Journal de cure Cipak

Les médecins ...... Faut tomber sur le bon. Et puis je ne suis même pas sur que c'est réellement une gyno, j'ai juste cette sensation d'irritation

Avant de prendre ton arimidex, j'espère que tu avais fait une pds? Pourquoi dès que vous avez un symptômes, vous pensez produit?
Des fois, on peut juste avoir cette sensation ou la présence d'une petite boule. Tu es en période post PCT donc ça continue à fluctuer, c'est NORMAL!!!
Tu peux effectivement avoir fait un rebond oestro mais vu que tu as pris ton arimidex, on en saura rien!

C est quoi le soucis exactement ?
Tu as fais une pds recente?
Merci de m'aider c'est sympas !
J'ai fini ma pct il y a 1 semaine,
Depuis 2semaine maintenant j'ai les tétons "sensible"quand je les touches (sensation d'irritation).
Dernière pds il ya 1 mois et e2 ok.
Ce matin j'ai pris 1mg d'arimidex pensant à un rebond oeustrogenique.
Dois-je continuer l'ari ou alors ne rien faire et attendre sachant que rien de visible juste douleur et petite boule derrière (je ne sais si c'est normal j'ai pas trop l'habitude de me palper les tétons en temps normal lol)

Avant de prendre ton arimidex, j'espère que tu avais fait une pds? Pourquoi dès que vous avez un symptômes, vous pensez produit?
Des fois, on peut juste avoir cette sensation ou la présence d'une petite boule. Tu es en période post PCT donc ça continue à fluctuer, c'est NORMAL!!!
Tu peux effectivement avoir fait un rebond oestro mais vu que tu as pris ton arimidex, on en saura rien!
Merci d'être venu c'est cool!
Malheureusement pas de pds non, j'ai lu sur quelques forums des mecs qui préconisés de prendre 1mg/j jusqu'à disparitions des symptôme, du coup j'ai pensé bien faire ......

Je suis pas un feignant de la fonction recherche croyez moi ... Mais j'ai pas trouvé de cas comme moi après pct du coup je suis pommé la

Heureusement que tu n'as pas lu qu'il fallait se mettre un coup de marteau dans les parties....
Tu es en période post PCT, autant dire une période critique. L'axe se remet tranquillement en route et essaie d'atteindre sa "vitesse de croisière". Pendant cette période, tout fluctue. Même d'ordinaire, nos valeurs ne sont jamais les mêmes, elles varient tout au long de la journée.
Avant de penser produit, pensez déjà valeurs et ensuite, il peut y avoir d'autres solutions que la case pharmacie...

Heureusement que tu n'as pas lu qu'il fallait se mettre un coup de marteau dans les parties....
Tu es en période post PCT, autant dire une période critique. L'axe se remet tranquillement en route et essaie d'atteindre sa "vitesse de croisière". Pendant cette période, tout fluctue. Même d'ordinaire, nos valeurs ne sont jamais les mêmes, elles varient tout au long de la journée.
Avant de penser produit, pensez déjà valeurs et ensuite, il peut y avoir d'autres solutions que la case pharmacie...
Je reconnais mon erreur, la seule que j'ai commise durant ma cure.
Tu me conseille de faire quoi du coup ?

Justement moi la case pharmacie j'essaie de l'éviter au maximum, mais la sur tout les cas de gyno que j'ai lu, j'ai toujours vu conseillez des protocole arimidex ou autres.
J'aurais du attendre, je reconnais

Là, je ne peux te répondre. Il faudrait une pds. Manges BIO, privilégie les fruits rouges, bonnes graisses, légumes crucifères etc...

Je lâche pas ma diète depuis le début de ma cure. Mon bilan post cure est prévu dans 3 semaines, je touche a rien et je reviens vers vous si ça s'aggrave. Merci pour votre aide les mecs !

A tz place je ferzis une pds demain et t'aura les resultats dans la journee.
Cest risque de jouer avec de lari sans connaitre ses valeurs.

Ce matin j'ai la douleur qui a bien diminuée ainsi que la boule, je fais ma pds demain

Pourquoi ne pas la faire aujourd'hui?
Vous avez le reflexe de balancer direct des cachet en cas de soucis mais a chaque fois sa traine pour les pds.

Perso quand j'ai le moindre doute ou soucis je vais direct faire une pds comme ca jai les resultats dans la journée et je peux ajuster le tire direct.

Pourquoi ne pas la faire aujourd'hui?
Vous avez le reflexe de balancer direct des cachet en cas de soucis mais a chaque fois sa traine pour les pds.

Perso quand j'ai le moindre doute ou soucis je vais direct faire une pds comme ca jai les resultats dans la journée et je peux ajuster le tire direct.
J'aimerais la faire aujourd'hui mais je ne peux pas je travaille toute la journée ...

Publicité Stéroïdes