Cipak
Well-Known Member
Moi j'ai perdu tout repaire mdr
Très bonne idée, des glucides en intra ... Sa arrive mdrrr, c'est du bon bulk que tu fais là alors moi j'ai tout aux joues en générale un vraie poney ..Je vais voir comment j'évolue cette semaine sinon j'augmenterai légèrement autour de l'entrainement
Ok ça marche oui je pensais faire la bilirubine dans la mesure ou les transa n'étaient pas bonnes. Je penserai à le faire pour la prochainec'est la bili et le TP qu'il faut regarder
Oui c'est pas folichon effectivement, tu entends quoi par 2N ?totale et direct, il te fileront le calcul de la indirect après
garde un œil sur tes transas et ta bili t'es à 2N en 9 jours, c'est pas folichon folichon honnêtement
J'étais partis sur 4 déjà mais oui je peux réduireou alors réduit la dose, ça serait plus sage je pense, là dans l'état tu feras pas 6 semaines de façon assez certaine donc autant diminuer un peu
Tu sais 1sem de Amoxiciline avec du solupred ou un autre petit truc, selon les cas on aura un taux un peu surperieur que la norme. Tu sais quand le foie ou les reins sont un peu secouer par des oraux c'est un peu Alep en bas.Après 9 jours de Diana les sgot à 47 et les sgpt à 95, c'est pas énorme mais on voit que le Diana ça tape bien quand même ....
Demain je vais à la pharmacie chercher des ampoules de Desmodium
Oui je ne m'inquiète pas trop, mais comme dit havah les transa sont pas trop représentative du réel état du foie la semaine pro je vais vérifier la bili pour être sûrTu sais 1sem de Amoxiciline avec du solupred ou un autre petit truc, selon les cas on aura un taux un peu surperieur que la norme. Tu sais quand le foie ou les reins sont un peu secouer par des oraux c'est un peu Alep en bas.
Non c'était du Valkyrie, mais après elle étaient retournées dans les normes avec 1mg e3dSalut poto, l arimidex qui tu prenais il venait de pharmacom? parce que t es valeurs d oestrogènes étaient pas mal hautes malgré le dosage