J'avoue tu me mets une ben & jerry's ou un pot d'haggen das jfais carnage je mange le pot entier
Je préfère les haggen das persoBen & Jerry c'est pour les bourrins, haggen das c'est du raffiné.
Prend un gros muffin a la con du magasin gros au moins c'est faitCe soir jzi testé un autre goût de muffin prozis, y a pas de quoi se la prendre et se la mordre mais ça passe bien.
A celle la elle doit etre super bonne je vais la tester
Prend un gros muffin a la con du magasin gros au moins c'est fait
Last action heroes.y a pas de quoi se la prendre et se la mordre
Last action heroes.
Pesée ce matin, c'est pas glorieux.
Semaine dernière j'ai pris 1.5kg et cette semaine rien, un peu déçu pour le coup. Va falloir augmenter les calories ce qui ne m'arrange pas trop.
Ça falloir manger mon petit Billy, tu rejoindra bientot le club des 5000 kcal t'inquiète
Prend du gainerLa merde Jme suis déjà nique l'estomac comme ca j'ai pas envie de recommencer. On va bien voir mais ça démarre mal car normalement c'est la que je fais le gros de mes gains.
La merde Jme suis déjà nique l'estomac comme ca j'ai pas envie de recommencer. On va bien voir mais ça démarre mal car normalement c'est la que je fais le gros de mes gains.
Ben c'est pas si con après tout.Prend du gainer
Prend du gainer
Ben c'est pas si con après tout.
T'inquiète pas mon ami, ça m'a fait la même, 4 semaines à 5000cal et rien ,pas un kilo, j'ai perdu du temps . Je suis passé sur une cyclique et boom ça grimpe et très propre en plus.