Journal de cure Billy

Mais pourquoi tu le fais pas ton riz au lait, en plus tu choisis mieux tes macro ( apprends à ta copine a le faire :D )
Tu achètes le riz cassé ( c'est le moins cher pour les enfants, il va super bien )

Mais gros ça fait 14 ans que je suis avec ma femme. Rien que un gâteau alsa ou y a tout y a juste à suivre la recette ben elle arrive à le louper Mdr.
En plus elle aime pas cuisiner.

Moi J'aime bien la cuisine, le problème c'est que je ne prends pas le temps.
Du coup quand je prends un trucs tout fait comme ca, jadaptes mes macros sur les autres repas.
 
Mais gros ça fait 14 ans que je suis avec ma femme. Rien que un gâteau alsa ou y a tout y a juste à suivre la recette ben elle arrive à le louper Mdr.
En plus elle aime pas cuisiner.

Moi J'aime bien la cuisine, le problème c'est que je ne prends pas le temps.
Du coup quand je prends un trucs tout fait comme ca, jadaptes mes macros sur les autres repas.
Pendant que ton riz cuit tout doucement, tu fais ta séance d'étirements
 
Sinon petit retour sur la semaine 3 du training.
C'est sympa ca change. Les courbature sont différente et tenaces. Dans mon cas je ne pense pas que cette phase soit très efficace sur moi car je suis plus du type explosif.
Lundi on reprends la phase 1 ça va être plus sympa.
 
Sinon petit retour sur la semaine 3 du training.
C'est sympa ca change. Les courbature sont différente et tenaces. Dans mon cas je ne pense pas que cette phase soit très efficace sur moi car je suis plus du type explosif.
Lundi on reprends la phase 1 ça va être plus sympa.
Je pense que c'est vraiment pas adapté au body cette phase. Pour un cross-fitter, pourquoi pas et encore avec du rest-pause pour atteindre les 100 reps.

On se casse le cul à transformer notre PTOR pour accroitre les fibres de type II a,b,c et donc diminuer les fibres de type I, et cette phase en reconstruit. Je comprends pas bien l''intérêt.

@barbarrian conseille éventuellement de finir un muscle par une série de 100, pour gorger le muscle de sang et accroitre l'anabolisme post-training, mais faire des séances complètes avec un tel rep range, je ne comprends pas trop l'utilité en body.

Faire une semaine dans l'année çà peut être sympa, mais ne peut même pas s'apparenter à une semaine de deload.
 
Je pense que c'est vraiment pas adapté au body cette phase. Pour un cross-fitter, pourquoi pas et encore avec du rest-pause pour atteindre les 100 reps.

On se casse le cul à transformer notre PTOR pour accroitre les fibres de type II a,b,c et donc diminuer les fibres de type I, et cette phase en reconstruit. Je comprends pas bien l''intérêt.

@barbarrian conseille éventuellement de finir un muscle par une série de 100, pour gorger le muscle de sang et accroitre l'anabolisme post-training, mais faire des séances complètes avec un tel rep range, je ne comprends pas trop l'utilité en body.

Faire une semaine dans l'année çà peut être sympa, mais ne peut même pas s'apparenter à une semaine de deload.


Ben dans la théorie je suis ok lais regarde des mecs comme Rodrigue chesnier qui s'entraîne casi qu'en série de 20
 
Ben dans la théorie je suis ok lais regarde des mecs comme Rodrigue chesnier qui s'entraîne casi qu'en série de 20
20 reps range tu restes sous charge environ 60 secondes, c'est encore tout bon mais 100 reps, çà va à l'encontre de la biophysique pour prendre masse et volume.

Ensuite, pour un BB pro, vu les doses massives de produits tout au long de l'année, peu importe sa méthode d'entrainement; j'exagère exprès. J'irai, même plus loin, sauf ceux qui veulent rester propre toute l'année pour des raisons de salons, de chaine youtube ou de compétitions, ils s'occupent de diète que pendant les phases de sèches pré-concours et ils prennent ce qu'il faut pour.

Difficile de les prendre pour modèle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut