Journal de Brutus

Bas steak 12% plus 3oeufs entier sa fait pas mal de lipide d'un coup je trouve après sa engage que moi
 
C'est vrais mais si tu regarde le reste de la journée, je met pas ou peu de lipide donc c pour compenser un peut
 
Tu conseil quoi ? Parce que la c un split classique simplement que je rajoute un peut de jambe à la fin histoire de
 
Bas les jambes exemple je les bousille sur une séance au pire un ptit rappel ischios pour ma part.

Mais la ta des rappel partout c'est pour sa que je trouve sa bizarre.

Je sais pas exemple tu fais les pecs tu ajoute 2 exos triceps apres.

Pour le dos pareil 2 exos biceps sa suffira et tu cale une séance biceps tricpes vu que tu pense que tes bras sont ton point faible
 
Je fais 2 exos de biceps aprés le dos, parcontre la seance pec je commence par les triceps parce que je trouve que mes pecs prenne trop le dessus vue de profil comparais au bras, et les pectoraux je trouve ça moche et inutil donc je prefere passer la priorité sur les triceps, qui sont mon plus gros point faible actuel
 
Je fais 2 exos de biceps aprés le dos, parcontre la seance pec je commence par les triceps parce que je trouve que mes pecs prenne trop le dessus vue de profil comparais au bras, et les pectoraux je trouve ça moche et inutil donc je prefere passer la priorité sur les triceps, qui sont mon plus gros point faible actuel
D'ou l'intérêt d'ajouter une séance spécifique au bras comme je te le disais.
 
Sachant que je fais les bras déjà deux fois par semaines, les faire 3 fois avec la seance spécifique ca serais pas de trop tu crois
 
Dans les training ou tu fais les bras tu fais combien d'exos ? Nombre de serie et nombre de reps ?

Si tu fais deux exos de chaque sa fait pas beaucoup du coup un vrai training bras sa peut le faire après si c'est ton point faible sa peut ce faire.

Perso mon point noir moi c'est les mollets et je fais sa pour moi sa semble doucement porter ses fruits
 
C'est rare quand j'en fais deux, je suis plus à 3 ou 4 et même avec autant d'exo j'avais du mal à les sentir, aujourd'hui parcontre j'avais des bras congestionner comme jamais ca m'avais fais, peut être la GH ou alors le type d'exo que j'ai executer je sais pas mais c'était magique
 
Salut, bon je fais mon journal c'est surment pas fais dans les regles de l'art je l'assume pleinement et je suis la pour en apprendre plus et ameliorer les choses.

Toute vos critiques sont les bienvenues, j'adore ça

Je vais commencer par la base cet à dire ma taille et mon poid et ensuite la diete, le training, et ensuite la chimie :

Je mesure 1m90, je fais actuellement 97 kg à jeun le matin
Je suis fin de taille, malgres une graisse tenace sur le haut des fesses, j'ai de long bras ceux ci sont mes points faible ( a mes yeux) , une grosse cage thoracique.

J'ai commencer la maçonnerie et le travail physique depuis l'age de mes 11 ans, et j'ai commencer la musculation il y'a 1 ans et 6 mois ( Je suis honnete)

Je suis quelqu'un de nature impatiente je l'admet parcontre je suis tres determiné et tenace je lache pas l'affaire tant que je suis pas mort, j'ai du mal à faire confiance aux autres et je marche à l'instinct, mon instinct

J'ai fais un degraissage qui à durée 3 mois avant l'été, j'suis arriver à un resultat plutot satisfaisant au niveau de la perte de graisse, j'ai aussi perdu du muscle, j'était monter à 103 kg decendu à 88 kg en fin de seche

J'ai fais l'erreur de pas avoir fait de transition et em'etre gaver cet été, j'ai repris 10 kg net parcontre je me suis pas arrêter de m'entrainer bref j'ai remonter mon bf malgres que j'était sous tren, comme quoi c pas magique

Voici mon alimentation actuel :

Je me leve : 1 Steack hachet 12 %, 100 g d'avoine dans de l'eau, 3 oeufs entiers en omelette

2 ou 3h plus tard, une pomme avec 250 g de poulet :

2 ou 3 h plus tard, du riz ou des patates pas énormement, une moitié d'assiete et 250G de poulet

3h plus tard, Une pomme avec 250 g de poulet (j'adore les pommes)

3H plus tard avant le training, Un steack hachet et deux pommes

Fin de training, Whey isolate, et une pomme

1H plus tard, 200g de poulet avec du riz ou des pattes

3h plus tard, Une pomme et 200 g de poulet


Au niveau de l'entrainement, je fais plus les jambes depuis que je me suis pété le cartillage de croissance y'a 3 mois, j'en fais toujours en fin de seance mais pas de grosse seance lourde quoi

Entrainement :

Lundi : Epaules, Trapeze, rapelle de triceps et un peu de jambe et fesses
Mardi : Dos, Biceps
Mercredi : Triceps et pecs, Jambe fesse
Jeudi Repos ou seance Biceps suivant si je travail ou pas
Je recommence ce cycle


Chimie : Actuellement sous Tren E, Testo E, et la j'ai GH que j'ai commencer aujourd'hui
Dosage : 300 mg de tren E tout les 3j, 100 mg de Testo tout les 3j, 6 UI par jours pour la GH
Sensations : Plus aggressif avec la tren E qu'avec la Tren A, je suis plutot sensible à la Tren E
Pour la GH que j'ai commencer aujourd'hui, énorme congestion... Je sais pas si c lié ou non

Je pense avoir fais le tour

J'aimerais ameliorer la diete le truc sais que je suis dans une situation ou je paye pas la bouffe et ca m'arrange bien donc si je met à choisir les aliments, je devrais commencer à payer et ça c chaud pour le moment

Côté training, je travail pas mal mes points faibles, Biceps, triceps et un peut les trapezes moyens mais y'a surment des choses à revoir

Voila voila,

Je ferais part de mes sensations sous GH
Salut,

Merci pour ton journal.

Peux tu nous préciser les macros et kcals de ta diète par repas et totales, et nous détailler un peu plus ton training?
 
Salut Viper,

1er repas du matin : 637kcal, 78G, 13L, 42P ( J'ai viré deux oeufs )

Repas du midi : 745 kcal, 110G, 7L, 61P

Repas du soir : 745 kcal, 110G, 7L, 61P

Les colations : 368 Kcal, 21 G, 8P, 48 P
Il y'a 4 colations par jours

On est donc sur un totaux de 3 599 kcal par jours mais desfois ca varie ( a la hausse)
 
Lundi : Epaules, Trapezes
Develloper Militaire aux halteres, 2 series de chauffe et 4 vraie series entre 7 et 9reps 2min de repos

Develloper Militaire à la barre guider, 3 series 15 reps 1min de repos entre chaque serie avec un enchainement lever de bras aux halteres sans temps de repos

Elevation Lateral debout 4 series, les 4 je l'ai fais en degressive pour atteindre les 12 à 15 reps avec un poid lourd au debut et plus leger sur la fin 1m de repos

Rowing menton : 4 series à 12 repetitions, 30 sec de repos

Arriere d'epaule avec deux poulies hautes : 5 series, 8 à 20 reps 30 sec de repos

Rowing menton : 4 series à 12 repetitions, 30 sec de repos

Shrug aux haltere : 4 series à 15 repetitions, 1 min de repos

Corde au front pour les trapezes moyens, 4 series à 12 reps 30 sec de repos

Ensuite je fais un peu de jambe aux machines vue que les squats et les fentes je peut pas en faire pour le moment


Mardi : Dos, Biceps

Tirage Horizontal prise serrer : 2 series d'echau, 4 vraie series entre 8 et 12 reps je fais 2 series en degressive, 1min de repos

Rowing T Bar : 3 series à 12 reps 1 min de repos

Tirage Vertical prise large, 4 series 8 à 10 reps 1 min de repos

Tirage Vertical Prise Neutre, 4 series 12 reps 1 min de repos

Je me fini aux machines special pour le dos en faisant 4 à 5 series de plus

Biceps :
Curl Marteau 4 series à 12 reps 45 sec de repos
Curl Pupitre : 4 series à 12 reps 1 min de repos
Flexion incliné avec haltere : 4 Serie 12 reps
Je me fini a la machine à biceps
 
Salut Viper,

1er repas du matin : 637kcal, 78G, 13L, 42P ( J'ai viré deux oeufs )

Repas du midi : 745 kcal, 110G, 7L, 61P

Repas du soir : 745 kcal, 110G, 7L, 61P

Les colations : 368 Kcal, 21 G, 8P, 48 P
Il y'a 4 colations par jours

On est donc sur un totaux de 3 599 kcal par jours mais desfois ca varie ( a la hausse)

Salut,

Alors si l'on reprend tes macros, tu serais à un total de 356g de protéines, 382g de glucides et 59g de lipides sur la journée, soit 3483kcals.
Après en recalculant de manière approximative vu que je n'ai pas les quantités exactes d'hydrates, je trouve ça, sachant que (1) j'ai inclus ton shaker post que tu n'as pas listé dans tes macros, (2) je me base sur 150g de riz cru vu ton message précédent, (3) 1 pomme pèse ici dans les 150g pour le calcul (soit une très grosse pomme!):
3820kcals, 400p, 420g, 60l.

Alors honnêtement, que ça soit avec mon calcul ou le tien, je trouve que tu es trop haut en protéines même sous AAS, et j'augmenterais un peu les lipides (dans les 0.8g/kg si tu veux rester bas).
Donc en gros sur du 3500kcals, niveau macros pour un gabarit comme le tien de 100kg, je passerai les protéines à 300-320g, les lipides à 80g t donc les glucides à 375g environ.

Niveau lipides: ajoute des oeufs entiers, et pour le boeuf reste sur du 5% si le budget te le permet (si tu veux des morceaux un peu plus gras, évite les steaks hachés du commerce). Ajoute des huiles type colza, lin, noix, olive et coco, du poisson gras régulièrement et une supplémentation en o3.
Pour les glucides, faudrait varier un peu et limiter les fruits même si tu adoores, car ce ne sont pas la meilleures sources en termes de type de sucres.
Le péri-training n'est clairement pas optimal, tu peux grandement l'améliorer.
Et ta diète manque cruellement de légumes, essaies d'en avoir au moins 400g sur la journée (en réduisant les fruits).
 
Peut être mais on en reparle dans 10 ans quand j'en paraitrais 50 abîmer et toi 30 frais comme un gardon :p

Edit : Si je suis pas mort avant ;)
 
Peut être mais on en reparle dans 10 ans quand j'en paraitrais 50 abîmer et toi 30 frais comme un gardon :p

Edit : Si je suis pas mort avant ;)
Je te souhaite tout le contraire en tout cas ;)
Ce qui passe bien sûr par le fait de ne rien laisser au hasard lors de tes cures!
 
Peut être mais on en reparle dans 10 ans quand j'en paraitrais 50 abîmer et toi 30 frais comme un gardon :p

Edit : Si je suis pas mort avant ;)
Tes négatif comme mec lol
Tu tes assure de faire des prise de sang quotidienne pour justement vivre plus longtemps ?
 
Je suis pas negatif tres loin de la, mais si je doit mourir ce qui arrivera que ce sois demain ou dans 10 ans je prefere que se sois sous les haltere ou dans un fossé avec une seringue dans l'cul, que mourir à 70 ans dans un lit au chaud en essayant de me convaincre que j'ai vaicu une vie longue et heureuse c pas mon but, je veux vivre fort le plus fort possible le jour ou mon corp le supportera plus be ca seras la fin pour moi

Je veux pas depasser les 50 ans ca c sur
 
Salut dans ton journal tu dis mesuré 1metre90 mais dans ta présentation 1metre79 quelle taille est correct ?merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut