Journal de cure Cipak

salut,

le transit s'est modifié ? la couleur des selles ? la couleur des urines ? la couleur des muqueuses a jauni (blanc de l'œil en tirant la paupière) ? t'as l'impression que ça te gratte ? apparition de petits boutons ? le ventre a pas gagné en volume (surtout le bas) ? pas d'apparitions de veines sur le ventre ? les ongles sont devenus blancs (le lit pas la cupule) ? pas de gyno/perte de cheveux ? pas de tremblement des extrémités de la main ? les mains sont pas boudinées ? t'as des raisons d'avoir chopé une hépatite virale (voyage pour la A, comportements à risques pour la C, vaccin fait pour la B normalement) ?

si tu réponds non à toutes ces questions pas d'inquiétude !
bonne fin de cure !

"Salut,

Des saignements par l'anus ? Des ganglions sous les paupières ? Des furoncles sous le prépuce ?"
:D:D:D

Vous faites flipper vous les médecins des fois :p

Belle progression en tout cas, j'espère que les douleurs au foie vont passer.

Que prends-tu comme protections hépatiques?
Merci Viper ! Je prend 3xliv52ds et 10ml de desmodium eps que j'ai augmenté à 20 cette dernière semaine par sécurité

salut,

le transit s'est modifié ? la couleur des selles ? la couleur des urines ? la couleur des muqueuses a jauni (blanc de l'œil en tirant la paupière) ? t'as l'impression que ça te gratte ? apparition de petits boutons ? le ventre a pas gagné en volume (surtout le bas) ? pas d'apparitions de veines sur le ventre ? les ongles sont devenus blancs (le lit pas la cupule) ? pas de gyno/perte de cheveux ? pas de tremblement des extrémités de la main ? les mains sont pas boudinées ? t'as des raisons d'avoir chopé une hépatite virale (voyage pour la A, comportements à risques pour la C, vaccin fait pour la B normalement) ?

si tu réponds non à toutes ces questions pas d'inquiétude !
bonne fin de cure !

Salut merci pour ton aide, non aucun de ces symptômes, mais je sens quand même un truc sous les cotes droites, rien de vraiment hardcore (je l'oublie dans la journée ....), Par moment ça s'apparente aux douleurs abdominales provoquées par le stress peut être moi qui psychote .... De toutes manières c'est mon dernier jour de turi ;)

Merci Viper ! Je prend 3xliv52ds et 10ml de desmodium eps que j'ai augmenté à 20 cette dernière semaine par sécurité

Salut merci pour ton aide, non aucun de ces symptômes, mais je sens quand même un truc sous les cotes droites, rien de vraiment hardcore (je l'oublie dans la journée ....), Par moment ça s'apparente aux douleurs abdominales provoquées par le stress peut être moi qui psychote .... De toutes manières c'est mon dernier jour de turi ;)
Oui je pense que c'est une bonne idée d'avoir augmenté le Desmodium, c'est assez efficace normalement.
Tiens nous au courant et n'hésites pas à faire un bilan hépatique complet (pas que SGOT et SGPT, mais bilirubine, etc.) ;)

Fais ça avec ton bilan post pct y a pas le feu
Et rajoute les cpk si tu paies pas de ta poche ça pourrait nous simplifier la vie :D

Les douleurs au foie ont quasiment disparus aujourd'hui sans le turi.

J'ai fais ma dernière injection de propio cette aprèm donc j'attaque la pct et les peptides mardi.

Pour la diète @Viper tu me conseille de garder la même ? sachant que celle ci me faisait légèrement maigrir ces derniers jours, mais j'imagine que mon métabolisme va ralentir sans produit.
Garder la même diete, augmenté légèrement les calories ou diminuer ?

Dernière édition:
avant après avec +13,5kg

IMG_0197.JPG

L'après en lien car trop grande

https://www.noelshack.com/2017-36-7-1505006918-img-20170910-032108.jpg

Je suis super satisfait de cette cure j'ai rien lâché sur la diète et le training et je pense que ça a payé! Je sais que le plus dur reste à venir avec la pct donc je continu à m'accrocher...

Pour la suite je compte cruise aux peptides sur 3 mois environ pour repartir sur une cure susta, deca, Diana (je vous posterai se que je compte faire le moment voulu), je tiens à préciser que j'ai quand même un objectif de compétition à terme. Je pense pouvoir bien progresser tout seul et grace au forum pour cette année (été 2018), mais par la suite je m'orienterai vers un coach pour ma future prépa compétition.

Bonne soirée à tous ;)

Dernière édition:
Belles épaules ;)
Merci !

L'objectif - difficile - en PCT va être de conserver un maximum de gains, donc l'importance que tu vas accorder à ta diète est cruciale.
Ne réduis pas tes kcals, surtout si tu perdais du poids lors de ta cure avec celle-ci. Si tu vois que la perte de poids est trop importante, tu peux même augmenter légèrement les kcals.
Niveau macros, en PCT je serais d'avis de baisser un peu les protéines en compensant au niveau des hydrates egalement (conserves tout de même un apport bien suffisant pour les protéines).

Sinon belle progression, tu as un look bien massif sur ta dernière photo!
Consolides bien tout ça en PCT ;)

Bon courage pour la suite.
Ok ça marche, je vais faire de mon mieux ;)

Salut les mecs !

Pour le clomid et le nolva je dois le prendre comment? réparti au long de la journée ? En une fois ? Pendant les repas ?

Merci ;)

Salut, première semaine de relance terminé et ça se passe plutôt bien pour le moment !

Pas de baisse significative de l'énergie qui est toujours présente à la salle, libido toujours bonne pas de changement la dessus.

Physiquement ya du changement ! Déjà j'ai perdu 2,5kg beaucoup de flotte donc ça va, légère perte de force perdu 1 rep voir 2 sur certains exo, muscle moin dur moin de volume, congestion moins bonne ect ect je me rends compte que c'est quand on arrête les produits que l'on voit vraiment la différence on et off.

Pour les petpides elles me crament littéralement la graisse abdominale. Pas vraiment d'effet significatif à part celui là pour le moment.

Jolie taff, petite cure, gros gains, ont voit que la diete a été metrisé, comme la cure d'ailleurs... Pour les valeurs hépatiques, tu t'en est tiré pas mal pour du Malay, qui a mauvaise réputation chez les foies :D un beau feed back en tout cas ! :)

Publicité Stéroïdes