Journal de cure Cipak

Après 9 jours de Diana les sgot à 47 et les sgpt à 95, c'est pas énorme mais on voit que le Diana ça tape bien quand même ....
Demain je vais à la pharmacie chercher des ampoules de Desmodium

Dernière édition:
totale et direct, il te fileront le calcul de la indirect après

garde un œil sur tes transas et ta bili t'es à 2N en 9 jours, c'est pas folichon folichon honnêtement

2 fois la normale :p

ça peut très bien être (et ça l'est souvent) exponentiel, donc ouais gaffe

Ok ;) de toutes manières au moindres signe inquiétant j'arrête, perte d'appétit ou autres, je vais pas me foutre en l'air pour un kickstart

ou alors réduit la dose, ça serait plus sage je pense, là dans l'état tu feras pas 6 semaines de façon assez certaine donc autant diminuer un peu

Le probleme avec le dbol c'est que quoi qu'il arrive les transas montent en moins de 2 semaines. Ya rien qui va pouvoir arreter cela. Le plus efficace c'est le tudca a 1000mg ED en une prise.

Après 9 jours de Diana les sgot à 47 et les sgpt à 95, c'est pas énorme mais on voit que le Diana ça tape bien quand même ....
Demain je vais à la pharmacie chercher des ampoules de Desmodium
Tu sais 1sem de Amoxiciline avec du solupred ou un autre petit truc, selon les cas on aura un taux un peu surperieur que la norme. Tu sais quand le foie ou les reins sont un peu secouer par des oraux c'est un peu Alep en bas.

Tu sais 1sem de Amoxiciline avec du solupred ou un autre petit truc, selon les cas on aura un taux un peu surperieur que la norme. Tu sais quand le foie ou les reins sont un peu secouer par des oraux c'est un peu Alep en bas.
Oui je ne m'inquiète pas trop, mais comme dit havah les transa sont pas trop représentative du réel état du foie la semaine pro je vais vérifier la bili pour être sûr

Salut poto, l arimidex qui tu prenais il venait de pharmacom? parce que t es valeurs d oestrogènes étaient pas mal hautes malgré le dosage

Salut, petit retour sur la s2

Les sensations commence à être vraiment bonne, j'ai pris du volume et je commence à progresser en force.
Je me sens plein toute la journée et les congestions sont bien présentes.
Libido au top.

La prise de poids s'est accéléré, j'ai pris 2 kg cette semaine.

La nandro peux donner le souffle court ? Car depuis le début de cure j'ai l'impression d'être essoufflée pour un rien....

J'ai aussi fais mes analyses qui montre que les transa continues à augmenter légèrement de 90 à 100, j'ai aussi fais la bili et de cecoté les résultats sont vraiment bon. Je vais quand même jouer la sécurité et faire seulement 3 semaines au lieu des 4 prévu avec le dbol .

Publicité Stéroïdes