Journal de cure Cipak

salut, je vous fais partager ma pds d’aujourd’hui (fin S7) qui est meilleure que celle après 2 semaine (pds faite dans de meilleures conditions).

S.G.O.T : 52 ui/l
S.G.P.T : 73 ui/l
E2 : 43pg/ml

je vous ferai le compte rendu de la s7 demain ou après demain. bonne soirée !

Bonsoir ! Voici le bilan de la s7

La forme est revenue, mais j'ai quand même besoin de pas mal de repos, j'imagine que d'entraîner son corps à une intensité pas naturelle laisse des traces...

La prise de poid commence à ralentir, j'approche quand même des 95kg donc presque +13 kg depuis le début, mon bf à légèrement augmenté mais j'ai commencé avec celui ci déjà élevé.
Je reste en prise de masse tout l'hiver et je ferai une bonne sèche pour avril-mai, je perd très rapidement le gras donc je ne m'inquiète pas pour ça.

Pour la force je suis en constant augmentation je pense passer un 8x120kg au DC lundi ce qui me fera donc une augmentation de 20% de la force

Ma cure se déroule très bien je supporte tout les produits que je prend aucun es mise à part les bouffées de chaleurs et la transpiration à la salle, aujourd'hui j'ai trempé mon short une première ....!

Voici 2 photos prises la semaine dernière, dsl j'ai pas pu importer les photos sur mon ordi pour les rétrécir du coup je vous mets des liens.

Bonne soirée à tous ! ;)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503779770-img-20170824-024217.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503780020-img-20170824-024259.jpg

salut a tous !

je fini donc ma S8 aujourd'hui, j’ai décidé de faire une semaine de plus ayant encore des produits sous la main et au vu des bon résultats de ma prise de sang, si quelqu’un et contre n’hésitez pas a me le faire savoir ;).

pour commencer j'ai une question, je sais que je dois commencer ma pct 3 jours après ma dernière injection de propionate mais pour le turi, je l’arrête en même temps que les injections ou je peux continuer jusqu’à la veille de la pct ?

sinon pour cette semaine la forme est présente, j'ai toujours de très bonne sensation a la salle. la force est encore en augmentation, j'ai progressé sur pas mal d'exo.

La prise de poids est plus lente, je suis a 92,2 kg actuellement donc plus 13kg tout rond.
visuellement je suis vraiment satisfait ! j'ai pris de partout et mon physique et beaucoup plus harmonieux, durant ces 2 mois j'ai matraqué mes points faibles est c’est sur ces derniers que j'ai le plus progressé durant ma cure (épaules, triceps, mollet ).
cerise sur le gâteau j'ai mon bf a diminué cette semaine (d’où la prise de poids ralentie), je n'ai volontairement pas augmenté mes hydrates depuis quelques semaine afin de finir un peut plus propre.

demain je reçois mes peptides (ça coute un bras!!!), premièrement j’espère guérir ces tendinites au genoux qui trainent depuis 4 ans avec le bpc 157 et fixer un max de gains avec le stack iparomelin cjc1265.
je vous reposte mon protocole si un connaisseur passe par la pour me donner son avis ;)
Cjc 1265 without dac 100mcg matin et soir
Iparomelin 200mcg matin et soir
Bpc 157 250mcg matin et soir

je continuerai mon feed tout au long de ma relance et de ma cure de peptide bien sur !

bonne soirée et a bientôt ! :)

je sais que je dois commencer ma pct 3 jours après ma dernière injection de propionate mais pour le turi, je l’arrête en même temps que les injections ou je peux continuer jusqu’à la veille de la pct ?

Salut à tous, premier petit signe inquiétant, j'ai une légère douleur, lourdeur au foie qui dure depuis 2 jours (aucun autre symptôme hépatique). Je pense que malgré mes bonnes analyses mon foie commence à en pâtir. il me reste une injection de propio pour samedi que je vais faire faut pas gâcher ;) et après début pct et peptides.

Sinon pour cette semaine pas de progression Niveau poid, je me stabilise à 95,5 kg, bf qui a baisser ces deux dernières semaines donc plutôt satisfait.

À bientôt !

Des photos ?????

Ça devrait être rendu obligatoire par les moderations.... C'est chiant de lire des feeds sans visu.

Belle progression en tout cas, j'espère que les douleurs au foie vont passer.

Que prends-tu comme protections hépatiques?

salut,

le transit s'est modifié ? la couleur des selles ? la couleur des urines ? la couleur des muqueuses a jauni (blanc de l'œil en tirant la paupière) ? t'as l'impression que ça te gratte ? apparition de petits boutons ? le ventre a pas gagné en volume (surtout le bas) ? pas d'apparitions de veines sur le ventre ? les ongles sont devenus blancs (le lit pas la cupule) ? pas de gyno/perte de cheveux ? pas de tremblement des extrémités de la main ? les mains sont pas boudinées ? t'as des raisons d'avoir chopé une hépatite virale (voyage pour la A, comportements à risques pour la C, vaccin fait pour la B normalement) ?

si tu réponds non à toutes ces questions pas d'inquiétude !
bonne fin de cure !

Publicité Stéroïdes