Journal de Cristian (1ere cure testo-e/anavar)

OK les gars merci pour les conseils, j attends les résultats de la pds que j ai faite ce matin et je poste les résultats, on verra la lh et fsh pour aviser. niveau training, je commence à avoir de sérieuses contractions, casi tout le temps de faible intensitée et très sévère quand je m'entraîne, je l ai ressenti spécialement aujourd'hui, pourtant mes perfs était légèrement au dessus de ma dernière séances mais je n'ai pas progresser de plus de 10kg en une séance comme ça me le fait un peu depuis le debut, ça fait 3 semaines et 2 jours que j ai commencé la cure très exactement, hier c'était le jour de repos.
Augmente l’eau étirements c’est con mais y pense pas forcément
Taurine magnésium

Augmente l’eau étirements c’est con mais y pense pas forcément
Taurine magnésium
Je vais essayer ça, au faite je suis à 109kg, pesé ce matin à jeun, donc environ +10kg depuis le début de la cure, après c est vrai qu il y as eu le deconfinement donc la reprise de la salle en même temps que le début de la cure, j aurai récupérer pas mal de kilos en 3 semaines même sans cure mais +10 ça fait plaisir, en tout cas ça se voit à vu d oeuil, je prends de jours en jours ça fait plaisir.

Salut les gars, un petit retour en ce début de 5eme semaine de cure. Alors j ai arrêter le car à 40mg ed au bout de 25 jour, c est ce que j avais prévu, je compte refaire 3 semaine à 50mg les 3 dernières semaines, ça permet à mon foi de ne pas trop subir et aussi j'avais voulu tester comme ça, pour les ressenti, je ne ressent plus les même contraction sans le Var, j étais conjestionner même au repos, la ça paraît plus normal, niveau perf, toujours de la progression, constante, j arrive casi aux objectifs que je m étai fixer sans vraiment y croire car ça me paressai fou d'y penser, il me reste du temps je suis casi à la moitié de la cure. Niveau prise de masse pour moi j ai déjà presque atteint mon objectif, mais sachant que je vais perdre en perf et en masse durant la relance( un minimum j'espère si c est bien fait) alors je continu pour laisser de la marge, je deviens un mec balise comme vous mdr. Je vous joint les pds de la semaine 3 en espérant que vous pourrez me dire ce que vous en pensez. Bonne journée !

Pièces jointes

• Screenshot_20200714_140944.jpg
    Screenshot_20200714_140944.jpg
    30.6 KB · Affichages: 53
  • Screenshot_20200714_141029.jpg
    Screenshot_20200714_141029.jpg
    130.1 KB · Affichages: 49
Tes E2 on explosé tu prends pas d’AI ?
C est ce que 'ai cru comprendre, j' en ai sous le coude, je ne ressent pas de boule ou de gènes au niveau des tentons, 0,25 suffirait ou 0,50 ou même 1g? C'est du europharmacie comme toute la cure sauf le Var qui était du dragonpharma.

C est ce que 'ai cru comprendre, j' en ai sous le coude, je ne ressent pas de boule ou de gènes au niveau des tentons, 0,25 suffirait ou 0,50 ou même 1g? C'est du europharmacie comme toute la cure sauf le Var qui était du dragonpharma.
Mais n’importe là sérieux c’est pas parce que il y a pas de gêne que tu dois laisser des E2 grimper t’aurai du faire une pds de contrôle et commencer déjà ton arimidex pour ajuster

Je l'avais déjà lu, mais j'avais besoin de le relire effectivement. Par contre la pds je l ai faite en s3, j aurai peut être du la faire en s2 mais l enanthate n aurai pas eu le temps de faire son effet non ? Bref je vais tester 0,50 d'armidex et je refais une pds en fin de semaine, ca paraît correct ?

Oui tout les deux jours et dans 2 semaines tu contrôles
Ça par contre c est une surprise je pensais que c était ed l'ai. Et si il ne fait pas sont effet comme il faut, contrôler dans 2 semaines ça risque pas de bousiller la cure ou pire risque de crash ? Maintenant que tu me dis ça je comprends mieux, depuis une semaine baisse de libido effectivement et un besoin de me motiver un peu plus important pour aller à la salle.

Ça par contre c est une surprise je pensais que c était ed l'ai. Et si il ne fait pas sont effet comme il faut, contrôler dans 2 semaines ça risque pas de bousiller la cure ou pire risque de crash ? Maintenant que tu me dis ça je comprends mieux, depuis une semaine baisse de libido effectivement et un besoin de me motiver un peu plus important pour aller à la salle.

trop de E2 normal que tu es ça

Et ça va réduire ta rétention d'eau donc perte de poids donc mieux visuellement.
0,5 mg 1 jour 2, à voir ce qu'en pensent les autres mais 1mg, 1 jour 2 je trouve ça beaucoup, mais ton taux est pas mal élevé aussi...

OK merci pour vos avis les gars, je vais attendre ce soir voir si il y as d'autres avis mais dans l'idée je vais suivre les conseils à 0,5 e2d.

Bonne cure l'ami , mais les résultats de ta pds sont contradictoires , tes e2 sont très hauts reflétant normalement une testostérone totale assez haute mais bizarrement elle est à peine à la limite Supérieure des taux naturels

Bonne cure l'ami , mais les résultats de ta pds sont contradictoires , tes e2 sont très hauts reflétant normalement une testostérone totale assez haute mais bizarrement elle est à peine à la limite Supérieure des taux naturels
Slt, eh non tu as due mal lire je suis passé de 17,50 à 44,50 environ donc plus donc 2,5 fois la normale sachant que j ai bien aromatisé, ça peux peut être monter quand l ari va bloquer les e2(bonne question)?

En tt cas depuis la prise de 0, 50 d armidex avant hier je me sent mieux je ne sais pas si c est psychologique mais en tt cas je me suis repesé j ai perdu 4 kg depuis la dernière fois il y as un peu plus d 1 semaine ( bizarre pourtant je mange comme il faut)

Publicité Stéroïdes