Journal de cure BodyHN (Testo-Boldo-Nandrolone)

Perso jsuis a 5 semaine de masteron e a 600mg semaine valkyrie et aucun ressentie
D accord pour le Shbg et les oestro
Le rajouter dans un lean mass genre testo boldo jsuis ok mais avec du deca bof bof
Oui on peut secher avec tout c est la diete qui fait apres je parle d utiliter pour un newbie de plus
Et je pense que il faut tester juste une molecule differente a chaque cure pour bien apprendre a la gerer et le ressentie
 
600 mg cest un très bon dosage si tu part dun bf decent les resultats seront la l'ami
 
Merci à tous pour vos commentaires, je trouve ça très intéressant!

Perso jsuis a 5 semaine de masteron e a 600mg semaine valkyrie et aucun ressentie
D accord pour le Shbg et les oestro
Le rajouter dans un lean mass genre testo boldo jsuis ok mais avec du deca bof bof
Oui on peut secher avec tout c est la diete qui fait apres je parle d utiliter pour un newbie de plus
Et je pense que il faut tester juste une molecule differente a chaque cure pour bien apprendre a la gerer et le ressentie
Tes 600mg de masteron E, tu les empile avec quelles autres molécules?


Ensuite j'ai quelques petites questions :

- En regardant quelques topics sur la boldo, j'ai vu que certains prenaient du T3 et d'autres non. Pensez-vous que je doive en avoir un peu de coté au cas où?
- Pensez-vous que prendre des peptides pour la pct et quelques semaines après est judicieux? (afin de "fixer" les gains)
 
je pense que tu ferais deja mieux de nous presenter une PCT qui tienne la route avant de penser a des peptides.
tu te lances dans une cure avec beaucoup de produits que tu ne sembles pas savoir agencer correctement dont un 19nor, ta PCT est au mieux foireuse et tu nous parles de peptides pendant la relance.
En plus je ne vois ni ta diète ni ton training.
tu vois ou je veux en venir ou pas ?
 
Alors pour la PCT, je vais partir sur ça :

- à commencer 3 semaines après la dernière injection de testo C (Donc semaine 22)

Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Non, je n'ai posté ni diète ni training. Pourquoi? Tout simplement car la cure est pour dans plusieurs mois, donc la diète dépendra de mon BF et de mon poids au commencement. Il est impossible d'établir une diète 4 mois en avance.
Pour le training, je suis en train de le monter depuis quelques jours. Je le posterais quand il sera finalisé (dans 2-3j ;) ). Pour te donner une idée, je vais partir sur un training de 6j/semaine, avec des séances entre 1h et 1h30 grand max.

Pour info, cela fait 3ans que je suis coaché, que je suis une diète et un training, donc ce n'est pas ça qui "m'inquiète" le plus. C'est surtout les prods car cela ne fait que quelques mois que je m'y intéresse.
 
pour un mec inquiet des produit, elle est plutôt chargée ta cure.
Pour ton training et ta diete, postes nous ce que tu fais en ce moment, ca sera deja pas mal.
Quant a ton body fat pour ta cure, tu veux dire que tu ne sais pas si tu vas faire une sèche ou une PDM ?
 
pour un mec inquiet des produit, elle est plutôt chargée ta cure.
Pour ton training et ta diete, postes nous ce que tu fais en ce moment, ca sera deja pas mal.
Quant a ton body fat pour ta cure, tu veux dire que tu ne sais pas si tu vas faire une sèche ou une PDM ?
Quand je dis "inquiet", c'est juste que je suis loin d'être un pro en prod et que ce n'est pas en quelques mois que je me permettrais de dire que je connais tout dessus! ;)
C'est mon training et ma diète de mon coach, je me les poste pas. J'espère que tu comprendra :)
Ah si! Je sais que ça sera une PDM lol. Mais si je suis à 80kg ou à 85kg, les quantités ne seront pas les mêmes
 
la seul chose qui changera sera la quantité de glucide.
Bref, moi je ne vois pas de training, pas de diète, t as 20 ans, tu empiles les produits sans trop savoir ce que tu fais ou ce que ca implique, tu balance du deca sans protection en cas de montée de prolactine etc... et quand on te demande ton training et ta diète tu nous dis que tu ne peux pas la poster.
En gros on est just bon a te monter ta cure, et ca, ca me derange un peu et je ne dois pas être le seul.
Elle est ou la notion de partage ?
 
