Journal de Brutus

Ma presentation sur mesorx est fausse je l'ai preciser sur mon post " Cure en continue"

Car à l'époque j'était venu m'inscrire ici avant de commencer quoi que ce sois et j'ai était ban, alors je suis revenu sous un autre nom et presentation pour eviter le ban a nouveau ( au cas ou)
 
Tu as un physique de gorille avec des bras bien long et assez musclé poto.
Tu as déjà mesure ton envergure ?
Tu ferais un boxeur formidable avec un jab super long, mon rêve :rolleyes:
 
Je suis pas negatif tres loin de la, mais si je doit mourir ce qui arrivera que ce sois demain ou dans 10 ans je prefere que se sois sous les haltere ou dans un fossé avec une seringue dans l'cul, que mourir à 70 ans dans un lit au chaud en essayant de me convaincre que j'ai vaicu une vie longue et heureuse c pas mon but, je veux vivre fort le plus fort possible le jour ou mon corp le supportera plus be ca seras la fin pour moi

Je veux pas depasser les 50 ans ca c sur
On résonne plus comme ça quand on a une femme ou des enfants.
Ça serait dommage de risquer ta vie pour la cure de trop.
Sinon beau physique, t'es imposant ! J'aime vraiment bien. Je parais miniscule a côté pourtant on fait presque la même taille.
Par contre cache ta tête, ça reste des produits interdit.
 
Salut @olive27

1m90 97kg et tu t arretes a 3600 kcal sous 6ui de gh avec de la tren en plus , faut manger là ....
Demande a viper une diete parce que là desolé va falloir tu sorte un peu d'oseil pour la nourriture et faire mieux si t'as investis autant dans les prods et si tu veux pas les gacher.

Parreil pour le training @McKro92 à tout a fait raison c est etrange que personne ait rien dit avant la page 2 lol , tu fais triceps epaule pecs un jour sur 2 quoi et si tu dois faire un autre groupe aves les cuisses c est un petit groupe.

Si tu veux rester sur des blocs de 3 jours pourquoi tu fais pas un bon vieux et efficace PPL , y en a meme de tres bien fait sur le forum.
 
Salut @olive27

1m90 97kg et tu t arretes a 3600 kcal sous 6ui de gh avec de la tren en plus , faut manger là ....
Demande a viper une diete parce que là desolé va falloir tu sorte un peu d'oseil pour la nourriture et faire mieux si t'as investis autant dans les prods et si tu veux pas les gacher.

Parreil pour le training @McKro92 à tout a fait raison c est etrange que personne ait rien dit avant la page 2 lol , tu fais triceps epaule pecs un jour sur 2 quoi et si tu dois faire un autre groupe aves les cuisses c est un petit groupe.

Si tu veux rester sur des blocs de 3 jours pourquoi tu fais pas un bon vieux et efficace PPL , y en a meme de tres bien fait sur le forum.
Oui surtout sous Gh et tren y a clairement moyen de manger plus la et oui le training n'est pas du tout optimal la
 
C'est clair, avec ce combo il faut manger enormement et tout le temps, on est plus dans les histoire de manger toutes les 3 heures là et d'attendre d'avoir faim.
 
J'ai commencer la GH hier.... et malgres c 3600 kcal j'ai du fat à perdre a mes yeux alors je veux pas trop rapidement monter les kcals j'ai tendance à vite faire du fat.

Je fais Epaules/Traps, Dos/Biceps, Triceps/Pec Jour de repos et je réenchaine
Tu pense que c trop ? Ca à pas le temps de recup ? Même sou GH et tren ?
 
Jferais un bon ptit dejeuner genre
100g Fa 100gr de framboise 30g beurre d'amande 150g escalope vu que tu t'entraine en fin de journée pas la peine de trop manger non plus le matin et tu suis ce genre sur la suite.

ensuite pre training Riz basmati 130g plus escalope légumes huile d'olive + 1 banane ( la banane garde la 20min avant

intra 50gr malto ou dextrine plus 30gr bcaa.

