Journal de cure Billy

J'aimerai bien copier ton training, cela me plait, et cela change, mais trop habitué au PPLx2, impossible pour moi de faire 4 jours je serais trop malheureux :(
Peut-être l'adapter en PPLx2

En tout cas, tu as bien résumé, le 4x10 marche pas sur tout le monde, loin de là.
Carnet suivi :D
Tu peux le faire et placer deux autres trainings travaillant tes points faible.
 
Ah oui je suis con j'aurais dû faire le rapprochement car tu as debuté le journal en parlant de çà ...autant pour moi , c'est vrai c'est un des gros points a prende en compte dans ton cas si tu as une forte resistance à l'insuline. Tu t es renseigné sur truc comme le metformine ou des aides plus simples comme le vinaigre de cidre.

Aussi est ce que tu as les meme problemes si tu tires tout tes apports de sucres complexes à index moyen et bas?
 
J'aimerai bien copier ton training, cela me plait, et cela change, mais trop habitué au PPLx2, impossible pour moi de faire 4 jours je serais trop malheureux :(
Peut-être l'adapter en PPLx2

En tout cas, tu as bien résumé, le 4x10 marche pas sur tout le monde, loin de là.
Carnet suivi :D


Sur moi le 4 jours semaine est le meilleur format.
A chaque fois je commence à faible volume je progresse bien et jen veux plus donc jaigmente petit à petit et je progresse de moins en moins donc la je vais me forcer à pas augmenter.

Tu as trouvé ce qui te convient donc pas de raison de changer.
 
Je ne critique pas bien au contraire, j'aime ce (ceux) qui sort des sentiers battus.

Et pour le training, effectivement des semaines a 100 rép me paraissaient contre productive pour l'anabolisme.

Ça va a l'encontre de mes idées reçus et je vais te suivre avec d'autant plus d'intérêt .

C'est la "magie" du corps humain, il y a bien 1-2 shape de body à la salle qui se sont construits avec les AAS mais surtout du 50 reps, et avec mon vieux "5x5,4x10, 3x15" je les égale pas.
Aucune perf',du squat à 50 kilos,mais un physique au dessus.
 
Je ne critique pas bien au contraire, j'aime ce (ceux) qui sort des sentiers battus.

Et pour le training, effectivement des semaines a 100 rép me paraissaient contre productive pour l'anabolisme.

Ça va a l'encontre de mes idées reçus et je vais te suivre avec d'autant plus d'intérêt .


Je ne lai pas pris comme critique t'inquiète ;)

Le 100reps est une ecxellente technique dintensification pour des points faible, ça force la connexion et la congestion.
En plus la congestion est méchante, ce qui doit bien casser l'enveloppe un peut à la façon du fst7.
 
Ah oui je suis con j'aurais dû faire le rapprochement car tu as debuté le journal en parlant de çà ...autant pour moi , c'est vrai c'est un des gros points a prende en compte dans ton cas si tu as une forte resistance à l'insuline. Tu t es renseigné sur truc comme le metformine ou des aides plus simples comme le vinaigre de cidre.

Aussi est ce que tu as les meme problemes si tu tires tout tes apports de sucres complexes à index moyen et bas?


Ben pour garder une bonne sensibilité j'utilise.
Le cardio
Canelle
Picolinate de chrome
Vinaigre de cidre.

Jai fait le test et effectivement je me grillé moins vite si jevite les sucres rapides dans la journée. De plus je ne conssome aucun glucides sans source de prot et lipide.
 
C'est la "magie" du corps humain, il y a bien 1-2 shape de body à la salle qui se sont construits avec les AAS mais surtout du 50 reps, et avec mon vieux "5x5,4x10, 3x15" je les égale pas.
Aucune perf',du squat à 50 kilos,mais un physique au dessus.

Regardes les trainings de Fehd. Beaucoup de reps surtout les bras en 100reps.
 
@billy je minstalle egalement super intéressant niveau chimie et training :)
Que pense tu du Chromemate pour ton soucis à l'insuline ? Ça serait pt une bonne solution ce complément lorsque tu es en pdm et qu'arrivé à un certains kcal ton poids ne monte plus dû à l'insuline..
 
@billy je minstalle egalement super intéressant niveau chimie et training :)
Que pense tu du Chromemate pour ton soucis à l'insuline ? Ça serait pt une bonne solution ce complément lorsque tu es en pdm et qu'arrivé à un certains kcal ton poids ne monte plus dû à l'insuline..


Salut poto et merci on essais de sortir des santiers battues ;)
Je connais pas ce complement, c'est à base de chrome? Car je prends deja du picholinate de chrome qui est prévue pour.
 
Je suis dég, hier soir je fais tomber ma balance dans lévier, elle est morte.
Ce soir je vais à inter pour prendre du riz au lait et comme un gland j'ai acheté une balance mais j'ai zapé le riz au lait.
 
Salut poto et merci on essais de sortir des santiers battues ;)
Je connais pas ce complement, c'est à base de chrome? Car je prends deja du picholinate de chrome qui est prévue pour.
Look vite fait sur le net cest de la marque NOW.
Ahah l'histoire de la balance XD j'avais fait pareil peu de tps avant noël et cest ma copine qui men a offert une pour noël mdr
Pour le riz au lait pas le choix faut le faire maison pour cette fois ahah
 
Look vite fait sur le net cest de la marque NOW.
Ahah l'histoire de la balance XD j'avais fait pareil peu de tps avant noël et cest ma copine qui men a offert une pour noël mdr
Pour le riz au lait pas le choix faut le faire maison pour cette fois ahah


Yep je vais regarder, on se sent perdu sans balance mdr.
Tampis pour le riz au lait ca sera muffin en attendant ce weekend ^^
 
Tiens moi au jus de ce que tu en pense du complément. Étant donné que moi aussi lorsque je vais reprendre la muscu à 200% Je compte remonter assez haut niveau kcal en étant ON et je voudrai pas me mettre à stagner au bout de 6-8semaines sur les 12 a cause de problème d'insulinoresistance lol
 
Tiens moi au jus de ce que tu en pense du complément. Étant donné que moi aussi lorsque je vais reprendre la muscu à 200% Je compte remonter assez haut niveau kcal en étant ON et je voudrai pas me mettre à stagner au bout de 6-8semaines sur les 12 a cause de problème d'insulinoresistance lol

Ça a laire d'être du picholinate de chrome.

Pour augmenté l'efficacité tu peux prendre en plus de l'alpha lipoic acid.
 
Ben ça Jen ai commandé sur bulkpowder ça sera pour contrer les effets douleur canal carpien si jamais jen ai avec la gh..

Donc ça sert pas pour réguler vraiment l'insuline quand tu es bloqué niveau poids/kcal en pdm selon toi ?
 
Ok je verrai bien pendant ma cure si ça block ou non..faut je réfléchisse dailleur a comment je vais envisager la reprise de la muscu et plus particulièrement de la diet, a quel kcal..en sachant cest une reprise ap 8 mois à s'entraîner que les wk (4 fois les jambes en 8 mois MDR) reprendre off d'abord et envoyer la sauce ensuite :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut