Journal de cure Billy

Le mhp aussi est pas mal mais niveau goût bof.
Moi j'ai du mamouth a la fraise il est pas mal
Juste ce qui est chiant c'est qu'il faut taper 700/800 de flotte sinon c'est pateux

Ouai mhp j'avais entendu parler de sa

C'est les deux meilleurs gainer
 
Moi j'ai du mamouth a la fraise il est pas mal
Juste ce qui est chiant c'est qu'il faut taper 700/800 de flotte sinon c'est pateux

Ouai mhp j'avais entendu parler de sa

C'est les deux meilleurs gainer


Je viens de mater ton gziner, la compo est pas top du tout, caseinate de calcium, whey concentré c'est vraiment le bas de gamme et les glucides c'est pire, malto et fructose.
 
Je viens de mater ton gziner, la compo est pas top du tout, caseinate de calcium, whey concentré c'est vraiment le bas de gamme et les glucides c'est pire, malto et fructose.
Pourtant il a été élue 3 fois meilleur gainer au Canada lol
 
Pourtant il a été élue 3 fois meilleur gainer au Canada lol


Ben peut être car il fait prendre du poids mais à titre de comparaison le gziner prozis est de meilleur qualité.

Après ton gziner peut être intéressant genre en post ou pré
 
9g de sucre pour 320 g de poudre sa va lol
Le reste m'importe peu
Y en a ici il tourne chez myprotein en prot ou bulk donc bon
 
9g de sucre pour 320 g de poudre sa va lol
Le reste m'importe peu
Y en a ici il tourne chez myprotein en prot ou bulk donc bon

Ben le soucis c'est quils ne considerent pas la malto ni le fructose comme sucre donc c'est un peu baise couillon lol, car au final c'est pareil que du sucre donc la tu peux te dire que tout les glucides du gainer sont du sucres.
 
Ben le soucis c'est quils ne considerent pas la malto ni le fructose comme sucre donc c'est un peu baise couillon lol, car au final c'est pareil que du sucre donc la tu peux te dire que tout les glucides du gainer sont du sucres.
Ah je savais pas lol
 
Ouai enfin moi j'y connais rien


ca viendra, c'est assez simple en fin de compte.
Quand tu achetes un trucs faut pas tenir compte de la description commerciale, juste la compo.
Les aliments sont dans l'ordre decroissant, le premier aliments est au dosage le plus elevé et ainsi de suite donc le dernier aliment est celui en plus faible quantité du produit.
 
c'est pour ca qu'il faut bien regarder la compo.
Autour du training ca peut etre interessant, mais en colation ca risque de faire de trop gros pics de glycemie
Obli le gainer poto c'est que des sucre et tu va rattraper du bide, en plus si tu veux rajouter un gainer tu peux le faire toi même ya rien de compliqué et tu sais le dosé a ta façon.

Maintenant ya toujours des solutions pour monter en poids surtout quand tu connais très bien ton organisme, se forcer a gaver trop de calories ça sert absolument a rien n'oublie pas que le corp aussi il a besoin du temps aussi a s'adapter a tous ses calories qui débarque d'un coup, il faut juste savoir jouer avec les nutriments et les quantités pour ça ta toujours des solutions un corps qui reçoit toujours les mêmes nutriments à la fin il rejette la moitié.
 
Obli le gainer poto c'est que des sucre et tu va rattraper du bide, en plus si tu veux rajouter un gainer tu peux le faire toi même ya rien de compliqué et tu sais le dosé a ta façon.

Maintenant ya toujours des solutions pour monter en poids surtout quand tu connais très bien ton organisme, se forcer a gaver trop de calories ça sert absolument a rien n'oublie pas que le corp aussi il a besoin du temps aussi a s'adapter a tous ses calories qui débarque d'un coup, il faut juste savoir jouer avec les nutriments et les quantités pour ça ta toujours des solutions un corps qui reçoit toujours les mêmes nutriments à la fin il rejette la moitié.


Yen a quelques un de qualitatif avec de lavoine ou orge en glucides mais ils coûtent un bras.
 
J'ai pas trouvé de riz au lait:(:(.
Je me suis rabattu sur des gâteaux de riz yabon.
160kcal les 100g. 450g le gâteau de riz:D
 
J'ai pas trouvé de riz au lait:(:(.
Je me suis rabattu sur des gâteaux de riz yabon.
160kcal les 100g. 450g le gâteau de riz:D
Mais pourquoi tu le fais pas ton riz au lait, en plus tu choisis mieux tes macro ( apprends à ta copine a le faire :D )
Tu achètes le riz cassé ( c'est le moins cher pour les enfants, il va super bien )
 
Et le probleme du gainer, ça m'as permis de prendre des kilos en plus mais à l'arrêt je les reperds.. puisque j'arrive pas à rajouter l'équivalent en vrai bouffe.. donc pas très intéressant...
 
Mieux vaut faire son gainer soit même plus qualitatif de meilleur qualité. Je trouve d’ailleur que c’est l’une des plus grosses arnaques complément un peu comme les abats de viande pour faire du pâté
 

Publicité Stéroïdes

Haut