mal sur mon ester de testo, je pense partir sur de la Cypionate mais là Enanthate attire aussi mon attention. Si vous avez des conseils je prend.

Voici mes petites questions car pour moi le plus important c’est la protection et la relance. Si le moindre truc vous choque hésitez pas à me botter le cul.

- Déjà suis-je assez protégé niveau hépatique avec Liv-52 et N-acetyl, ou dois-je rajouter Desmodium ?

- La prise d’Aromasin se fait jusqu’à semaine 12 ou 14 ?

- Utilisation dès le départ ou en fonction des PDS et sensations ?

Merci à vous de me lire, de m’encourager et de me taper sur la tête si le besoin se fait sentir, je suis là pour ça ;)

Dernière édition:
Salut, perso sur une cure pdm je partirai sur du dbol, tu vas rapidement avoir des effets (force bien-être, masse).
Le tbol va être long à kick, à titre d'exemple moi je l'ai senti à la s4. Idem pour la testo.
Pour la testo je trouve ton dosage plutôt faible.
Je partirai sur 500mg/semaines d'enanthate.

Dans l'idéal supprime l'oral et part juste sur la testo qui sera largement suffisante...

Si tu veux quand même rajouter un oral prends du Desmodium eps (pas celui de la pharmacie du coin) qui est le meilleur hepatoprotecteur actuellement, 10ml espacé de ta prise d'aas de préférence à jeun.

Pour une première attention au Esther longs, si ça part en vrille ça restera plus longtemps dans tous organisme, donc plus problématique en cas de pépins ...
La propio si tu a un problème en 48h c'est réglé ... Première cure tu ne sais pas comment tu va réagir ....

Pour le hcg il y a 2 école pendant ou après, mais le.protocole pendant est celui qui revient le plus souvent et qui te permettra de conserver un volume testiculaire en cure, donc conseillé. 2x250ui/semaine

Pour la prise d'ai, toujours après pds, et tu ajusté ensuite. L'aromasin je maîtrise pas du tout, je laisse les autres t'orienter.
moi je tourne à l'arimidex.

Relance classique et correcte.

Salut, perso sur une cure pdm je partirai sur du dbol, tu vas rapidement avoir des effets (force bien-être, masse).
Le tbol va être long à kick, à titre d'exemple moi je l'ai senti à la s4. Idem pour la testo.
Pour la testo je trouve ton dosage plutôt faible.
Je partirai sur 500mg/semaines d'enanthate.

Dans l'idéal supprime l'oral et part juste sur la testo qui sera largement suffisante...

Si tu veux quand même rajouter un oral prends du Desmodium eps (pas celui de la pharmacie du coin) qui est le meilleur hepatoprotecteur actuellement, 10ml espacé de ta prise d'aas de préférence à jeun.

Pour une première attention au Esther longs, si ça part en vrille ça restera plus longtemps dans tous organisme, donc plus problématique en cas de pépins ...
La propio si tu a un problème en 48h c'est réglé ... Première cure tu ne sais pas comment tu va réagir ....

Pour le hcg il y a 2 école pendant ou après, mais le.protocole pendant est celui qui revient le plus souvent et qui te permettra de conserver un volume testiculaire en cure, donc conseillé. 2x250ui/semaine

Pour la prise d'ai, toujours après pds, et tu ajusté ensuite. L'aromasin je maîtrise pas du tout, je laisse les autres t'orienter.
moi je tourne à l'arimidex.

Relance classique et correcte.
Hoooo merci beaucoup d’avoir pris ce temps pour me répondre c’est super sympa.

Alors en effet la testo c’était pas 300mg /s, je pensais le faire E4D pour que ce soit plus stable et donc pour être plus précis ce serai même 312mg E4D (fiole de 10ml à 250mg/ml, que je divise en 8x1.25ml soit 313mg). Cette posologie te semble bonne ?

Pour l’oral, après en avoir discuté un peu je pense partir sur Dbol à la place de Tbol. J’hesite Encore sur les dosage et si je part en stable ou en pyramidal, mais ce sera 5 ou 6 semaines. [Si t’as un avis là dessus je prend ;)]

Pour le Desmodium EPS, j’enleve donc liv 52 et N-A-C ?
Et c’est juste 10ml/jour ?
J’en ai trouvé sur une boutique en ligne de produit naturel, à partir du moment ou c’est écrit Desmodium EPS c’est good ?
Et je le prend de quand à quand ? Car liv 52 je prenais 2 semaine avant et jusqu’à fin PCT mais là..

Pour le HCG ok super je modifie pour prendre 250ui 2x /s pendant la cure.

Et sinon c’est pas vraiment ma première, j’en avais fait une toute petite il y a 4 ans, j’avais fait 8 semaines de Susta à 250mg 1x/s. J’avais eu de bonnes sensation à l’entraînement, + 3kg, mais j’avais pas une diete aussi carré que maintenant et c’était quand même très legé.

Merci à toi pour les infos que tu m’as déjà apporté, c’est super cool ;)

Tu es sûr d'aoir cherché en amont? Parce que vu le flot de questions et d'interrogations que tu as, c'est à se demander s'il ne te faudrait pas un coach.

Dernière édition:
Tu es sûr d'aoir cherché en amont? Parce que vu le flot de questions et d'iterrogations que tu as, c'est à se demander s'il ne te faudrait pas un coach.
Biensur que j’ai cherché. Je t’explique même pas le nombre d’heure passé à lire. J’ai même appris lors de mes cours le fonctionnement des AAS. Mais dans la pratique les avis divergent tellement ! Y’a tellement de protocole. Chaque cas est unique, alors permet moi tout de même sur un forum de poser des questions.
Je ne suis pas venu la fleure au fusil en disant les gars je veux faire une cure, dites moi comment faire !
J’ai présenté en détail tout ce que je fais, j’ai pris le temps de rédiger un journal clair.
Je suis coach sportif depuis plus de 6ans et j’en apprend tout les jours.
Cotes AAS, ça fait bien plusieurs années que je me renseigne et il me semble qu’un forum c’est le partage des connaissances et de la passion.
Je prend tout ce que l’on me dit avec intérêt, je n’ai pas la science infuse.
J’espere juste que cette intervention n’était pas une phrase déguisé pour vendre un suivi...

La testo seule sera deja une bonne cure pour une premiere. Ca te permet deja de voir comment tu supporte le truc.

Ah merde j avais pas vu. D'accord bah une 2e tu peux rester tranquilou sur juste de la testo ou oui rajouter un oral. Mais comme dit @Cipak le tbol est bof pour le kick
Yes je pense que je vais partir sur le Dbol pour le coup mais à 40mg et je l’arreterai a 6 semaines. J’ai encore rien commandé je prévois ça pour mars.
Je pense tout prendre chez MusclesFax, même les SERM et AI comme ça je groupe tout.

Oui pour la testo c'est bien comme dosage.
Pour le dbol 40mg c'est pas mal, c'est se que j'ai fais sur ma cure actuelle, attention à ton foie car le dbol ça tarte ...
Pour le Desmodium avec le dbol tu peux passer à 20ml/j voir 30 comme dit Federer avec ça pas besoin de liv52ds ou autre, par précaution espace le des prise de dbol.
Le Desmodium c'est le eps (extraction fluide, c'est un sirop épais, attention au connerie à l'eau de mer et minéraux de la pharmacie)a
ma connaissance on en trouve que sur pharmacieveau.
Je suis en train de me renseigner en pharmacie apparemment il peuvent en faire faire directement en labo, c'est un peux plus cher mais tu peux choisir la quantité.

Sites transaminases sont bonnes pas besoin de faire 2 semaine de desmo avant cure selon moi ... Par contre continu le jusqu'à la fin de ta pct

Oui pour la testo c'est bien comme dosage.
Pour le dbol 40mg c'est pas mal, c'est se que j'ai fais sur ma cure actuelle, attention à ton foie car le dbol ça tarte ...
Pour le Desmodium avec le dbol tu peux passer à 20ml/j voir 30 comme dit Federer avec ça pas besoin de liv52ds ou autre, par précaution espace le des prise de dbol.
Le Desmodium c'est le eps (extraction fluide, c'est un sirop épais, attention au connerie à l'eau de mer et minéraux de la pharmacie)a
ma connaissance on en trouve que sur pharmacieveau.
Je suis en train de me renseigner en pharmacie apparemment il peuvent en faire faire directement en labo, c'est un peux plus cher mais tu peux choisir la quantité.

Sites transaminases sont bonnes pas besoin de faire 2 semaine de desmo avant cure selon moi ... Par contre continu le jusqu'à la fin de ta pct
Super franchement tu gères merci beaucoup :)

Vendre un suivi? Mon pauvre garçon j'ai déjà de moins en moins envie de participer depuis que ce genre de post pullule sur le forum alors c'est surtout pas pour proposer mes services ici.

Je m'interroge juste quant aux soi disant années passées à se renseigner alors qu'il y a autant de question et d'incohérences dans tes messages et que pour moi ça ressemble à une demande de suivi/cycle clé en main. Je m'étonne que personne ne t'ai repris sur ta diète parce que rien que le coup des galettes de riz j'ai eu des convulsions.

Tu dis toi même qu'un forum c'est l'entraide, le partage, aimons nous vivant, toussa toussa, ça aurait été sympa qu'en tant que coach tu puisses renseigner les mecs en questionnement sur leurs entraînements.

J'ai toujours cru qu'il fallait savoir donner avant de recevoir mais je dois être dans l'erreur puisqu'on a de plus en plus l'impression d'être dans le partage... à sens unique.

Dernière édition:
Vendre un suivi? Mon pauvre garçon j'ai déjà de moins en moins envie de participer depuis que ce genre de post pullule sur le forum alors c'est surtout pas pour proposer mes services ici.

Je m'interroge juste quant aux soi disant années passées à se renseigner alors qu'il y a autant de question et d'incohérences dans tes messages et que pour moi ça ressemble à une demande de suivi/cycle clé en main. Je m'étonne que personne ne t'ai repris sur ta diète parce que rien que le coup des galettes de riz j'ai eu des convulsions.
Eh bien dis donc ! Tout ça ?
C’est le coup de foudre là, je t’ai tapé dans l’oeil !

Alors que tu ne veuilles pas répondre ça je n’ai aucun souci avec ça, mais que tu viennes pondre ce genre de phrases je trouve pas ça cool. Tu ne me connais même pas et t’as déjà des aprioris (c’est pas faute de m’être présenté).

Donc déjà tu te trompe totalement de profil, comme t’as vue j’ai 31 ans, j’ai un fils, et si je viens ici c’est pas pour faire joujou à la salle.
Ensuite j’ai construit mon cycle tout seul, ainsi que ma diete d’ailleur et je pense qu’il peu y avoir d’avis autant que de personnes, il n’y a pas une règle pré établie et ce que je constate c’est que l’on me conseils d’apporter quelques petites modifications mais que j’etait pas non plus à côté de la plaque, donc je comprend pas trop ton raisonnement et ta réaction envers moi.

Je ne sais pas si tu connais Morgan Aste, mais c’est un très bon amis à moi, et si je voulais quelque chose de clé en main j’irai le voir sans hésiter. Ce que je veux c’est comprendre, assimiler et arriver par moi même.

Alors je comprend bien ta lassitude vis à vis de certains post, mais stp fais la part des choses quand même, ne met pas tout le monde dans le même panier.

Et pour ma diete si y’a des choses à dire je suis tout à l’ecoute y’a pas souci. Je suis ici pour l’echange et comme j’ai déjà dis, on peu apprendre tout les jours et de tout le monde et c’est lorsque l’on pense que l’on sait tout que l’on devient aigris. Personne n’a la science infuse, dans ce domaine tout évolue tellement vite que c’est pas mal de rester humble ;)

Voilà j’me suis permis ce coup de gueule pour t’ouvrir les yeux à mon sujet, personnellement je ne t’en veux pas, donc j’espere que maintenant on partira sur de bonnes bases et que dans quelques temps on en rigolera.
Et si jamais c’est pas le cas et que tu penses toujours que je suis un merdeux qui se prépare pour la plage alors c’est dommage mais je me passerai de toi.

Mélange pas tout, à aucun moment je n'ai parlé de merdeux qui prépare la plage te concernant, si tu veux le fond de ma pensée te concernant c'est très simple:

Un mec qui vient ici pour pêcher les infos dont il a besoin, si en plus on peut lui donner ce n'est que mieux/pour qu'on s'occupe de son petit cas perso.

Venant d'une personne qui est coach depuis tant d'années, je pense qu'un paquet de monde aurait apprécié que tu donnes un peu de tes connaissances avant d'ouvir ta foire aux questions.

Publicité Stéroïdes