Journal de Brutus

olive27

Active Member
Salut, bon je fais mon journal c'est surment pas fais dans les regles de l'art je l'assume pleinement et je suis la pour en apprendre plus et ameliorer les choses.

Toute vos critiques sont les bienvenues, j'adore ça

Je vais commencer par la base cet à dire ma taille et mon poid et ensuite la diete, le training, et ensuite la chimie :

Je mesure 1m90, je fais actuellement 97 kg à jeun le matin
Je suis fin de taille, malgres une graisse tenace sur le haut des fesses, j'ai de long bras ceux ci sont mes points faible ( a mes yeux) , une grosse cage thoracique.

J'ai commencer la maçonnerie et le travail physique depuis l'age de mes 11 ans, et j'ai commencer la musculation il y'a 1 ans et 6 mois ( Je suis honnete)

Je suis quelqu'un de nature impatiente je l'admet parcontre je suis tres determiné et tenace je lache pas l'affaire tant que je suis pas mort, j'ai du mal à faire confiance aux autres et je marche à l'instinct, mon instinct

J'ai fais un degraissage qui à durée 3 mois avant l'été, j'suis arriver à un resultat plutot satisfaisant au niveau de la perte de graisse, j'ai aussi perdu du muscle, j'était monter à 103 kg decendu à 88 kg en fin de seche

J'ai fais l'erreur de pas avoir fait de transition et em'etre gaver cet été, j'ai repris 10 kg net parcontre je me suis pas arrêter de m'entrainer bref j'ai remonter mon bf malgres que j'était sous tren, comme quoi c pas magique

Voici mon alimentation actuel :

Je me leve : 1 Steack hachet 12 %, 100 g d'avoine dans de l'eau, 3 oeufs entiers en omelette

2 ou 3h plus tard, une pomme avec 250 g de poulet :

2 ou 3 h plus tard, du riz ou des patates pas énormement, une moitié d'assiete et 250G de poulet

3h plus tard, Une pomme avec 250 g de poulet (j'adore les pommes)

3H plus tard avant le training, Un steack hachet et deux pommes

Fin de training, Whey isolate, et une pomme

1H plus tard, 200g de poulet avec du riz ou des pattes

3h plus tard, Une pomme et 200 g de poulet


Au niveau de l'entrainement, je fais plus les jambes depuis que je me suis pété le cartillage de croissance y'a 3 mois, j'en fais toujours en fin de seance mais pas de grosse seance lourde quoi

Entrainement :

Lundi : Epaules, Trapeze, rapelle de triceps et un peu de jambe et fesses
Mardi : Dos, Biceps
Mercredi : Triceps et pecs, Jambe fesse
Jeudi Repos ou seance Biceps suivant si je travail ou pas
Je recommence ce cycle


Chimie : Actuellement sous Tren E, Testo E, et la j'ai GH que j'ai commencer aujourd'hui
Dosage : 300 mg de tren E tout les 3j, 100 mg de Testo tout les 3j, 6 UI par jours pour la GH
Sensations : Plus aggressif avec la tren E qu'avec la Tren A, je suis plutot sensible à la Tren E
Pour la GH que j'ai commencer aujourd'hui, énorme congestion... Je sais pas si c lié ou non

Je pense avoir fais le tour

J'aimerais ameliorer la diete le truc sais que je suis dans une situation ou je paye pas la bouffe et ca m'arrange bien donc si je met à choisir les aliments, je devrais commencer à payer et ça c chaud pour le moment

Côté training, je travail pas mal mes points faibles, Biceps, triceps et un peut les trapezes moyens mais y'a surment des choses à revoir

Voila voila,

Je ferais part de mes sensations sous GH
 
je me pose le cul pour suivre ce que ça donne.

Tu tournes sur quels labs?

Toujours pas de prise de sang?

Des photos de ta shape actuelle..

Bonne cure à toi
 
Voici deux photos, une en fin de seche de cet été

Et l'autre aujourd'hui ou je suis en tee shirt parce que je suis trop gras

1540324471-44737980-2215027875448252-1041838098255708160-n.jpg

1540324051-41222113-707159536343399-8768027184750133248-n-1.jpg
 
Dernière édition:
Belle shape, et c’est quoi l’historique de tes cures depuis le debut?

Un retour sur la bluetop serait bien
 
Voici mon alimentation actuel :

Je me leve : 1 Steack hachet 12 %, 100 g d'avoine dans de l'eau, 3 oeufs entiers en omelette

2 ou 3h plus tard, une pomme avec 250 g de poulet :

2 ou 3 h plus tard, du riz ou des patates pas énormement, une moitié d'assiete et 250G de poulet

3h plus tard, Une pomme avec 250 g de poulet (j'adore les pommes)

3H plus tard avant le training, Un steack hachet et deux pommes

Fin de training, Whey isolate, et une pomme

1H plus tard, 200g de poulet avec du riz ou des pattes

3h plus tard, Une pomme et 200 g de poulet

Du coup quand tu vas faire les courses ça donne un truc du genre :

un-employe-de-la-livree-les-pommes-en-une-montagne-de-pommes-a-lemil-jacoby-jus-de-fruits-maison-de-la-presse-a-auggen-ba-b7a6hm.jpg


:D:p

Sinon oui tu as sacré bonne base physique. Y'a moyen de faire quelque chose de bien solide. Et personnellement je ne trouve pas que tes bras soient un point faible. En tout cas d'après les photos...
 
