Journal de cure Cipak

bilan S3

tout va pour le mieux j'ai pris 2 kg de plus cette semaine me voila donc a 96,5kg, enfin 97,5 après pesée a la pharmacie sur balance pro je me suis rendu compte que la mienne avait un kg en moins.

j'ai l'impression d'avoir fais de la qualité avec le diana que j’arrête aujourd’hui, je me demande (si mes prises de sang le permettent) c’est intéressant de faire 3 semaine a 30 mg en fin de cure, vous en pensez quoi ?.

petit bémol j’ai la tendinite au genoux droit qui revient en force, j'ai déjà banni a mon grand regret le squat, je vais essayer de matraquer les cuisses a coup de super set et double contraction a la canadiens !

combien de temps le deca met-il a se faire sentir? je n’ai trouvé aucune info a sont sujet

Pour le deca sk tu est en semaine 4 il est actif. Pour le dbol tu peux le remettre en fin de cure les 3 derniere semaines je le fais perso.

Il faut juste que les transas sois dans la norme
Ok merci poto, c'est vrai que j'ai du mal à sentir les produits. Sauf à la salle où je sens les congestions les charges montée etc et devant le miroir, mais sinon je me sens pas vraiment différent dans le reste de la journée ....

Pareil pour moi, je me sens pas du tout différent dans le reste de la journée, j'ai même perdu un kilo( surement de flote ) sur la semaine 5 a l'arrêt du dbol en pleine cure

Salut fin de la s4,

Niveau poid j'ai perdu 500g cette semaine suite à l'arrêt du diana.

La forme est moins bonne, je dort assez mal je tourne et tourne dans mon lit toutes la nuit, j'ai un sommeil de plomb d'habitude les nuit de 10h sont courantes. Je me sens léthargique le reste de la journée.

La récupération s'améliore, plus de courbature. Les congestion sont excellentes, et je progresse en force.

J'ai fais pas pds qui est très bonne
E2 32pg/ml
Prolactine 5,3 ug/l
Je suis parano un peu sur mon taux de testo au vu du peu d'e2, en comparaison sur ma dernière cure propio turi j'étais à 66pg/ml au même dosage d'arimidex ....

Niveau diète j'ai monter les glucide pour arriver à 4000calories (3500 initialement), j'ai fais très peu d'eau et j'ai même perdu un peu de fat donc l'augmentation le semble justifiée.

Niveau training je fais l'heavy duty de canadien au quel j'ai ajouté une séance bonus où je travaille essentiellement les points faibles à intensité modéré.

Voilà pour la s4, bonne journée à vous tous ;)

Salut fin de la s4,

Niveau poid j'ai perdu 500g cette semaine suite à l'arrêt du diana.

La forme est moins bonne, je dort assez mal je tourne et tourne dans mon lit toutes la nuit, j'ai un sommeil de plomb d'habitude les nuit de 10h sont courantes. Je me sens léthargique le reste de la journée.

La récupération s'améliore, plus de courbature. Les congestion sont excellentes, et je progresse en force.

J'ai fais pas pds qui est très bonne
E2 32pg/ml
Prolactine 5,3 ug/l
Je suis parano un peu sur mon taux de testo au vu du peu d'e2, en comparaison sur ma dernière cure propio turi j'étais à 66pg/ml au même dosage d'arimidex ....

Niveau diète j'ai monter les glucide pour arriver à 4000calories (3500 initialement), j'ai fais très peu d'eau et j'ai même perdu un peu de fat donc l'augmentation le semble justifiée.

Niveau training je fais l'heavy duty de canadien au quel j'ai ajouté une séance bonus où je travaille essentiellement les points faibles à intensité modéré.

Voilà pour la s4, bonne journée à vous tous ;)
Pourquoi ne pas avoir mesuré la testo poto?

Je vais le faire je pense, bon après c'est du pharmacom la qualité est présente. Je pense que le déca peux jouer aussi si je dis pas de bêtises

fin de cure tu peux aussi mettre de l'anap pour les 3 derniéres semaines la place du dia.

ta trouver une alternative au squat ? car jen ai une moi :D barre guidée, allonger par terre et hop tu squat à l'envers lol. c cke je fais depuis kk temps car le squat ne me donnait plu les mémes sensations qu'avant et je trouve ca pas mal. quand jle bosse ya mon partenaire avec moi : 1ére série de 10 reps à un poids faible et aprés, on augmente de 40kg en 40ket on fait péter jusqu'à l'échec : congestion et tremblement garanti

fin de cure tu peux aussi mettre de l'anap pour les 3 derniéres semaines la place du dia.

ta trouver une alternative au squat ? car jen ai une moi :D barre guidée, allonger par terre et hop tu squat à l'envers lol. c cke je fais depuis kk temps car le squat ne me donnait plu les mémes sensations qu'avant et je trouve ca pas mal. quand jle bosse ya mon partenaire avec moi : 1ére série de 10 reps à un poids faible et aprés, on augmente de 40kg en 40ket on fait péter jusqu'à l'échec : congestion et tremblement garanti
Pas bête à essayer ! Là j'ai mis le soulevé de terre lourd sur ma séance cuisse pour compenser.

ca le fait aussi mais malheureusement c pas ONLY quadri, donc pas hyper top pour une séance dédié uniquement aux jambes

ca le fait aussi mais malheureusement c pas ONLY quadri, donc pas hyper top pour une séance dédié uniquement aux jambes
Sinon pour revenir à ma question, tu trouve ça normal d'avoir les e2 deux fois moins haut avec susta déca (500/semaine) qu'avec propio turi (100mg/eod 60mg/j)? Avec le même dosage d'arimidex

beaucoup de personnes réagissent trés mal au turi, et plus spécialement aux cachetons (c pas nouveau). jpense que dans ton cas pour tes futures cures, les cachets seront à bannir

Publicité Stéroïdes