Journal de cure Cipak

L'echo dans mon cas avait permis de voir le tissu cicatriciel vu que la dechirure etait ancienne
Normalement ca suffit aussi pour voir les fibres dechirées
 
Complétement faut au urgence ils vont lui faire même si il à de l'attente au moins il seras fixer.
Pas besoin de voir sont médecin au urgence si tu te blesse faut arrêté de dire n'importe quoi demain je me casse la jambe je vais demander à mon médecin une ordonnance pour une radios mdr, si c'est une déchirure il faut pas perdre de temps est y aller de suite.
Je dis pas n'importe quoi mais si ta pas mal il vont pas te faire tout les examens que tu veux
 
Le truc c'est que pour la plupart des gens c'est pas important comme blessure, du moment qu'ils ont plus trop mal ils se posent pas de questions
Mais pour un sportif qui veut durer dans son sport c'est quand meme pas a laisser trainer sur des suppositions ou de mauvais conseils
Il y a enormement de coureurs a pied amateurs qui ont eu des dechirures pas soignées qui ont arreté le sport durant la guerison et qui se sont rendus compte des problemes engendrés par une mauvaise cicatrisation en reprenant leur sport, alors que pour la plupart des gens ils seront contents de pouvoir remarcher sans douleur et se sentiront parfaitement guéris.

Au moins tu vas pouvoir faire l'echo et tu seras fixé et si c'etait juste une elongation tu seras rassuré pour reprendre tes entrainements
 
Je dis pas n'importe quoi mais si ta pas mal il vont pas te faire tout les examens que tu veux

À ma dechirure partielle et désinsertion je n'avais pas mal juste une petite gêne quand on veut durer dans le sport surtout dans ce sport il faut prendre les précautions qu'il faut et surtout faire les examens nécessaires.
Si tu veux aux urgences et que tu leur expliques que tu des blessés sur un développé couché bien sûr qu'il vont faire une échographie ou une IRM ils sont là pour ça c'est très fréquent dans ce type de sport qu'il y a une déchirure partielle ou complète surtout sur ce type de mouvement personnellement je préfère perdre deux ou trois heures aux urgences et être fixé
Que de repartir bêtement à la salle et de forcer dessus et de m'arracher complètement Le Pec.
 
Maintenant j'espère que je n'aurais pas 3 semaine d'attente pour l'écho.. .. c'est a moi de prendre rendez vous dans un centre de radiologie
 
Sur la fiche ya marqué "antécédent a risque : regime hyperproteiné" :confused: jai du mal a prendre ce genre de personne au serieux...

Vous m1ngez des protéines ? C'est quoi cette question Mdr, faut répondre quoi ? "Oui comme la plus part des organisme vivant sur cette planète"
 
Sur la fiche ya marqué "antécédent a risque : regime hyperproteiné" :confused: jai du mal a prendre ce genre de personne au serieux...

Vous m1ngez des protéines ? C'est quoi cette question Mdr, faut répondre quoi ? "Oui comme la plus part des organisme vivant sur cette planète"
Parceque elle a vu que t'avais un bon niveau donc elle a penser que tu prennais des anabo

Donc fallait dire oui mais je suis vegan :D :D
 
J'y suis allé y a quelques semaines pour ma femme et là bas y avait un pti jeune qui s'est blessé à la cheville, il peinait à marcher. Ils lui ont fait tous les examens, radio et échographie et que tu sois skateur, footballeur, rugbyman, culturiste ou même pongiste , les urgences servent à accueillir les blessés.
Après j'ai l'impression que tu es tombé sur une personne qu'avait pas trop envie de travailler.
En attendant tu peux essayer des crèmes + des bandes d'argiles vertes ça peut marcher, je te dis y a 2 semaines, pile poil je me suis fait des tendinites a chaque avant-bras dû au développé couché lourd, je pouvais plus plier mes doigts et je serrais les dents tellement j'avais mal. Pour pas arranger les choses ce jour-là c'était en plus le jour de min enterrement de vie de garçon et es potes m'ont emmener au karting sur une grande piste de dingue. A la deuxième session mes potes m'ont sortie du kart, je pouvais plus rien faire, le gérant m'a donner de la glace ca m'a soulagé puis arrivé à la maison crème + bandes argiles vertes et en trois jours c'était partie.
La crème c'était"pure essentiel muscles et joints" en grosses quantité + les bandes d'argiles par dessus et le tout recouvert de film étirables.
Tu peux essayer ça en attendant, bon courage poto.
 
J'y suis allé y a quelques semaines pour ma femme et là bas y avait un pti jeune qui s'est blessé à la cheville, il peinait à marcher. Ils lui ont fait tous les examens, radio et échographie et que tu sois skateur, footballeur, rugbyman, culturiste ou même pongiste , les urgences servent à accueillir les blessés.
Après j'ai l'impression que tu es tombé sur une personne qu'avait pas trop envie de travailler.
En attendant tu peux essayer des crèmes + des bandes d'argiles vertes ça peut marcher, je te dis y a 2 semaines, pile poil je me suis fait des tendinites a chaque avant-bras dû au développé couché lourd, je pouvais plus plier mes doigts et je serrais les dents tellement j'avais mal. Pour pas arranger les choses ce jour-là c'était en plus le jour de min enterrement de vie de garçon et es potes m'ont emmener au karting sur une grande piste de dingue. A la deuxième session mes potes m'ont sortie du kart, je pouvais plus rien faire, le gérant m'a donner de la glace ca m'a soulagé puis arrivé à la maison crème + bandes argiles vertes et en trois jours c'était partie.
La crème c'était"pure essentiel muscles et joints" en grosses quantité + les bandes d'argiles par dessus et le tout recouvert de film étirables.
Tu peux essayer ça en attendant, bon courage poto.
Merci pour tes conseil ! Niveau douleurs c'est très supportable, on peut même pas appelé ça une douleurs, ca tire un peu quand je lève le bras ... mais j'attend de faire cette écho pour être fixé, esperant de ne pas avoir trop d'attendre. ..
 
salut ! retour des examens de l’épaule et du pec, tout les tendon sont en place et intact, j’ai aussi fais des radio est ras ! je n'ai plus aucunes douleurs, je vais essayer de me faire un petit training léger en demi amplitude sur les pecs aujourd’hui pour voir ce que ça dit.

la cure se passe bien, j'approche des 108kg actuellement, j'ai perdu 1kg cette semaine, j’étais en formation c’était la merde pour la diète... j’ai réussi a la tenir mais il m'arrivais de passer 6-7h sans manger, l'enfer :confused:.

aujourd’hui je reprend comme il faut, j'ai augmenter mon apport également, je suis a un peu plus de 6k calories les jours haut, mais je sens que j'arrive au max ! j'ai rajouter du miel banane ect pour gratter des carbs sans augmenter les féculent (200g cru max que je puisse avaler). je tourne a 750g de carbs par jour ce qui n'est pas rien quand même !:D

la cure se passe très bien, comme d'hab pas d'es marqués, légère agressivité mais très très léger, il m'arrive de transpirer quelques nuit a par ça ras.
 
salut ! retour des examens de l’épaule et du pec, tout les tendon sont en place et intact, j’ai aussi fais des radio est ras ! je n'ai plus aucunes douleurs, je vais essayer de me faire un petit training léger en demi amplitude sur les pecs aujourd’hui pour voir ce que ça dit.

la cure se passe bien, j'approche des 108kg actuellement, j'ai perdu 1kg cette semaine, j’étais en formation c’était la merde pour la diète... j’ai réussi a la tenir mais il m'arrivais de passer 6-7h sans manger, l'enfer :confused:.

aujourd’hui je reprend comme il faut, j'ai augmenter mon apport également, je suis a un peu plus de 6k calories les jours haut, mais je sens que j'arrive au max ! j'ai rajouter du miel banane ect pour gratter des carbs sans augmenter les féculent (200g cru max que je puisse avaler). je tourne a 750g de carbs par jour ce qui n'est pas rien quand même !:D

la cure se passe très bien, comme d'hab pas d'es marqués, légère agressivité mais très très léger, il m'arrive de transpirer quelques nuit a par ça ras.
Content pour toi poto :p
 
Je me suis fais les 26 pages, très bon livre, la suite sort quand ? ;)
Merci ça fait plaisir ! Javaiis prévu de vous faire un p'tit récap des ces dernières semaines, j'ai eu pas mal de chose à faire ces derniers temps plus réorientation pro donc pas eu le temps pour le fofo, je compte bien revenir comme il se doit quand les choses se seront calmées.

Sinon pour ma pdm je viens de finir ma s11 et je suis à 115kg, le stack deca/tren est redoutable, force démentielle, même trop je viens de me reblaisser au pec (Dans une moindre mesure que la dernières fois, mais la même chose) sur un dev couché. Pour la suite j'arrête de dvc et je vais travailler les pecs au guidé only.

Bon bien évidement c'est parti en dirtybulk énervé, mais avec une diète très propre mais très riche. Pour les semaines à venir je vais commencer à gentillement baisser les calories avec cardio lent tout les jours pour dégager un peu de merde avant la fin.
 
je vais écrire tout haut
ce que tout le monde voudrait tout bas...
t'as une photo?
même en Marcel
ta photo d'avatar envoie déjà du lourd
ça doit pas rigoler la masse à 115kg!!!
 
Putain 115kg ta pas fait semblant la dernière fois tu étais à 108kg.
Tu es sous mix pharmacom c'est bien ça?
 
Putain 115kg ta pas fait semblant la dernière fois tu étais à 108kg.
Tu es sous mix pharmacom c'est bien ça?
Oui c'est ça, par contre il fais super mal, j'ai mis presque 2 mois pour l'ecaisser .... j'ai commencé à 97kg donc oué un bon +18kg , mais j'ai mis pas mal de fat bien évidement
 

Publicité Stéroïdes

Haut