Je ramasse les pommes dans le champ d'a côté à 00h :D

C'est parce que tu n'a pas vu les triceps, ils sont vachement courts
et la j'avais les bras congestionner en realité c'est pas réelement ça

Je ferais un retour sur la GH, promis
 
Pour te repondre Simon, j'ai commencé ma premiere cure avec du dianabol en kick du deca et une testo E, ensuite j'ai pas fait de relance j'ai enchainer sur une cure de cute a base de Tren A, Masteron P, Testo P, Winstrol et ensuite sans relance, j'ai fais de la Tren E, Testo E
 
Pour te repondre Simon, j'ai commencé ma premiere cure avec du dianabol en kick du deca et une testo E, ensuite j'ai pas fait de relance j'ai enchainer sur une cure de cute a base de Tren A, Masteron P, Testo P, Winstrol et ensuite sans relance, j'ai fais de la Tren E, Testo E

T’as enchainé direct entre les 3 sans cruise?
 
Exacte, et lache toi sur ce que tu pense ?

Peut etre aurais mieu fallu un cruise pour laisser reposer, le corp et les recepteurs ?
 
Salut tu mesure combien on dirait que tu fais 2m avec des air à sergie constance c est impressionnant !

Pour la diète je vais laisser viper régler ça. Pour la chimie visiblement t es déjà les 2 pieds dedans n hésite pas à poster tes cycles avant de les faires on pourra mieux t aiguiller, tu commences très fort pour 1 ans de muscu mais bon c est comme ça..

Tu utilises des AI ? Du hcg ?
 
Exacte, et lache toi sur ce que tu pense ?

Peut etre aurais mieu fallu un cruise pour laisser reposer, le corp et les recepteurs ?

Hahahhaha du coup t’es toujours à ta première cure :D

Moi je sais pas trop franchement, l’histoire des recepteurs je crois pas trop surtout que tu continues à progresser donc ça prouve que cette histoire de saturation c’est probable que ça soit un myth.

Sinon pour le corps il doit se reposer surement, mais va falloir voir ce que donnent tes valeurs
 
Bonne cure a toi par contre pour la diète si tu pouvais mettre le grammage exact du riz etc et nous donner tes macros s'il te plait
 
Salut Calum, je fais 1m90

Je posterais mes projets mais la j'ai bosser avec un elagueur et ce type il a plus de 10 ans de musculation derriere lui, il à l'air de pas trop s'y connaitre parcontre mais apparament il connais quelqu'un qui lui à fais des competitions, et cet amis lui aurais dit qu'avec des cures trop longues les recepteurs ce saturerais et arriver a un moment il n'y aurais plus de resultat

J'ai fais quelques recherche de mon côté et apparament les recepteurs saturé serais un mythe comme tu dit donc je ne sais pas qui croire non plus
 
Salut tu mesure combien on dirait que tu fais 2m avec des air à sergie constance c est impressionnant !

Pour la diète je vais laisser viper régler ça. Pour la chimie visiblement t es déjà les 2 pieds dedans n hésite pas à poster tes cycles avant de les faires on pourra mieux t aiguiller, tu commences très fort pour 1 ans de muscu mais bon c est comme ça..

Tu utilises des AI ? Du hcg ?

Oui j'avoue mdr déjà blast and Cruise après 1 ans et demi faut être chaud mais la c'est juste du blast :eek:
Fais gaf quand même on a qu une seule santé
 
Salut McKro, pour etre honnete je calcule plus depuis que je suis plus en seche, en fin de seche je tourner environs à 2250 kcal,

Aujourd'hui aucune idée, je suis dans un état de maintien avec cet alimentation actuel voir même de legere seche

Je calcurais mes macros si vraiment c utile
 
Hahahhaha du coup t’es toujours à ta première cure :D

Moi je sais pas trop franchement, l’histoire des recepteurs je crois pas trop surtout que tu continues à progresser donc ça prouve que cette histoire de saturation c’est probable que ça soit un myth.

Sinon pour le corps il doit se reposer surement, mais va falloir voir ce que donnent tes valeurs
Ouais les récepteurs sa doit aussi dépendre des gens mais bon enchaîner trois cures consécutive je suis pas sur que ce soit top pour le corps non plus
 
Salut McKro, pour etre honnete je calcule plus depuis que je suis plus en seche, en fin de seche je tourner environs à 2250 kcal,

Aujourd'hui aucune idée, je suis dans un état de maintien avec cet alimentation actuel voir même de legere seche

Je calcurais mes macros si vraiment c utile
Ok c'est surtout pour avoir une idée sur quoi tu pars après je suis pas spécialement fan de ton petit déjeuner.
Enfin quelques trucs a revoir sur ta diète.

Et du coup tu reste sur une sèche ou lean mass par exemple ?
 
Je pense avoir fais trop de mal a mon metabolisme pour repartir sur une seche extreme, donc je pense pour cet hiver partir sur du lean mass comme tu dit, tout en essayant de perdre un peu de bf grace à la GH (si c faisable)

Tu es pas fan de mon petit dejeuner à cause de quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut