Journal de cure BodyHN (Testo-Boldo-Nandrolone)

En lisant un peu sur le fofo tu aurais trouver que la plus part des gens qui on fait des FL a la boldo leur taux d'hematocrites a exploser je préfère prendre mon temps à laisser monté le produit sa m evite de morfler un peu d aspegic 250 pour liquidifier le sang et si vraiment sa va pas je file mon sang si il faut je me fait saigné moi même ^^
Oui tout à fait, j'ai bien vu cela :)
Mais ces soucis arrivent aussi sur la fin en laissant monter le produit j'ai vu ^^
Je vais regarder pour peut-être baisser le FL alors
De toute façon, prise de sang le lundi de ma semaine 3 (rdv déjà prit ;) )

Merci de ton intervention
 
La synergie des molecule oui mais si un et rapide et l'autre lent ele vas avoir du mal lol

Ta testo tu vas la ressentir au bout de 4 5 semaine et ton npp direct.

Npp et deca la différence c'est que l'un et rapide et lautre et lent
 
La boldo ou sa passe ou sa passe pas tu vas sentir si en semaine 5 tu a des truc style demangeaisons crampe de malade ta le sang qui va pas et autant tu pourras rien avoir et tout ira bien en general c est plus la thyroïde avec la boldo la monté de sang sa fait partie du processus de la boldo sa peut monter mais pas trop non plus
 
La synergie des molecule oui mais si un et rapide et l'autre lent ele vas avoir du mal lol

Ta testo tu vas la ressentir au bout de 4 5 semaine et ton npp direct.

Npp et deca la différence c'est que l'un et rapide et lautre et lent
Ben je fais un FL pour la testo, donc je la ressentirais bien avant les 4-5 semaines

Exact.

Alors pour récapituler ce que je fais et pourquoi.
J'ai choisi le npp pour ne pas charger le deçà. Pour que la relance se passe le mieux possible
De plus, J'avais vu qqn (chris57 il me semble) dire qu'en cure il ne gardait le deca qu'à 100-200mg pour les articulations et que jamais il ne monterait au-dessus
Je suis parti sur ça.
Et le npp, car durée de vie plus courte, donc relance 'plus simple'


En tout cas, je vous remercie pour vos interventions, ça me permet de réfléchir encore et encore sur mon cycle
Ce qui n'est pas une mauvaise chose
 
La boldo ou sa passe ou sa passe pas tu vas sentir si en semaine 5 tu a des truc style demangeaisons crampe de malade ta le sang qui va pas et autant tu pourras rien avoir et tout ira bien en general c est plus la thyroïde avec la boldo la monté de sang sa fait partie du processus de la boldo sa peut monter mais pas trop non plus
Exact
Mais comment savoir sans essayer sur moi ? ^^
Mais tu as raison, je vais baisser un peu le FL
 
alors fait test /boldo/deca et le npp tu le garde pour une prochaine cure style propio/npp
tu fait ta testo 500 semaine boldo je sais pas combien tu veux faire 600/700 en gros et le deca 200 voir 300 et basta de toutes façon npp ou deca la relance sera aussi corsé
 
alors fait test /boldo/deca et le npp tu le garde pour une prochaine cure style propio/npp
tu fait ta testo 500 semaine boldo je sais pas combien tu veux faire 600/700 en gros et le deca 200 voir 300 et basta de toutes façon npp ou deca la relance sera aussi corsé
Si le npp et le deca c'est pareil pour la relance, je te rejoints à 100% et j'enlève le npp dans ce cas :)

Mais j'étais vraiment sûr que le npp était moins tendu que le deca
 
c'est juste un esther rapide et l'autre un esther lent mais la molécules reste la même garde le npp pour plus tard c'est mieux
 
Par contre, si je pars sur que le deçà, j'ai une question :
j'avais prévu du deca Norma Hellas. Assez pour 200mg sur 10 semaines
Si je mets plus que 200mg, je peux utiliser un autre labo en plus de celui-ci ou c'est vraiment dérangeant ? (j'ai une fiole de deca300 musclefax qui traîne)

J'avais lu que mélanger les labos n'étaient pas top
 
Par contre, si je pars sur que le deçà, j'ai une question :
j'avais prévu du deca Norma Hellas. Assez pour 200mg sur 10 semaines
Si je mets plus que 200mg, je peux utiliser un autre labo en plus de celui-ci ou c'est vraiment dérangeant ? (j'ai une fiole de deca300 musclefax qui traîne)

J'avais lu que mélanger les labos n'étaient pas top
perso j'ai commencé ma cure avec un spot sur deux susta MF et susta malay c'est passé crème
 
ok relance de thor mais quoi comme relance je veux les detail pardis :D
Celle-ci :p
Jour 1 : 300mg clomid+ 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Mais seulement 200 de clomid le J1 je pense ;)


Bon allez, je mange et je vous poste la tableau définitif !
 

Publicité Stéroïdes

Haut