Post pomme de terre + viande rouge pas obliger d'ajouter des lipides en gros faut plus ce genre de truc

La je te donne des idées je te monte pas une diète a toi de voir et de faire des recherches mais si ca peut t'aider
 
J'ai commencer la GH hier.... et malgres c 3600 kcal j'ai du fat à perdre a mes yeux alors je veux pas trop rapidement monter les kcals j'ai tendance à vite faire du fat.

Je fais Epaules/Traps, Dos/Biceps, Triceps/Pec Jour de repos et je réenchaine
Tu pense que c trop ? Ca à pas le temps de recup ? Même sou GH et tren ?
Ta cas rester a tes 3600 calories mais en plaçant mieux tes aliments et different repas
 
Je prend tres peu de complement alimentaire voir pas du tout apart a la salle ou il font ton shaker pour 2 euros en fin de seance

Je prend note de ce que tu me dit, aprés j'ai mis ce que je mangeais a peut pret sur une journée mais ca varie beaucoup, et l'ordre des repas varie aussi, exemple aujourd'hui j'ai manger du riz basmatti 1h avant la seance avec du poulet et une pomme, en fin de seance j'ai manger 250 g de poulet avec du concentré de tomate, une mini quiche au roque fort, et une mini quiche au epinards
 
Ouais je comprends ce que tu veux dire mais essaye de bien caler les repas copieux avant et après perso je trouve que c'est mieux comme sa.

Cela dit tu peux toujours manger une connerie de temps en temps par exemple pour moi ce soir c'est saucisse de toulouse et pâtes au râpé :D
 
[QUOTE="McKro92, post: 461219, member: 13368"Cela dit tu peux toujours manger une connerie de temps en temps par exemple pour moi ce soir c'est saucisse de toulouse et pâtes au râpé :D[/QUOTE]
Avec une vodka pour faire descendre :p
 
[QUOTE="McKro92, post: 461219, member: 13368"Cela dit tu peux toujours manger une connerie de temps en temps par exemple pour moi ce soir c'est saucisse de toulouse et pâtes au râpé :D
Avec une vodka pour faire descendre :p[/QUOTE]
Mdrr non pas tout le temps quand même sa fait un moment j'ai pas tiser la
 
Aprés je sais pas si j'ai loupé un truc mais j'ai pas vu en fait ton objectif et je pensais que c'etait une pdm , si c'est une seche oui reste a 3600 et encore mais là à plus de 600 mg de tren par semaine si tu veux faire du muscle par contre va falloir augmenter les kcal desolé sinon tu va etre deçu .
 
Je vais monter petit à petit alors, car je veux quand même prendre un peut cet hiver mais faut augmenter les kcals ou plutôt un macro en particulier ? Comme les prots, les glucides ca à tendance a m'faire prendre max de flotte
 
Je vais monter petit à petit alors, car je veux quand même prendre un peut cet hiver mais faut augmenter les kcals ou plutôt un macro en particulier ? Comme les prots, les glucides ca à tendance a m'faire prendre max de flotte
Perso j'augmenterais les glucides enfin sa depend tes deja a combien de chaque le mieux sa serait de faire

Protéines en tout 260 sa suffit aller glucide 450/500 et le reste en lipides grosso modo
 
Ouais mais les gars, j'ai fais quelques recherches et je vais pas vous apprendre grand chose surment mais apparament les steros et la GH ce sont des vecteurs, des fixateurs de proteines donc Stero et GH reunis c prot a mort le reste ca sert que pour l'énergie non ?
 
Ouais mais les gars, j'ai fais quelques recherches et je vais pas vous apprendre grand chose surment mais apparament les steros et la GH ce sont des vecteurs, des fixateurs de proteines donc Stero et GH reunis c prot a mort le reste ca sert que pour l'énergie non ?
Ecoute monte a 320 de protéines tu me dira si tu note une différence
 

Publicité Stéroïdes

Haut