Journal de cure de Readyboy avec les produits magnus de chez Le coq musclé

Salut les potos petit retour sur ma cure.

Aujourd'hui nous sommes à trois semaines de cure résultats satisfaisant 1 kilos sur la balance cette semaine une meilleurevascularisation on commence a bien voir mes veines sur les bras ....

Niveau diète on a changer ça cette semaine avec le coach pour mettre le turbo et franchement je mange super bien lol

Niveau trainning @hardcoreJo m as refait un programme en mode warrior j avoue que cette semaine fut un peu difficile mes pecs et mes bras s en souviennent mais c est top au niveau sensation merci

Après j avoue le full face dont @gwad parle je le vois en effet ....

Bonne semaines à tous et profitez du beau temps ;)
Top poto, avec la mise à jour de la diète ça va envoyer cette semaine à n’en pas douter ;)

Salut les potos petit retour sur ma cure.

Aujourd'hui nous sommes à trois semaines de cure résultats satisfaisant 1 kilos sur la balance cette semaine une meilleurevascularisation on commence a bien voir mes veines sur les bras ....

Niveau diète on a changer ça cette semaine avec le coach pour mettre le turbo et franchement je mange super bien lol

Niveau trainning @hardcoreJo m as refait un programme en mode warrior j avoue que cette semaine fut un peu difficile mes pecs et mes bras s en souviennent mais c est top au niveau sensation merci

Après j avoue le full face dont @gwad parle je le vois en effet ....

Bonne semaines à tous et profitez du beau temps ;)
C’est pour cela pour mes cure et objectif prochain j’utiliserai plus ce genre de molécules comme le NPP et DBOL "moon face" le truc inesthétique qui va pas en accord avec moi

Salut les potos j espère que vous allez bien ?

Pour moi tout roule on entame.deja la 5 ème semaine franchement très satisfait de cette cure les résultats sont ceux que j attendais a savoir une petite prise de masse tout en séchant un peu et une meilleure définition musculaire

La diete me permets de prendre un peu de poids tout en maîtrisant la prise de fat mais obliger de prendre du fat quand même aujourd'hui nous sommr à plus 4.7 kilos donc parfait avec Jo nous avons décider de mettre une petite touche personnel en plus qui devrais m.aider .... les experts comprendrons ....

Bonne journée à vous les potos

Pour moi tout roule on entame.deja la 5 ème semaine franchement très satisfait de cette cure les résultats sont ceux que j attendais a savoir une petite prise de masse tout en séchant un peu et une meilleure définition musculaire

La diete me permets de prendre un peu de poids tout en maîtrisant la prise de fat mais obliger de prendre du fat quand même aujourd'hui nous sommr à plus 4.7 kilos donc parfait avec Jo nous avons décider de mettre une petite touche personnel en plus qui devrais m.aider .... les experts comprendrons ....

C est quoi la touche personnelle ?:0

Parfait tout ça poto, content pour toi que tu aies de bons résultats :)
Je te souhaite le meilleur pour la suite!

Si ce n'est pas indiscret, tu tournes à combien de kcals / macros par jour?

Salut @Viper demande à @hardcoreJo car ma plus grosse faiblesse reste la diète :p donc je peut pas trop te répondre sur ce coup. :D je suis bête et discipliner il me dit tu mange ca et ça je le fait lol

Dernière édition:
Salut @Viper demande à Jo car ma plus grosse faiblesse reste la diète :p donc je peut pas trop te répondre sur ce coup. :D je suis bête et discipliner il le dit tu mange ca et ça je le.fait lol
Non pas de souci poto, ça reste entre toi et ton coach, c'était juste une interrogation comme ça ;)
Mais bon vu les diètes aux petits oignons du poto, tu peux même avaler ton assiette les yeux fermés :D

sacrée résultat 4,7k en plus c'est deja top ;) des photos ça serait top?
Et c'est quoi de la poudre de perlinpinpin car d'après un mec imbue de sa personne de Miami c'est de la prot en poudre en définition mdrrr aller dis nous tout ;) (ou presque ahah)

Après comme j'ai dit au début de mon coaching avec @hardcoreJo j était au moins a 25 voir 30 % de body fat donc y avais dej a un gros travail de sèche avant .....

Comme je lis dit je grossis sur la.balance et continu à m affiner un peu 1.85 pour un peu plus de 105 kilos on vas refaire un peu de viande et on vas essayer de continuer sur cette voie @username86

Dernière édition:
Bon petit retour sur la sixième semaines toujours au top que de bonne sensations lors des entraînement ainsi que la vascularite au top

Vraiment content de cette cure d ester court pour une première avec de petit dosage je suis très satisfait le poids continuer à monter mais c'est pas le but rechercher ...

Bonne journée a tous les potos qui prennent le temps de passer lire mon feed

Publicité Stéroïdes