la seul chose qui changera sera la quantité de glucide.
Bref, moi je ne vois pas de training, pas de diète, t as 20 ans, tu empiles les produits sans trop savoir ce que tu fais ou ce que ca implique, tu balance du deca sans protection en cas de montée de prolactine etc... et quand on te demande ton training et ta diète tu nous dis que tu ne peux pas la poster.
En gros on est just bon a te monter ta cure, et ca, ca me derange un peu et je ne dois pas être le seul.
Elle est ou la notion de partage ?
Je crois que tu aimes faire des raccourcis, non? Ou alors tu lis en diagonale, je ne sais pas...
J'ai dit que JE POSTERAIS MON FUTUR TRAINING dans 2-3jours. Et ma diète SERA FAITE avant la cure. Je ne vais pas créer une diète 4 mois à l'avance, ça n'a absolument aucun intérêt...
Ma diète actuelle et mon training actuel sont fait par un coach. Que je paye bien entendu. Il faudrait que je divulge ce qu'il me vend?! Un peu de bon sens stp... Tu ne paye pas un coach pour divulger ce qu'il me fait faire franchement...
 
je me demande pourquoi tu ne prends pas un coach pour ta cure, ca serait plus simple, et tu n aurais rien a partager :rolleyes:
 
je me demande pourquoi tu ne prends pas un coach pour ta cure, ca serait plus simple, et tu n aurais rien a partager :rolleyes:
Je n'ai jamais dit que je ne voulais rien partager.
Je ne partage juste pas ce que mon coach m'a fait actuellement, ce qui totalement normal. Mais si après, tu ne comprends pas ça, je ne peux rien pour toi désolé.

Je viendrais remettre un message ici quand j'aurais posté mon training mardi.

On est sur un forum, et il est là pour échanger entre nous, et partager. Ce que je viens de faire avec ma cure, ce que je vais faire avec mon training, et ce que je ferais en Septembre avec ma diète !
Il faudra franchement m'expliquer ce qu'il vous faut de plus...
 
tu ne partages pas ta cure, tu nous demande de l aide, c est pas la meme chose.
Lol.
Je partage la cure que je compte faire, en demandant de l'aide car oui je n'ai pas la science infuse.
Depuis que je regarde ce forum, 95% des gens demande de l'aide et des conseils sur leur cure, non ? C'est le but d'un forum, je me trompe ?
 
T'facon on t'aide quand même, on t'as dit certaines chose..

Ta un coach ? Bah écoute le puis voilà fais ce que tu veux ;)
 
T'facon on t'aide quand même, on t'as dit certaines chose..

Ta un coach ? Bah écoute le puis voilà fais ce que tu veux ;)
Ah oui tout à fait ! Vos avis m'ont bien aidé pour modifier la cure :)
C'est juste les derniers commentaires de willbt que je ne comprends pas trop.. Fin bref !

Oui, actuellement j'ai un coach. Mais ça fait 3 ans que je suis coaché, et j'ai envie de 'voler de mes propres ailes' dans quelques mois :)
Je ne serais pas coaché pour cette cure
 
Bonjour à tous,

J'ai pas mal revue ma cure suite à certaines remarques, certaines lectures, et les conseils d'un gars.
Je vous la joints, et elle peut encore être modifié. Je resterai tout de même sur ce principe (16 semaines et changement de molécules au milieu) mais vos avis sont les bienvenues sur tout le reste!!

Le passage sur des esthers courts à la fin, c'est pour pouvoir relancer plus rapidement. Car les 21j de ma dernière cure j'ai pas trop kiffé disons...

cycle 2016.PNG
 
Je poste ici pour éviter de créer un sujet pour une simple question. Mais si vous pensez que je ferais mieux d'ouvrir un topic dites le moi ;)

Pour vous quelle est la meilleure Tritren parmi celles dispo sur les bonnes sources d'ici ?
- Celle d'Elite pharma
- Celle de xbs
- ( Celle de british dragon. Que je met entre parenthèses car je pense avoir trouvé la réponse..)
- Celle de MR pharmaceutical

Je précise que ce n'est pas pour moi.
Je lui avais prit celle d'xbs la dernière fois et il avait adoré.
Mais vu qu'il y en a des nouvelles, Pourquoi pas changer ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut