Je dis pas n'importe quoi mais si ta pas mal il vont pas te faire tout les examens que tu veuxComplétement faut au urgence ils vont lui faire même si il à de l'attente au moins il seras fixer.
Pas besoin de voir sont médecin au urgence si tu te blesse faut arrêté de dire n'importe quoi demain je me casse la jambe je vais demander à mon médecin une ordonnance pour une radios mdr, si c'est une déchirure il faut pas perdre de temps est y aller de suite.
Je dis pas n'importe quoi mais si ta pas mal il vont pas te faire tout les examens que tu veux
Parceque elle a vu que t'avais un bon niveau donc elle a penser que tu prennais des anaboSur la fiche ya marqué "antécédent a risque : regime hyperproteiné" jai du mal a prendre ce genre de personne au serieux...
Vous m1ngez des protéines ? C'est quoi cette question Mdr, faut répondre quoi ? "Oui comme la plus part des organisme vivant sur cette planète"
Merci pour tes conseil ! Niveau douleurs c'est très supportable, on peut même pas appelé ça une douleurs, ca tire un peu quand je lève le bras ... mais j'attend de faire cette écho pour être fixé, esperant de ne pas avoir trop d'attendre. ..J'y suis allé y a quelques semaines pour ma femme et là bas y avait un pti jeune qui s'est blessé à la cheville, il peinait à marcher. Ils lui ont fait tous les examens, radio et échographie et que tu sois skateur, footballeur, rugbyman, culturiste ou même pongiste , les urgences servent à accueillir les blessés.
Après j'ai l'impression que tu es tombé sur une personne qu'avait pas trop envie de travailler.
En attendant tu peux essayer des crèmes + des bandes d'argiles vertes ça peut marcher, je te dis y a 2 semaines, pile poil je me suis fait des tendinites a chaque avant-bras dû au développé couché lourd, je pouvais plus plier mes doigts et je serrais les dents tellement j'avais mal. Pour pas arranger les choses ce jour-là c'était en plus le jour de min enterrement de vie de garçon et es potes m'ont emmener au karting sur une grande piste de dingue. A la deuxième session mes potes m'ont sortie du kart, je pouvais plus rien faire, le gérant m'a donner de la glace ca m'a soulagé puis arrivé à la maison crème + bandes argiles vertes et en trois jours c'était partie.
La crème c'était"pure essentiel muscles et joints" en grosses quantité + les bandes d'argiles par dessus et le tout recouvert de film étirables.
Tu peux essayer ça en attendant, bon courage poto.
Content pour toi potosalut ! retour des examens de l’épaule et du pec, tout les tendon sont en place et intact, j’ai aussi fais des radio est ras ! je n'ai plus aucunes douleurs, je vais essayer de me faire un petit training léger en demi amplitude sur les pecs aujourd’hui pour voir ce que ça dit.
la cure se passe bien, j'approche des 108kg actuellement, j'ai perdu 1kg cette semaine, j’étais en formation c’était la merde pour la diète... j’ai réussi a la tenir mais il m'arrivais de passer 6-7h sans manger, l'enfer .
aujourd’hui je reprend comme il faut, j'ai augmenter mon apport également, je suis a un peu plus de 6k calories les jours haut, mais je sens que j'arrive au max ! j'ai rajouter du miel banane ect pour gratter des carbs sans augmenter les féculent (200g cru max que je puisse avaler). je tourne a 750g de carbs par jour ce qui n'est pas rien quand même !
la cure se passe très bien, comme d'hab pas d'es marqués, légère agressivité mais très très léger, il m'arrive de transpirer quelques nuit a par ça ras.
ça ma calmer, je suis pas près de refaire des rebonds au dcContent pour toi poto
Merci ça fait plaisir ! Javaiis prévu de vous faire un p'tit récap des ces dernières semaines, j'ai eu pas mal de chose à faire ces derniers temps plus réorientation pro donc pas eu le temps pour le fofo, je compte bien revenir comme il se doit quand les choses se seront calmées.Je me suis fais les 26 pages, très bon livre, la suite sort quand ?
Je vais subtiliser les téléphone de ma copine pour vous en prendre jai un Nokia 3310 la, ça va venir un peu de patienceje vais écrire tout haut
ce que tout le monde voudrait tout bas...
t'as une photo?
même en Marcel
ta photo d'avatar envoie déjà du lourd
ça doit pas rigoler la masse à 115kg!!!
Oui c'est ça, par contre il fais super mal, j'ai mis presque 2 mois pour l'ecaisser .... j'ai commencé à 97kg donc oué un bon +18kg , mais j'ai mis pas mal de fat bien évidementPutain 115kg ta pas fait semblant la dernière fois tu étais à 108kg.
Tu es sous mix pharmacom c'est bien ça?