Journal de cure Cipak

Oui c'est ça, par contre il fais super mal, j'ai mis presque 2 mois pour l'ecaisser .... j'ai commencé à 97kg donc oué un bon +18kg , mais j'ai mis pas mal de fat bien évidement

Ah oui bien.
Étonnant que tu ai fait du fat sous trèn, après c'est vraie que la e à moins l'effet brûlé graisse que la à.
 
oui j'ai vu pour julien sur sa dernière et plein d'autre comme ironso je crois lol
Non mais lui il mérite par contre le ironso, autant des mecs comme julien qui demande rien a personne se font insulter ça tend. Mais ceux qui geulent natty sur tout les toit alors qu'il envoient ou ont eu envoyé comme ironso ça rend encore plus fou.

Genre celle la il est bourre de flotte ça pue la nandro a plein nez
 
Dernière édition:
Salut les gars, je viens donner des news, je me suis fais quelques semaines de recomp en me rapprochant progressivement de mon maintient pour mon bridge.

J'ai perdu 5kg avec pas mal d'eau, la je suis a plus ou moins 110kg.
Voici quelques photos


Il le me reste 1 semaine de cure, et après je bridge sur 3 mois je pense et j'attaquerai une grosse sèche pour me rapprocher d'une forme compèt pour avoir un appercu.
Par la suite jentammerai un bonne prépa pdm et sèche pour faire ma première compèt

Tout ça sera fait avec l'aide d'un coach, je sais déjà vers qui me tourner ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut